Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Thebestking a dit :

Coach Vahid a un message pour les supporters de l'EN.

Il est gentil meskine.

Franchement j'ai honte de ce que font les marocains actuellement.

On doit le soutenir lui et l'équipe jusqu'à la fin du match.

Aprés si tout le monde veut le voir partir cayé on se quitte en bon terme et voila.

Faut pas lui manquer de respect, il a rien fait de mal et c'est une personne agée.

Voici son résultat en 3 ans, c'est trés honorable

2019- 20px-Flag_of_Morocco.svg.png Maroc 17v 7n 2d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil lorsque Bakambu file seul au but juste avant l'égalisation de Tissoudali, il se débarasse d'Aguerd comme un amateur

Aguerd je le trouve surcoté, autant il est excellent dans les relances mais en tant que stoppeur je le trouve vraiment moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

C'est clair qu'avec Samy ça ne fait qu'empirer les choses, ce gars n'a vraiment pas le niveau et encore moins la rapidité pour couvrir Hakimi

Sur l'occasion de Bakambu qu'Aguerd sauve miraculeusement , c'est lui qui fout la m*rde en se plaçant bizarrement et en étant pris de vitesse

Mais ce que je veux dire c'est que même lorsqu'on aligne notre défense classique on est pas solide

Une équipe solide défensivement, c'est celle de Renard qui encaissait très rarement. L'équilibre de cette équipe me manque cruellement.

Khoya faut arrêter de se croire dans Dragonnball z, ya aucune équipe au monde qui concéde zéro occasions par match. 

Notre defense quand elle est alignée correctement et avec le bon milieu Est très solide. 

D'ailleurs le retour d'aguerd  que Bakumbu ça fait partie des qualités de cette défense qui pourtant à kinshasa était très mal composée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Pareil lorsque Bakambu file seul au but juste avant l'égalisation de Tissoudali, il se débarasse d'Aguerd comme un amateur

Aguerd je le trouve surcoté, autant il est excellent dans les relances mais en tant que stoppeur je le trouve vraiment moyen.

Le tacle de Saiss ça fait partie de la qualité de cette défense justement. T'es un fou toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, remus a dit :

 

Merci pour ce compte rendu, ai pas compris l'histoire des selfies, tu veux dire qu'ils font la photo puis te demandent des trucs???

Nan juste qu'ils aiment les selfies avec des Blancs 😂🤣, ça fait chic. (et wi pour eux, on est blanc) 

Modifié par Desperado
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Pareil lorsque Bakambu file seul au but juste avant l'égalisation de Tissoudali, il se débarasse d'Aguerd comme un amateur

Aguerd je le trouve surcoté, autant il est excellent dans les relances mais en tant que stoppeur je le trouve vraiment moyen.

Aguerd dans un 3-5-2 a beaucoup de mal, dans une défense a 4 c'est déjà mieux. 

Après oui il a encore beaucoup de taff pour s'améliorer mais il a un gros potentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Il est gentil meskine.

Franchement j'ai honte de ce que font les marocains actuellement.

On doit le soutenir lui et l'équipe jusqu'à la fin du match.

Aprés si tout le monde veut le voir partir cayé on se quitte en bon terme et voila.

Faut pas lui manquer de respect, il a rien fait de mal et c'est une personne agée.

Voici son résultat en 3 ans, c'est trés honorable

2019- 20px-Flag_of_Morocco.svg.png Maroc 17v 7n 2d

je suis d'accord il mérite pas tout cette acharnement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Le tacle de Saiss ça fait partie de la qualité de cette défense justement. T'es un fou toi. 

La qualité d'une défense ne réside pas seulement dans la qualité individuelle des joueurs

Il y a la complémentarité , le système en place, le poste occupé et l'équilibre collectif qui entrent en jeu

On sait que Saiss est un top défenseur, mais ça ne signifie pas automatiquement qu'on a un système défensif top

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

La qualité d'une défense ne réside pas seulement dans la qualité individuelle des joueurs

Il y a la complémentarité , le système en place, le poste occupé et l'équilibre collectif qui entrent en jeu

On sait que Saiss est un top défenseur, mais ça ne signifie pas automatiquement qu'on a un système défensif top

Tu me prends pour un c*n ? Sérieux je dois m'expliquer ? 

