Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Sapere a dit :

4eme qualification il me semble 

Oui 4 qualifications de nations et c’est très bien franchement!!

Il avait réussi à qualifier la Côte d’Ivoire sans participer; les ivoiriens l’avaient remplacé par Eriksen.

Et le Japon l’avait licencié à 2 mois de l’échéance CDM!!

Donc effectivement cela fait 4 nations qualifiées et peut être la 2e nation effectivement dirigée en cdm après l’Algérie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kparon a dit :

le heros du jour !!!

deux buts

deux assists

un sauvetage

tres tres belle prestation... et il a juste 22 ans :heureux:

ce que je pensais que Harit allait devenir...

Ca été un scandale de l'enlever du 11 après son gros match contre les Comores.

Mais personne n'avait soutenu ma théorie de l'associer à Louza et Amrabat contre l'Egypte.

Dés ces premières touches de balle j'ai compris qu'on avait un joueur QI foot +. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lala a dit :

Quelle soirée encore ! Vite fait par rapport au match et aux reactions des forumistes qui souhaitaient jouer en 3 5 2 pour mettre dans les meilleures conditions notre meilleur joueur Hakimi, pouruqoi une fois que le coach fait ça, tout le monde le critique ? 

Sur ce match, ça s'est confirmé qu'en jouant avec 2 vrais 8/10, ca change tout au milieu du terrain + 2 attaquants qui savent combiner quand tu joues avec 2 pointes. 

Petite deception, Boufal (qui a été reclame depuis le debut ud match), qui n'a eu droit qu'a 15 min on va dire sur les 2 matchs, mais je pense que ce systeme ne lui convient pas, d''ailleurs, il entre a la place d'un attaquant mais etait toujours a gauche, sur la ligne de touche.

Enfin, c'est regrettable les jets de bouteilles sur Vahid et les cries "Ziyech, Ziyech...", franchement, comment peut on réclamer un joueur qui nous chie dessus et qui s'en branle de l'EN. Mazraoui a lache une story, il a deconne mais voila, il aime le Maroc, l'autre la, je comprend pas comment certains peuvent le defendre (peu importe le talent ou le niveau qu'il a). T'as des gars qui ont fait 8h de vol pour aller jouer au Congo dans des conditions, je vous dis pas, et eux ils attendent la qualif, toz. 

Ah oui, et pour repondre à ta question, j'irais la bas minimum pour 2 matchs inchallah !

Car les membres su forum préféraient attendre la fin des barrages pour tester ce système. Contre la rdc on a pas besoin de jouer à 5 défenseurs on l’a bien vu que notre milieu et même notre défense etait encore plus faible qu’à 4 defenseurs. Ce système peut être utilisé en cdm contre des équipes plus fortes que nous apres l’avoir travaillé pendant plusieurs mois ok mais la c’était risqué heureusement qu’en face ils en ont pas profité. D’autant plus que masina et aguerd ne sont pas adaptés à ce système surtout masina. Dans ce cas la on aurait du prendre mendyl qui est très â l’aise dans ce système. Les joueurs ont fait du mirux qu’ils pouvaient dans ce système mais je suis pas convaincu par la prestation qui est biaisée par le faible niveau de l’adversaire. Leur defense centrale et leur milieu c’etait du gruyère tu l’etonnes qu’on les a mangé. Le niveau sera tout autre en cdm voila pk on doit se separer de ce coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

J'aimerai qu'on récupère 

Taarabt

Mendyl

Banoun

Harit

Amrabat Senior.

On a besoin d'expérience pour cette coupe du monde ! Se priver d'Amrabat Senior serait une grosse faute. 

Ziyech, El Karti et Mazraoui aussi

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Ziyech, El Karti et Mazraoui aussi

Zyech non

El Karti non (j'éstime que Taarabt offre plus de garantie et à l'expérience ligue des champions)

Mazraoui si il accepte d'etre réserviste et de plus faire d'histoire.

Par contre on doit arreter avec les frères Mmae. Meme R.Mmae, il est pas mauvais contre les petite équipe d'afrique mais dés qu'il faut jouer sous pression il est plus là. Ce type ne s'est pas imposé au Standard de Liège. Il est très surcoté.

Donc pour moi :

S.Mmae out
R.Mmae out
Alakouch out
Fajr out
Chakla out
Barkok out

Le Cheval je le garde il finira par mettre son but de routine à la WC 2022. 

Modifié par Zidane
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3-5-2 si on le travaille bien et qu’on est à l’aise avec ce système on pourrait avoir ce genre de compo:

      Yamiq/dari.  Banoun.   Saiss 

hakimi.                             Mendyl/mazraoui

                    Amrabat

     Ounahi.                    Louza/amallah

               Tissoudali/elkaabi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Ziyech, El Karti et Mazraoui aussi

Ziyech doit être banni à vie, pour les autres pourquoi pas, mais les présents méritent d'y aller sauf les nullos Samy Mmaee, Chakla, Alakouch... sinon perso j'écarterais même Ennesyri de la liste pour la CDM

  • Top 1
  • Grr 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Ziyech, El Karti et Mazraoui aussi

des gens sont tombes sur Amallah, mais je trouve qu'il a fait son travail ce soir ...

entre El Karti et Amallah, j'hesite ...on a encore 8 mois pour trouver un a bon 8

sinon, je garde amallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enkidu21 a dit :

En 3-5-2 si on le travaille bien et qu’on est à l’aise avec ce système on pourrait avoir ce genre de compo:

      Yamiq/dari.  Banoun.   Saiss 

hakimi.                             Mendyl/mazraoui

                    Amrabat

     Ounahi.                    Louza/amallah

               Tissoudali/elkaabi

J'aime bien l'idée de remettre Saiss à gauche.

