Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, essam a dit :

Même à la CAN avec une défense à 4 c'était la même chose

On s'est raconté des c**neries avec ces histoire de défense solide

Notre équipe n'est absolument pas solide défensivement au contraire elle a de grosse lacunes derrière

Et on a un très bon point de comparaison avec l'équipe de Renard, ça c'était du solide

Le plus gros problème est notre milieu. Il y a amrabat et puis plus rien. Défensivement c’est amrabat qui stop les actions, offensivement c’est amrabat qui ( essaie) de relancer.

c’est comme si nous avions deux joueurs en moins. Pire, louza perd énormément de ballon et amallah est transparent.

d’ailleurs même dans le jeu on saute le milieu tellement il y a pas un joueur capable de se retourner 

c’est vraiment ça qui fait de nous une équipe de troisième zone mondiale. Nos défenseurs sont de bons niveau contrairement à nos joueurs offensifs qui découvrent tous le haut niveau avec la sélection .

 

Modifié par Sapere
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Najim a dit :

Je veux plus voire sa tête, ce c.. était à 2 doigts de nous priver du mondial hier. 

On est pas passer loin de la correctionnel hier, 3-0 à la MT il y aurait rien à redire... 

Les congolais ont laissés passer leur chance, sont trop naïfs!!

 

Moi non plus, il me donne la gerbe.

On a frôlé la correctionnelle hier à cause de bouillie tactique et l'instabilité chronique de notre onze type.

Les congolais peuvent s'en mordre les doigts car avec plus d'efficacité il tué le match et composté leur ticket pour le Qatar.

J'ai fracassé HR qui était un sélectionneur d'un tout autre calibre, dès son premier match on a vu sa patte sur l'équipe, son pressing collectif haut, la grinta qu'il a insufflé à ses joueurs pour rivaliser dans l'engagement et gagner les duels et second ballon en Afrique.

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Le plus gros problème est notre milieu. Il y a amrabat et puis plus rien. Défensivement c’est amrabat qui stop les actions, offensivement c’est amrabat qui ( essaie) de relancer.

c’est comme si nous avions deux joueurs en moins. Pire, louza perd énormément de ballon et amallah est transparent.

c’est vraiment ça qui fait de nous une équipe de troisième zone mondiale. Nos défenseurs sont de bons niveau contrairement à nos joueurs offensifs qui découvrent tous le haut niveau avec la sélection 

C’est fou comme Amrabat passe toujours entre les mailles du filet. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Issam a dit :

Je ne sais pas si c’est le système qui la foire mais hier Aguerd a fait son plus mauvais match en sélection. Il tremblait. Au retour avec une défense à 4 il aura plus d’automatisme. Et surtout ne pas oublier que sans Saiss Aguerd n’y arrive pas… va falloir qu’il progresse

Il sauve qd même le 2-0, faut pas oublier ça, sinon on revient avec une valise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Il est gentil meskine.

Franchement j'ai honte de ce que font les marocains actuellement.

On doit le soutenir lui et l'équipe jusqu'à la fin du match.

Aprés si tout le monde veut le voir partir cayé on se quitte en bon terme et voila.

Faut pas lui manquer de respect, il a rien fait de mal et c'est une personne agée.

Voici son résultat en 3 ans, c'est trés honorable

2019- 20px-Flag_of_Morocco.svg.png Maroc 17v 7n 2d

Moi aussi je le trouve gentil mais il s’agit de juger ses compétences techniques et relationnelles. A partir de là, le minimum que l’on puisse dire est qu’avec nous ça n’a pas marché.

Pour ce qui est du public et de ses chants« ziyech » il ne les esquivera pas même en redoublant ce genre d’initiative de communication. C’est maintenant rentrer comme un jeu pour le public. Si il gagne 2-0 à la mi temps il les entendra pour signaler qu’ils le veulent pour le mondial et si il est toujours à 0-0 il les entendra en signe de protestations.

 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Moi non plus, il me donne la gerbe.

On a frôlé la correctionnelle hier à cause de bouillie tactique et l'instabilité chronique de notre onze type.

Les congolais peuvent s'en mordre les doigts car avec plus d'efficacité il tué le match et composté leur ticket pour le Qatar.

J'ai fracassé HR qui était un sélectionneur d'un tout autre calibre, dès son premier match on a vu sa patte sur l'équipe, son pressing collectif haut, la grinta qu'il a insufflé à ses joueurs pour rivaliser dans l'engagement et gagner les duels et second ballon en Afrique.

 

Renard que tout le monde a critiqué (a raison à la fin) a réussi à former un vrai groupe solidaire et hargneux sur le terrain (on s’en fout du groupe en dehors , les joyeux anniversaires etc..) , la grinta qu’il a réussi à insuffler aux joueurs , je ne l’ai jamais vu auparavant chez nos joueurs 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Moi non plus, il me donne la gerbe.

