Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Desperado a dit :

Pas du tout c'est provisoire en attendant les autre qualifiés 🤣🤣 et en plus c'est le classement de février. 

Le Portugal sera chapeau 1

Usa et Mexique  vont entrer dans le chapeau 2 

Donc Iran Japon et Serbie vont Passer Chapeau 3 

Corée, Équateur, Arabie c'est chapeau 4.

Purée oui j ai vu chapeau 2 j ai meme pas réflechi merci khouya :chamkar:

J imagine deja la poule de reve Qatar Usa Maroc Equateur

:heureux: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

1. Arbitre de mardi Pacifique est du Burundi , le Burundi est le pays frontalier de la RDC. Pourquoi lui ??

2. Il va pleuvoir toute la journée à Casa mardi, meme pendant le match, le stade sera donc bien arrosé par la pluie

j'espère qu'on aura pas un scénario à la Raja vs le club sénégalais de la saison passée avec une pelouse gorgé d'eau qui a empêché le match de se dérouler dans de bonnes conditions et qui a fini par une élimination des rajaoui aux TAB 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

j'espère qu'on aura pas un scénario à la Raja vs le club sénégalais de la saison passée avec une pelouse gorgé d'eau qui a empêché le match de se dérouler dans de bonnes conditions et qui a fini par une élimination des rajaoui aux TAB 

Ma tkhafch kayen l'keratta

C'est le pauvre public qui va se prendre cette pluie toute l'aprés midi.

Sinon, on ne sait toujours pas qui est forfait dans le groupe pour être remplacé par le gardien du FUS, aucune communication !!! 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, essam a dit :

j'espère qu'on aura pas un scénario à la Raja vs le club sénégalais de la saison passée avec une pelouse gorgé d'eau qui a empêché le match de se dérouler dans de bonnes conditions et qui a fini par une élimination des rajaoui aux TAB 

Purée, ce qui m'enerve c'est que je les vois vraiment marquer chez nous.

En fait, 0-0 on est qualifié, 1-0 pareil, 1-1 c'est prolong + penalty (et la on sort a 10.000%), match nul supérieur a 1-1 on est éliminé.

C'est ou 0-0 ou la victoire pour se qualifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

Purée, ce qui m'enerve c'est que je les vois vraiment marquer chez nous.

En fait, 0-0 on est qualifié, 1-0 pareil, 1-1 c'est prolong + penalty (et la on sort a 10.000%), match nul supérieur a 1-1 on est éliminé.

C'est ou 0-0 ou la victoire pour se qualifier

Je préfère le nul a l'extérieur voire même perdre.

si on avait gagner à Kinshasa et connaissant la mentalité de m*rde de l'entraîneur et des joueurs, ils sont capables de jouer la défense à domicile jusqu'à perdre et être éliminer 

Modifié par Ockhouribga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Weld Leblad a dit :

J'ai jamais vu de ma vie des gens espérer ne pas aller au mondial parce que l'entraineur ne leur plait pas et si jamais on y va préferer sortir au 1er tour et ne pas passer au second tour parce que le jeu n'est pas fluide !!!!

Mais sayé je péte un cable moi, c'est trop

Le problème, ce n'est pas le mondial mais ce qu'on va y faire, si tu ramasses ça au premier tour, les étudiants abandonnent l'écoles, les travailleurs prennent une pause carrière d'1 an :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, essam a dit :

Les japonais l'ont bien fait en 2018

Et ils l'ont pas regretté avec leur très beau mondial 2018 où ils auraient même pu atteindre les quarts sans cette remontada miraculeuse de la Belgique.

 

Avec Vahid au commande, pas de remontada, ils auraient joué à 10 derrières au lieu d'attaquer bêtement à 2/0.

L'occasion de mâter la plus belle contre attaque du mondial :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

 

Avec Vahid au commande, pas de remontada, ils auraient joué à 10 derrières au lieu d'attaquer bêtement à 2/0.

L'occasion de mâter la plus belle contre attaque du mondial :

 

 

 

Oui on l'a bien vu il y a à peine 1 mois contre l'Egypte...

On est resté à 10 derrière et on a gagné 1-0..