Mais je t'invite a regarder le match de Masina.

Pour moi il est mal positionné. Peut etre qu'on doit le mettre DCG mais croit moi mentalement il est solide.

C'est un joueur confiant qui stress pas et qui encourage ses coéquipiers. Je le trouve très très fort mentalement par rapport aux autres. Donc j'aurai envie de le mettre à la place de Saiss, laisser Saiss dans l'axe et mettre Banoun à droite. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kparon a dit :

des gens sont tombes sur Amallah, mais je trouve qu'il a fait son travail ce soir ...

entre El Karti et Amallah, j'hesite ...on a encore 8 mois pour trouver un a bon 8

sinon, je garde amallah

Louza meme si il a pas été bon je suis persuadé qu'il est capable d'aider Amrabat a défendre et qu'il peut aider à la relance.

Si il donne pas satisfaction alors j'essayerai Taarabt mais j'ai peur qu'il ai un profil un peu trop offensif.

Et celui qui me parle de la lenteur de Taarabt ne connait pas le role d'un 8 et surtout n'a pas regardé ses match en ligue des champions. Mais Taarabt est mal aimé sur ce forum. Comme Ounahi jusqu'a ce soir. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Ziyech, El Karti et Mazraoui aussi

Vahid est un Put1 de rancunier... Oublie frère à moins que Lakjaa soit le don des dons parmi les corleones... Ce qui n’est pas loin du fonctionnement à la peaky blinders de la Fede, ainsi cela ne m’étonnerait même pas :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Enkidu21 a dit :

Car les membres su forum préféraient attendre la fin des barrages pour tester ce système. Contre la rdc on a pas besoin de jouer à 5 défenseurs on l’a bien vu que notre milieu et même notre défense etait encore plus faible qu’à 4 defenseurs. Ce système peut être utilisé en cdm contre des équipes plus fortes que nous apres l’avoir travaillé pendant plusieurs mois ok mais la c’était risqué heureusement qu’en face ils en ont pas profité. D’autant plus que masina et aguerd ne sont pas adaptés à ce système surtout masina. Dans ce cas la on aurait du prendre mendyl qui est très â l’aise dans ce système. Les joueurs ont fait du mirux qu’ils pouvaient dans ce système mais je suis pas convaincu par la prestation qui est biaisée par le faible niveau de l’adversaire. Leur defense centrale et leur milieu c’etait du gruyère tu l’etonnes qu’on les a mangé. Le niveau sera tout autre en cdm voila pk on doit se separer de ce coach.

Quelle fin de barrage ? Ils ont travaille à l'entrainement et ont mis un 5 - 2 en deux matchs, ils ont pas joue contre une equipe tres forte a ce que je sache, donc pourquoi toujours le descendre ? Il a tente et ça a marché, n'en deplaise à certains.

Et si tu veux savoir pourquoi il a joue avec 3 centraux, je vais te l'expliquer. Ce n'etait pas pour mettre en avant Hakimi, loin de là, mais pour controler la RDC. C'est une equipe avec des attaquants tres rapide et qui joue en contre attaque, c'est toujours mieux d'avoir 3 gars derriere que 2 contre ce genre d'equipes. on a toujours ete en surnombre quand ils ont eu des contres attaques (sauf a la fin quand Munir et Aguerd ont deconne et perdu le ballon a l'entree de la surface). L'equipe n'a pas trop été inquietée défensivement, que ce soit à l'aller ou au retour et ce, grace en grande partie à ce systeme a 3 derriere.

Et juste comme ça beaucoup de personnes ne regardent que le ballon durant le match et donc que quand nos joueurs l'ont, comme toi là, qui nous parle de Masina et Aguerd, ce sont les meilleurs que l'on a à ces postes (malheureusement peut etre). C'est bien beau de réclamer Mendyl (peut etre que tu es resté bloque sur sa can 2017), mais c'est quand que tu as vu un match de lui pour la dernière fois, sincèrement ? 

J'étais le premier à critiquer son 11 au Congo avec les titularisations de Louza + Y.E + R.Mmae, mais quand il met un 11 cohérent, faut savoir aussi le feliciter, non ?

Par contre par rapport au coaching, je pense qu'il aurait pu faire les 3 changements devant avant la 79 eme pour donner plus de dynamisme, Tiss et El Kaabi étaient morts.

Modifié par Lala
  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zidane a dit :

Louza meme si il a pas été bon je suis persuadé qu'il est capable d'aider Amrabat a défendre et qu'il peut aider à la relance.

Si il donne pas satisfaction alors j'essayerai Taarabt mais j'ai peur qu'il ai un profil un peu trop offensif.

Et celui qui me parle de la lenteur de Taarabt ne connait pas le role d'un 8 et surtout n'a pas regardé ses match en ligue des champions. Mais Taarabt est mal aimé sur ce forum. Comme Ounahi jusqu'a ce soir. 

t'as raison j'ai oublie ta8rabt

son experience pourrait etre determinante 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kparon a dit :

t'as raison j'ai oublie ta8rabt

son experience pourrait etre determinante 

 

On doit absolument récupérer N.Amrabat. 

2018 on s'est fait coiffer comme des bleus par manque d'expérience.

Amrabat avec son expérience va sublimer le groupe et son petit frère.

Surtout qu'Amrabat il peut dépanner ARD, ARG, Ailier droit, Ailier gauche et meme attaquant.

Ce type à jouer 3 CAN, 1 WC + 1 J.O et une LG Cup :chamkar:

En plus il joue en Europe dans un championnat qui a rien à envier au championnat belge ou hongrois.

Bref on doit le récupérer au plus vite. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...