Aller au contenu

Messages recommandés

à l’instant, Azrou a dit :

Il a rien rempli du tout arrêter de lui trouver des excuse à se nullard 

Il a qd meme reussi a qualifier 3 equipe en coupe du monde algerie /japon/et nous normalement 

Tocard je pense pas ...

Des point a ameliorer comme chaque selection ce tout

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit :

Il a qd meme reussi a qualifier 3 equipe en coupe du monde algerie /japon/et nous normalement 

Tocard je pense pas ...

Des point a ameliorer comme chaque selection ce tout

On s’en fout de ça ce n’est pas ce qui est prévu dans son contrat il devait au minimum faire une demi en CAN il a échoué basta hier son onze entrant été à vomir 🤮 il a eu de la chance qu’on ai égalisé il est nul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Idriss kocovali a dit :

Il a qd meme reussi a qualifier 3 equipe en coupe du monde algerie /japon/et nous normalement 

Tocard je pense pas ...

Des point a ameliorer comme chaque selection ce tout

avec le Japon Algérie et CIV prime

rien de bien fameux 

viré 2x/3 donc oui tocard

  • J'aime 2
  • Merci 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Idriss kocovali a dit :

Pour instant il rempli sa mission 

Si il faut le virer apres la coupe du monde

Quelle mission? la CAN? on était en 1/2? sans Hakimi même pas sûr qu'on passe le Malawi...

Les éliminatoires du mondial? un parcours de rêve, 7 matchs à la maison et 1 seul à l'extérieur, sans parler des adversaires, c'est du jamais vu sur ce continent.

Je me fais aucun souci sont sort est déjà scellé, qu'il parte avec un minimum d'honneur en déposant sa démission mardi soir après la qualif. 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Quelle mission? la CAN? on était en 1/2? sans Hakimi même pas sûr qu'on passe le Malawi...

Les éliminatoires du mondial? un parcours de rêve, 7 matchs à la maison et 1 seul à l'extérieur, sans parler des adversaires, c'est du jamais vu sur ce continent.

Je me fais aucun souci sont sort est déjà scellé, qu'il parte avec un minimum d'honneur en déposant sa démission mardi soir après la qualif. 

Tu pense que Lekjaa va le virer en cas de qualif ?

J'espère mais perso j'ai de gros doutes là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

Tu pense que Lekjaa va le virer en cas de qualif ?

J'espère mais perso j'ai de gros doutes là dessus

Oui persuadé qu'il va lui montrer la sortie, Lekjaa le lâche plus et ne lâche plus cette EN comme s'il jouait aussi ses fesses.

Le cas Hadji resté sans réponse, ont peut pas dire qu'il ne ce passe rien en coulisse...

Peut être une image de 2 personnes

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Najim a dit :

Oui persuadé qu'il va lui montrer la sortie, Lekjaa le lâche plus et ne lâche plus cette EN comme s'il jouait aussi ses fesses.

Le cas Hadji resté sans réponse, ont peut pas dire qu'il ne ce passe rien en coulisse...

Peut être une image de 2 personnes

J’ai de gros doute frérot que triple vitrage ai décidé de le virer 😬

il l’aurait déjà fait après la CAN imaginons que se soit le cas vous voyez qui pour emmener nos lion en coupe du monde si jamais on se qualifie 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, brahim.2015 a dit :

@Marokouta :mdr:

 

Pfff sale hypocrite manipulateur , mais non seulement c’est un mauvais coach mais il ne sait même pas maîtriser l’art de la manipulation, il est mauvais en tout.

à moins d’un but rapide (par miracle hein!) au stade d’honneur , 50000 maillots ne lui suffiront pas pour faire taire un public qui sait pertinemment que c’est juste un minable qu’un incompétent a grassement payé pour détruire notre équipe nationale et priver nos joueurs les plus talentueux d’une CAN et d’une CDM .

un nullard qui n’a jamais rien gagné qui réussit l’exploit de nous saboter , de nous insulter et de monter une partie de l’opinion publique contre nos propres joueurs à coup de mensonges et de manipulations

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Vivement mardi, s'il croit qu'il peut acheter le public avec des maillots...surtout après un tel match!

Et ses pages de m*rdes qui n'osent toujours pas aller à contre courant, à vomir! tous des tocards!

C'est endemique dans notre culture. Lorsque les resultats sont plus ou moins la,  on refuse d'entretenir des debats sur les points negatifs comme c'est le cas dans des pays comme l'Egypte ou la Tunisie. On est tous censé etre en mode cheerleader et laisser de coté toute sorte d'analyse qui pointe les lacunes de l'equipe " 100% Vahid"   "100% Renard "  " Khaliw syid ikhdem" etc...

Avant la CAN, que ce soit sur la radio, TV, ou Internet, toute critique envers Vahid et l'EN etait limite censurée. Apres l'elimination contre l'egypte,  ces mêmes gens ont commencé  a critiquer rétroactivement les choix qui'ls ont défendu avant la CAN..

Cette vision myope fait que ces gens ne voient jamais l'iceberg arriver :chamkar: 

  • Merci 3
  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oujdi954 a dit :

El kaabi doit sûrement etre le joueur le plus decisif lors de ces éliminatoires de coupe du monde,  je sais pas si il ya un joueur africain qui fait mieux. 5 buts et 4 passe dé quand-même. Si il est pas titu à casa c'est un scandale 

C'est super cool d'avoir des attaquants capable d'etre souvent décisif

Islam Slimani dz.png 8
Riyad Mahrez dz.png 5
Victorien Adebayor ne.png 5
Ibrahima Kone ml.png 5
Ayoub El Kaabi ma.png 5
Fashion Sakala zm.png 5
Ryan Mmaee ma.png 4
Abdoul Tapsoba bf.png 4
Victor Osimhen ng.png 4
Dieumerci Mbokani cd.png 4
Famara Diedhiou sn.png 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :

C'est endemique dans notre culture. Lorsque les resultats sont plus ou moins la,  on refuse d'entretenir des debats sur les points negatifs comme c'est le cas dans des pays comme l'Egypte ou la Tunisie. On est tous censé etre en mode cheerleader et laisser de coté toute sorte d'analyse qui pointe les lacunes de l'equipe " 100% Vahid"   "100% Renard "  " Khaliw syid ikhdem" etc...

Avant la CAN, que ce soit sur la radio, TV, ou Internet, toute critique envers Vahid et l'EN etait limite censurée. Apres l'elimination contre l'egypte,  ces mêmes gens ont commencé  a critiquer rétroactivement les choix qui'ls ont défendu avant la CAN..

Cette vision myope fait que ces gens ne voient jamais l'iceberg arriver :chamkar: 

T'entretien pas un débat pendant la période crucial a bnadem !!!

Tu l'ouvres aprés les éliminatoires quand ta un minimum d'intelligence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...