Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Tetouani a dit :

Meme si cette équipe va à la coupe du monde, on l’oubliera vite. Elle fait limite tâche à côté des 5 autres qui nous ont amené à la coupe du monde dans notre histoire. 

Sauf si elle va au second tour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kamatcho a dit :

Je vois que l Iran et le Japon sont chapeau 2 :euh:

Pas du tout c'est provisoire en attendant les autre qualifiés 🤣🤣 et en plus c'est le classement de février. 

Le Portugal sera chapeau 1

Usa et Mexique  vont entrer dans le chapeau 2 

Donc Iran Japon et Serbie vont Passer Chapeau 3 

Corée, Équateur, Arabie c'est chapeau 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Azrou a dit :

J’ai de gros doute frérot que triple vitrage ai décidé de le virer 😬

il l’aurait déjà fait après la CAN imaginons que se soit le cas vous voyez qui pour emmener nos lion en coupe du monde si jamais on se qualifie 🤔

Le timing avec les barrages du mondial tombait vraiment mal après cette CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Sauf si elle va au second tour. ;)

Franchement, je préfère les bonnes vieilles tragédies grecs où cela se termine mal pour nous mais où on est bon (style Maroc Ecosse 98) que passer au 2nd tour avec une purge comme contre l’Egypte et la RDC. Et d’ailleurs après ces 2 matchs (qui sont les seuls vrais tests de Vahid en 2 ans), comment veux tu faire quelque chose en coupe du monde. 

Cette qualif serait une anomalie pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Le timing avec les barrages du mondial tombait vraiment mal après cette CAN.

Oui c’est vrai frérot tu as raison mais entre nous est ce que Regragui ou un autre aurait fait pire que le match d’hier 😬perso je ne pense pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Sauf si elle va au second tour. ;)

Je pense qu'avec cette équipe actuelle si on se qualifie on va faire comme la Tunisie en 2018

On va se prendre un score fleuve par la première grosse équipe qu'on croisera

Le bourinage made in L1 ça peut marcher en éliminatoire mais au mondial faut jouer sinon tu rentres à la maison couvert de honte

Le Maroc au mondial a toujours montré un beau visage en jouant sur ses qualités

Si on se qualifie j'espère que Lekjaa ne fera pas l'erreur de laisser le football marocain entre les mains de cet illuminé qui va dénaturer notre football et nous dégouter de l'EN et de ce sport comme il nous dégoute depuis 2ans et demi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

Franchement, je préfère les bonnes vieilles tragédies grecs où cela se termine mal pour nous mais où on est bon (style Maroc Ecosse 98) que passer au 2nd tour avec une purge comme contre l’Egypte et la RDC. Et d’ailleurs après ces 2 matchs (qui sont les seuls vrais tests de Vahid en 2 ans), comment veux tu faire quelque chose en coupe du monde. 

Cette qualif serait une anomalie pour moi.

Vahid va se casser à l’issue de ce match. Le prochain sélectionneur aura 6-7 matchs pour préparer la CDM si on venait à se qualifier. On aura 4 matchs à jouer en juin. 

Ca m’intéresse pas de finir 3e ou 4e de mon groupe en CDM, je veux qu’on aille en 1/4 on en a les capacités. 

  • Top 1
  • Prie 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Azrou a dit :

J’ai de gros doute frérot que triple vitrage ai décidé de le virer 😬

il l’aurait déjà fait après la CAN imaginons que se soit le cas vous voyez qui pour emmener nos lion en coupe du monde si jamais on se qualifie 🤔

Ammouta ou Ragragui meme si la deuxieme option va donner un mauvaise signal à Ammouta.

Mais perso j'ai beaucoup plus de confiance dans les people skills de Ragragui.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Je pense qu'avec cette équipe actuelle si on se qualifie on va faire comme la Tunisie en 2018

On va se prendre un score fleuve par la première grosse équipe qu'on croisera

Le bourinage made in L1 ça peut marcher en éliminatoire mais au mondial faut jouer sinon tu rentres à la maison couvert de honte

Le Maroc au mondial a toujours montré un beau visage en jouant sur ses qualités

Si on se qualifie j'espère que Lekjaa ne fera pas l'erreur de laisser le football marocain entre les mains de cet illuminé qui va dénaturer notre football et nous dégouter de l'EN et de ce sport comme il nous dégoute depuis 2ans et demi.