Arrêtez de défendre ce coach de m*rde les kheyous, il est irrécupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, remus a dit :

Le problème, ce n'est pas le mondial mais ce qu'on va y faire, si tu ramasses ça au premier tour, les étudiants abandonnent l'écoles, les travailleurs prennent une pause carrière d'1 an :

 

 

Quel betise, j'essaye de rester respectueux mais tu me tues avec tes propos, c'est vraiment grave.

Un mondial ca uni un peuple, ca met en avant une équipe et ses joueurs et sa donne de l'expérience et de beaux match aux équipes participantes.

Je ne crois pas que tu supporte le Maroc toi. Ca doit juste être un passe temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ockhouribga a dit :

Je préfère le nul a l'extérieur voire même perdre.

si on avait gagner à Kinshasa et connaissant la mentalité de m*rde de l'entraîneur et des joueurs, ils sont capables de jouer la défense à domicile jusqu'à perdre et être éliminer 

Tout les scénarios sont problématiques de toute facon.

On va pas cracher sur le résultat d'hier mais absolument rien est joué. Rien.

Le moment de sortir les coulisses et les chéques si c'est pas encore fait est arrivé.

Lekjaa comme tu as dis: A CASAAAA A CASA

Ne compte pas sur ce peuple apatride qu'on a pour faire son devoir national, on est pas congolais nous. Si on se retrouve pas avec la RDC a domicile sa sera un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Te fait pas avoir par Fajr ce gars est un h*pocrite. Tu devrais voir sa déclaration après le match face à l’Egypte. 

Le "demandez aux joueurs qui ont joués?"

Il était dégouté khouya. On peut comprendre sur le coup. L'élimination leur a fait mal et Fajr il aime vraiment le Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Quel betise, j'essaye de rester respectueux mais tu me tues avec tes propos, c'est vraiment grave.

Un mondial ca uni un peuple, ca met en avant une équipe et ses joueurs et sa donne de l'expérience et de beaux match aux équipes participantes.

Je ne crois pas que tu supporte le Maroc toi. Ca doit juste être un passe temps.

Alors là non, je regardes tout depuis 1986 (U17,20,U23,CHAN), je n'ai pas raté un match des lions, les clubs marocains, je m'en cogne, je ne regarde que la cl à partir des 1/4 mais c'est tout.

Je n'ai rien contre les frères tunisiens, mais je ne peux pas blairer leurs équipes qui ne font que de la m*rde en cmd, leurs jeux humilient toutes l'Afrique, et pour moi c'est clair, si le Maroc n'est pas compétitif, il n'a rien à y faire. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Oui on l'a bien vu il y a à peine 1 mois contre l'Egypte...

On est resté à 10 derrière et on a gagné 1-0..

Arrêtez de défendre ce coach de m*rde les kheyous, il est irrécupérable.

 

 

Les japonais n'étaient pas vicieux, malgré le 2/0, ils ont joué comme si leurs vies en dépendaient alors qu'une équipe comme la France aurait tout simplement cassé le jeu. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, remus a dit :

 

 

Les japonais n'étaient pas vicieux, malgré le 2/0, ils ont joué comme si leurs vies en dépendaient alors qu'une équipe comme la France aurait tout simplement cassé le jeu. 

Après il faut savoir le faire et avoir le système + les joueurs pour le faire

Et ça ni les japonais, ni Vahid et ses novices n'ont su le faire

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

1. Arbitre de mardi Pacifique est du Burundi , le Burundi est le pays frontalier de la RDC. Pourquoi lui ??

2. Il va pleuvoir toute la journée à Casa mardi, meme pendant le match, le stade sera donc bien arrosé par la pluie

Tu préfères un algérien ou un égyptien ? 

Ferme la bro, mtn c'est vraiment trop. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Après il faut savoir le faire et avoir le système + les joueurs pour le faire

Et ça ni les japonais, ni Vahid et ses novices n'ont su le faire

 

Ceux que beaucoup ne comprennent c'est que nous avons pas beaucoup de joueurs de haut niveau 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamatcho a dit :

Purée oui j ai vu chapeau 2 j ai meme pas réflechi merci khouya :chamkar:

J imagine deja la poule de reve Qatar Usa Maroc Equateur

:heureux: 

Je veux pas de ça moi. De plus vaut mieux se taper un gros d'entrée  et jouer les équipes du groupe du Qatar en 1/8eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...