On a frôlé la correctionnelle hier à cause de bouillie tactique et l'instabilité chronique de notre onze type.

Les congolais peuvent s'en mordre les doigts car avec plus d'efficacité il tué le match et composté leur ticket pour le Qatar.

J'ai fracassé HR qui était un sélectionneur d'un tout autre calibre, dès son premier match on a vu sa patte sur l'équipe, son pressing collectif haut, la grinta qu'il a insufflé à ses joueurs pour rivaliser dans l'engagement et gagner les duels et second ballon en Afrique.

 

Si lekjaa ne fait rien après la qualif, il est à bannir aussi. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

C’est fou comme Amrabat passe toujours entre les mailles du filet. 

 

Peut être qu’entouré de grands milieux de terrain il ferait tache mais avec louza et amallah c’est lui qui ressort et donne l’impression qu’il y a que lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Peut être qu’entouré de grands milieux de terrain il ferait tache mais avec louza et amallah c’est lui qui ressort et donne l’impression qu’il y a que lui 

Hier c’était le moins mauvais des milieux mais à la CAN il était très moyen. Il est pas opérationnel dès le début du match comme un diesel il est lent au démarrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Hier c’était le moins mauvais des milieux mais à la CAN il était très moyen. Il est pas opérationnel dès le début du match comme un diesel il est lent au démarrage 

Très franchement à notre niveau heureusement qu’on l’a. Il nous fait gagner les duels et on a pas à rougir dans l’engagement.

Par contre on peut pas se permettre qu’il soit seul à mettre le pied. Louza et amallah sont sensés être avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, zak1159 a dit :

 Ammouta, je crois pas vraiment, on l'a vu en coupe d'arabe, lui qui avait la meilleure prépa de toutes les équipes participantes, et on se fait sortir par une faible Algérie coaché par un novice.

 

La faible algerie renforcée par des joueurs de l'equipe A et qui termine championne? Et tu ne trouve pas d*bile le fait de rayer le nom du coach marocain le plus titré  juste a cause d'une defaite au TAB contre un rival du meme niveau?

Je rejoins ceux qui disaient que l'EN locale est un vrai piege pour les joueurs et entraineurs locaux: Soit tu fais un parcous sans faute, soit t'es blacklisté de l'equipe A. 

Modifié par Nieme inscrption
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Les gars je sais que par superstition vous vous comportez comme ça pour éloigner le mauvais œil (gneu gneu on ne va pas se qualifier, gneu gneu on est nul, ...) mais vous commencer sérieusement à nous gaver avec votre pessimisme maladif...

Un peu d'optimisme b*rdel. 

Merci,  des Flipettes serieux et surtout des c*ns.

Ils abusent.

On est au dessus, un peu de fierté !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Thebestking a dit :

Les gars je sais que par superstition vous vous comportez comme ça pour éloigner le mauvais œil (gneu gneu on ne va pas se qualifier, gneu gneu on est nul, ...) mais vous commencer sérieusement à nous gaver avec votre pessimisme maladif...

Un peu d'optimisme b*rdel...

Ta tout à fait raison, l’heure est à l’union on fera les comptes mardi soir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Merci,  des Flipettes serieux et surtout des c*ns.

Ils abusent.

On est au dessus, un peu de fierté !

Ce topic est vraiment déprimant mon frère.

On est à 90 minutes d'une deuxième qualification consécutive à une CDM depuis 1994/1998 en étant en ballotage favorable et au lieu de soutenir à fond notre EN certains ont trouvés le moyen de te plomber l'ambiance avec leur pessimisme à la c*n.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Thebestking a dit :

Ce topic est vraiment déprimant mon frère.

On est à 90 minutes d'une deuxième qualification consécutive à une CDM depuis 1994/1998 en étant en ballotage favorable et au lieu de soutenir à fond notre EN certains ont trouvés le moyen de te plomber l'ambiance avec leur pessimisme à la c*n.

Quel optimistes ils veulent virer Vahid avant le match, crier Ziyech Ziyech au stade

Quel optimisme je vais avoir.

C'est un miracle s'ils viennent pas nous corriger à domicile ou si ya pas 2-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Quel optimistes ils veulent virer Vahid avant le match, crier Ziyech Ziyech au stade

Quel optimisme je vais avoir.

C'est un miracle s'ils viennent pas nous corriger à domicile ou si ya pas 2-2

C’est pas le public qui joue non plus faut pas tomber dans l’inverse. Vous rendez ouf que ce sois toi ou l’autre extrême. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...