 

Non je pense pas khoya. La Tunisie sur le papier et sur le terrain ça valait rien du tout en 2018. Regarde leur 11 hier il pue tellement la m*rde. Le seul qui pourrait jouer chez nous c’est Maaloul. 

Comme je l’ai dit à @Tetouani Vahid va faire ses valises après le match contre la RDC. Il nous restera 6/7 matchs avant le mondial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Non je pense pas khoya. La Tunisie sur le papier et sur le terrain ça valait rien du tout en 2018. Regarde leur 11 hier il pue tellement la m*rde. Le seul qui pourrait jouer chez nous c’est Maaloul. 

Comme je l’ai dit à @Tetouani Vahid va faire ses valises après le match contre la RDC. Il nous restera 6/7 matchs avant le mondial. 

Jack Nicholson Reaction GIF Inchallah 🤲🏾

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Vahid va se casser à l’issue de ce match. Le prochain sélectionneur aura 6-7 matchs pour préparer la CDM si on venait à se qualifier. On aura 4 matchs à jouer en juin. 

Ca m’intéresse pas de finir 3e ou 4e de mon groupe en CDM, je veux qu’on aille en 1/4 on en a les capacités. 

Si on est qualifiés,

Franchement pour les 4 matchs de Juin, aberration CAF, j'enverrai une équipe bis

Et je profite de ces dates pour faire une vrai prepa pour l'équipe A contre de grosses nations. 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Non je pense pas khoya. La Tunisie sur le papier et sur le terrain ça valait rien du tout en 2018. Regarde leur 11 hier il pue tellement la m*rde. Le seul qui pourrait jouer chez nous c’est Maaloul. 

Comme je l’ai dit à @Tetouani Vahid va faire ses valises après le match contre la RDC. Il nous restera 6/7 matchs avant le mondial. 

Le pb c'est que Vahid se débarasse de la moitié de nos joueurs de niveau et nous met à leur place des joueurs de niveau L2 :ddd:

J'espère que ce sera le cas khoya, si on se qualifie dérrière on aura le temps de monter une bonne équipe pour le mondial et la CAN 2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Tetouani a dit :

Franchement, je préfère les bonnes vieilles tragédies grecs où cela se termine mal pour nous mais où on est bon (style Maroc Ecosse 98) que passer au 2nd tour avec une purge comme contre l’Egypte et la RDC. Et d’ailleurs après ces 2 matchs (qui sont les seuls vrais tests de Vahid en 2 ans), comment veux tu faire quelque chose en coupe du monde. 

Cette qualif serait une anomalie pour moi.

Mais c'est PAS POSSIBLE DE LIRE CA.

C'EST INCROYABLE CE QUI SE PASSE ICI.

MAIS C'EST QUOI CE BAZAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit :

Faut pas rêver il va pas virer quelqu'un qu'il a qualifié à la Coupe du monde

Les japonais l'ont bien fait en 2018

Et ils l'ont pas regretté avec leur très beau mondial 2018 où ils auraient même pu atteindre les quarts sans cette remontada miraculeuse de la Belgique.

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

J'ai jamais vu de ma vie des gens espérer ne pas aller au mondial parce que l'entraineur ne leur plait pas et si jamais on y va préferer sortir au 1er tour et ne pas passer au second tour parce que le jeu n'est pas fluide !!!!

Mais sayé je péte un cable moi, c'est trop

Je suis pour le départ de Vahid mais j'espère vraiment inchaAllah participer a ce mondial au Qatar.

Ca reste une expérience incroyable d'y participer et puis ne pas y participer ca voudrait dire qu'on aura plus rien avant la CAN 2023 et entre temps on regardera nos voisins au mondial, ca serait vraiment compliqué a encaisser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

J'ai jamais vu de ma vie des gens espérer ne pas aller au mondial parce que l'entraineur ne leur plait pas et si jamais on y va préferer sortir au 1er tour et ne pas passer au second tour parce que le jeu n'est pas fluide !!!!

Mais sayé je péte un cable moi, c'est trop

T'es d*bile ou tu le fais exprès ?  on veut aller au Mondial sans cet escroc qui va nous foutre la honte. 

L'après Mondial on s'en cognent pour le moment. 

Modifié par Desperado
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...