Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

En gros 90% des buts qu'on encaisse (et d'occasions concédées?) cette année viennent du coté de Hakimi il me semble.  Le coté de Masina est toujours bien sellé. 

Mine de rien c'est notre plus gros point faible et il vont y jouer systématiquement. Il faut trouver une solution à sa avant Mardi. 

 (

Depuis qu'il a viré Mazraoui, l'imbecile

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Desperado a dit :

Depuis qu'il a viré Mazraoui, l'imbecile

Perso , je pige pas pourquoi vous parlez de Mazraoui comme si c’était un joueur indispensable depuis plusieurs années alors qu'il ne doit pas avoir plus de 15 sections.

Ziyech oui c'etait un élément important du mountakhab et souvent décisif a part son peno raté a la Can qui tout remis en question de certain footx qui ne pige rien au foot.

Je ne parle pas de leur exclusion , ça c'est un autre debats mais juste des absents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Desperado a dit :

Depuis qu'il a viré Mazraoui, l'imbecile

A son arrivée il avait commencé un truc pas mal avec Mazraoui arrière droit Hakimi ailier droit Ziyech 10 mais il arrivait pas à trouver un bon ailier gauche

Avec ce système (qui aurait pu être encore plus perfectionné avec un Boufal à gauche) on avait réalisé nos 2 meilleurs match sous Vahid (Burundi à l'extérieur et Centrafrique à Casa)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Perso , je pige pas pourquoi vous parlez de Mazraoui comme si c’était un joueur indispensable depuis plusieurs années alors qu'il ne doit pas avoir plus de 15 sections.

Ziyech oui c'etait un élément important du mountakhab et souvent décisif a part son peno raté a la Can qui tout remis en question de certain footx qui ne pige rien au foot.

Je ne parle pas de leur exclusion , ça c'est un autre debats mais juste des absents

Si tu piges pas c'est que tu es un Ane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match retour, il ne faut pas croire qu'on est déjà qualifié. Notre prestation d'hier a été catastrophique. On a redonné confiance à la RDC au point ou c'est leur propre président de la république qui le dit. Il va se déplacer tellement, il trouve qu'il y a moyen de revenir avec la qualif.

Vahid doit arrêter avec ses expériences foireuses et mettre son onze type... comment peut-on à chaque fois changer de onze sans trop de raison ?

À force de trop vouloir changer, il embrouille tout le monde, même ses joueurs qui ne savent même plus comment jouer. Je ne sais même plus si on doit se considérer comme une équipe offensive ou défensive ? Rien n'est clair même pour nous qui somme que spectateur.

La vérité, à un moment du match, t'as Hakimi et Amallah, ils ne savent même plus où donner la tête, on sentait du désespoir... limite c'est une équipe de quartier fabriqué à la va vite.

Je crois en la qualification, bien évidemment parce qu'en face, c'est bidon, mais franchement on n'a pas le niveau pour une cdm. J'ai vu l'équipe de la CIV hier contre la France et je me suis dit quel gâchis qu'ils ne soient pas en barrage pour la cdm... ils étaient disciplinés tactiquement, physiquement ils étaient bien et techniquement, ils ont rivalisé avec les champions du monde. 

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils sont coachés par Beaumelle... :taarabt:

 

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Pour le match retour, il ne faut pas croire qu'on est déjà qualifié. Notre prestation d'hier a été catastrophique. On a redonné confiance à la RDC au point ou c'est leur propre président de la république qui le dit. Il va se déplacer tellement, il trouve qu'il y a moyen de revenir avec la qualif.

Vahid doit arrêter avec ses expériences foireuses et mettre son onze type... comment peut-on à chaque fois changer de onze sans trop de raison ?

À force de trop vouloir changer, il embrouille tout le monde, même ses joueurs qui ne savent même plus comment jouer. Je ne sais même plus si on doit se considérer comme une équipe offensive ou défensive ? Rien n'est clair même pour nous qui somme que spectateur.

La vérité, à un moment du match, t'as Hakimi et Amallah, ils ne savent même plus où donner la tête, on sentait du désespoir... limite c'est une équipe de quartier fabriqué à la va vite.

Je crois en la qualification, bien évidemment parce qu'en face, c'est bidon, mais franchement on n'a pas le niveau pour une cdm. J'ai vu l'équipe de la CIV hier contre la France et je me suis dit quel gâchis qu'ils ne soient pas en barrage pour la cdm... ils étaient disciplinés tactiquement, physiquement ils étaient bien et techniquement, ils ont rivalisé avec les champions du monde. 

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils sont coachés par Beaumelle... :taarabt:

 

Tout a fait d'accord ! C'est un point que j'ai relevé sur l'autre topic, Vahid essaye sans cesse de s'adapter à l'équipe adverse tout en oubliant de créer un 'semblant' de jeu de notre part

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El kaabi doit sûrement etre le joueur le plus decisif lors de ces éliminatoires de coupe du monde,  je sais pas si il ya un joueur africain qui fait mieux. 5 buts et 4 passe dé quand-même. Si il est pas titu à casa c'est un scandale 

Modifié par Oujdi954
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre énigme que je ne comprends pas, c'est la disparition de Chair... il m'avait pourtant à chaque fois laissé une bonne impression. Comment se fait-il qu'il ne joue même plus une minute ?? 

C'est le genre de joueur qui peut justement entrer et changer le visage de l'équipe... il aime les petits espaces et n'hésite pas à frapper de loin quand il en a l'occas. 

Vraiment, je ne comprends rien au raisonnement de Vahid... on passe de Ziyech à Chair puis Munir puis Rahimi puis Aboukhlal puis Tissadouli...

Il joue à quoi sérieusement ?? :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trancero a dit :

J'ai une reunion importante du travail à l'heure du match! La poisse!!

Ton pain c'est pas cette EN qui te le donne, va à ta réunion, des matchs il y en aura d'autres et si seulement on passait de bons moments pendant les 90', purges sur purges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Fajr tjrs dans l'excès 😂🤣🤣🤣

Que d'hypocrisie chez ce joueur...le gars est allé jusqu'à poster sa biographie suite à sa non convocation par Vahid il y a quelques temps... lui a des passes droits que d'autres non pas.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, brahim.2015 a dit :

@Marokouta :mdr:

 

Vivement mardi, s'il croit qu'il peut acheter le public avec des maillots...surtout après un tel match!

Et ses pages de m*rdes qui n'osent toujours pas aller à contre courant, à vomir! tous des tocards!

Modifié par Najim
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Najim a dit :

Vivement mardi, s'il croit qu'il peut acheter le public avec des maillots...surtout après un tel match!

Et ses pages de m*rdes qui n'osent toujours pas aller à contre courant, à vomir! tous des tocards!

Pour instant il rempli sa mission 

Si il faut le virer apres la coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...