Aller au contenu

Messages recommandés

L'ideal serait d'asphyxier l'adversaire et de marquer rapidement comme contre le gabon en 2017 ou le mali , mais Cupper va nous attendre avec impatience derriere et mettre des joueurs vifs sur les cotés pour tenter de contrer dans le dos de nos latéraux , c'était clairement notre faiblesse hier.

 

Inchallah marbou7a

Modifié par Berkani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Faudra jouer l’offensive avec ce stade de feu qui attend les joueurs.

Tenter de marquer le plus vite possible.

 

Ca va le faire InchaAllah et ensuite bye bye Vahid 

De toutes les manières si le stade pousse comme à son habitude, consignes ou pas de Vahid les joueurs vont être portés inchaAllah. 
 

Si on ouvrent le score inchaAllah ça va dérouler. 
 

Revenir au 4-4-2 avec un duo d’attaque El Kaabi- Mmae qui sont complémentaires ou El Kaabi- Tissoudali qui sont les plus en formes dans leurs clubs. Avec Boufal derrière eux.

Entree d’Abde en second période pour les terminer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros 90% des buts qu'on encaisse (et d'occasions concédées?) cette année viennent du coté de Hakimi il me semble.  Le coté de Masina est toujours bien sellé. 

Mine de rien c'est notre plus gros point faible et il vont y jouer systématiquement. Il faut trouver une solution à sa avant Mardi. 

Aussi pas de YEN mon dieu qu'on le revoit plus: les pire matchs de l'EN depuis un an sont quand il est sur le terrain: Maroc-Soudan (en qualif de CDM - sept), Gabon-Maroc (CAN), Egypte-Maroc (CAN), RDC-Maroc (hier) ... le match face au Ghana et au Comores c'était plutôt abouti avec de jolis signe de progression ... puis on se tape YEN bien sûr et du coup on revient plusieurs mois en arrière. 

Je suis persuadé que si on omet YEN et qu'on trouve une solution tactique sur les montées de Hakimi (Ounahi au milieu pour aider la défense?), on devrait se qualifier tranquillement. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En gros 90% des buts qu'on encaisse (et d'occasions concédées?) cette année viennent du coté de Hakimi il me semble.  Le coté de Masina est toujours bien sellé. 

Mine de rien c'est notre plus gros point faible et il vont y jouer systématiquement. Il faut trouver une solution à sa avant Mardi. 

Aussi pas de YEN mon dieu qu'on le revoit plus: les pire matchs de l'EN depuis un an sont quand il est sur le terrain: Maroc-Soudan (en qualif de CDM - sept), Gabon-Maroc (CAN), Egypte-Maroc (CAN), RDC-Maroc (hier) ... le match face au Ghana et au Comores c'était plutôt abouti avec de jolis signe de progression ... puis on se tape YEN bien sûr et du coup on revient plusieurs mois en arrière. 

Je suis persuadé que si on omet YEN et qu'on trouve une solution tactique sur les montées de Hakimi (Ounahi au milieu pour aider la défense?), on devrait se qualifier tranquillement. 

Faudrait c’est ça faudrait que le milieu cote droit couvre, que ce soir Ounahi ou Amallah.

Ennesyri n’est pas bon en ce moment et encore moins dans un schéma à deux attaquants. Faudra le mettre dans une autre animation en 4-2-3-1 mais pour mardi ne pas le mettre serait mieux.

Modifié par Issam
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sapere a dit :

Un groupe certes mais de quoi ? On aurait aimer un groupe de footballeurs 

À croire que c'est Vahid qui a injecté l'amour du pays dans les veines des joueurs :mdr:

Même si t'enmène jedda, elle va crier dans une telle ambiance.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fanatiquement a dit :

Faudra jouer l’offensive avec ce stade de feu qui attend les joueurs.

Tenter de marquer le plus vite possible.

 

Ca va le faire InchaAllah et ensuite bye bye Vahid 

Non  faut garder vahid pas envie de voir des ziyech et mazraoui jouer la coupe du monde alors qui ont rien foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Issam a dit :

Faudrait c’est ça faudrait que le milieu cote droit couvre, que ce soir Ounahi ou Amallah.

Ennesyri n’est pas bon en ce moment et encore moins dans un schéma à deux attaquants. Faudra le mettre dans une autre animation en 4-2-3-1 mais pour mardi ne pas le mettre serait mieux.