Genre j'ai dit ça ? Wallah tu me decois grave la, jveux même plus te parler. 

Tu m'as pris pour qui pour me sortir ta phrase ? 

On a une  super défense, que tu le veuille ou non. 

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, brahim.2015 a dit :

J'ai vu en fin de match que les joueurs ont envoye leur maillots vers le public. As tu stp ramenais le maillots de Hakimi que je t'avais demande?:chamkar:

Va falloir que tu ailles le reprendre au président Congolais Tshisekedi.

Bonne chance 😂🤣🤣🤣

  • Haha 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, essam a dit :

Pareil lorsque Bakambu file seul au but juste avant l'égalisation de Tissoudali, il se débarasse d'Aguerd comme un amateur

Aguerd je le trouve surcoté, autant il est excellent dans les relances mais en tant que stoppeur je le trouve vraiment moyen.

Je ne sais pas si c’est le système qui la foire mais hier Aguerd a fait son plus mauvais match en sélection. Il tremblait. Au retour avec une défense à 4 il aura plus d’automatisme. Et surtout ne pas oublier que sans Saiss Aguerd n’y arrive pas… va falloir qu’il progresse

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se qualifie inchalah mardi et que Vahid est limogé. Quel entraineur on prends pour la suite ? et pensez vous que ça sera loyal pour rappeler Ziyech et Mazraoui après leur refus de participer à ces 2 rencontres ?

Moi pour les coachs, j'aimerais tant essayer avec un coach espagnol, notre jeu, technique et gabarits se rapproche plus des espagnols pourquoi pas essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Najim à fond la caisse makach l marche arrière :mdr:

Je veux plus voire sa tête, ce c.. était à 2 doigts de nous priver du mondial hier. 

On est pas passer loin de la correctionnel hier, 3-0 à la MT il y aurait rien à redire... 

Les congolais ont laissés passer leur chance, sont trop naïfs!!

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Link a dit :

Il en a absolument rien à foutre haha

Clairement :mdr:

il y a 1 minute, zak1159 a dit :

Si on se qualifie inchalah mardi et que Vahid est limogé. Quel entraineur on prends pour la suite ? et pensez vous que ça sera loyal pour rappeler Ziyech et Mazraoui après leur refus de participer à ces 2 rencontres ?

Moi pour les coachs, j'aimerais tant essayer avec un coach espagnol, notre jeu, technique et gabarits se rapproche plus des espagnols pourquoi pas essayer.

Ça sert à rien de prendre un coach étranger. Prenons un Ammouta ou Regragui, ils connaissent le contexte et les joueurs. 

À la rigueur si tu veux un étranger espagnol il y a Garrido qui connait bien notre football. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Je veux plus voire sa tête, ce c.. était à 2 doigts de nous priver du mondial hier. 

On est pas passer loin de la correctionnel hier, 3-0 à la MT il y aurait rien à redire... 

Les congolais ont laissés passer leur chance, sont trop naïfs!!

 

La fête n'est pas finie. Crois moi, on est capable de rater la CM. Ce tocard doit dégager mnt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Clairement :mdr:

Ça sert à rien de prendre un coach étranger. Prenons un Ammouta ou Regragui, ils connaissent le contexte et les joueurs. 

À la rigueur si tu veux un étranger espagnol il y a Garrido qui connait bien notre football. 

Garrido pk pas oui, Regragui a besoin encore de temps pour confirmer, car je regarde le WAC en afrique, y'a pas vraiment de fond de jeu proposé.

Ammouta, je crois pas vraiment, on l'a vu en coupe d'arabe, lui qui avait la meilleure prépa de toutes les équipes participantes, et on se fait sortir par une faible Algérie coaché par un novice.

En plus il est tjrs énervé et ne dégage pas de la sérénité en banc de touche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...