 

Sur une situation de contre qui aurait pu coûter cher, ai quand même vu ennsiry revenir en trombe pour stopper les congolais.

Et hier, on a pas joué sur sa force,voilà une semaine qu'on nous rabâche que le gardien congolais est nul sur les sorties aériennes, et j n'ai pas vu bcp de centre dans sa direction.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Idriss kocovali a dit :

Non  faut garder vahid pas envie de voir des ziyech et mazraoui jouer la coupe du monde alors qui ont rien foutu

On veut ni Vahid ni les 2 traitres

Ils nous ont tous gavés avec leurs histoire de chignons et potins people 

Dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, maroccino a dit :

À croire que c'est Vahid qui a injecté l'amour du pays dans les veines des joueurs :mdr:

Même si t'enmène jedda, elle va crier dans une telle ambiance.

 

Certains ont perdu de vu que le football est un sport où c’est celui qui est le meilleur techniquement et physiquement qui gagnent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, remus a dit :

 

Sur une situation de contre qui aurait pu coûter cher, ai quand même vu ennsiry revenir en trombe pour stopper les congolais.

Et hier, on a pas joué sur sa force,voilà une semaine qu'on nous rabâche que le gardien congolais est nul sur les sorties aériennes, et j n'ai pas vu bcp de centre dans sa direction.

Il y a pas de plan de jeu depuis que vahid a pris la sélection. Quel le projet de l’équipe quand on a le ballon ? Il suffit de voir les matchs du Maroc et tu vas t’apercevoir que ça balance systématiquement devant.

nos joueurs n’ont jamais su remonter le ballon par les milieux. Comment veux tu qu’on aboutisse à des centres répétés. C’est très dur d’être attaquant dans ces conditions 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

En gros 90% des buts qu'on encaisse (et d'occasions concédées?) cette année viennent du coté de Hakimi il me semble.  Le coté de Masina est toujours bien sellé. 

Mine de rien c'est notre plus gros point faible et il vont y jouer systématiquement. Il faut trouver une solution à sa avant Mardi. 

Aussi pas de YEN mon dieu qu'on le revoit plus: les pire matchs de l'EN depuis un an sont quand il est sur le terrain: Maroc-Soudan (en qualif de CDM - sept), Gabon-Maroc (CAN), Egypte-Maroc (CAN), RDC-Maroc (hier) ... le match face au Ghana et au Comores c'était plutôt abouti avec de jolis signe de progression ... puis on se tape YEN bien sûr et du coup on revient plusieurs mois en arrière. 

Je suis persuadé que si on omet YEN et qu'on trouve une solution tactique sur les montées de Hakimi (Ounahi au milieu pour aider la défense?), on devrait se qualifier tranquillement. 

Mouais bof c’est plus mmae le problème hier sur le côté droit hakimi dans un système a 3 centraux ést censé moins défendre et être couvert par mmae. Il a beaucoup progressé défensivement hakimi mine de rien donc je suis pas inquiet demain dans une défense à 4 surtout si on joue avec amrabt et un autre profil plus défensif (ounahi ou jabrane) pour couvrir hakimi. Sinon je suis d’accord avec toi pour le reste  en nesry je suis le premier à le défendre mais dans un système à 2 attaquant il faut le laisser en joker vers la fin si on en a besoin de marquer mais sinon profitons de la forme de el kaabi et tissoudali

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Mouais bof c’est plus mmae le problème hier sur le côté droit hakimi dans un système a 3 centraux ést censé moins défendre et être couvert par mmae. Il a beaucoup progressé défensivement hakimi mine de rien donc je suis pas inquiet demain dans une défense à 4 surtout si on joue avec amrabt et un autre profil plus défensif (ounahi ou jabrane) pour couvrir hakimi. Sinon je suis d’accord avec toi pour le reste  en nesry je suis le premier à le défendre mais dans un système à 2 attaquant il faut le laisser en joker vers la fin si on en a besoin de marquer mais sinon profitons de la forme de el kaabi et tissoudali

Demain ? 

On joue mardi khoya. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match il faut revenir à notre 4-4-2, dommage que vahid n’a pas fait participer jabrane et ayiatallah ils auraient répondu présent pour ce match à domicile mais c’est risque de les mettre titulaire direct comme ça.

           Hakimi Saiss.aguerd masina                               
       Amallah           Amrabat          Louza                             
                               Boufal

                El kaabi.  Tissoudali

Si masina n’est pas a 100% physiquement je mets ahyatallah et pareil pour amallah s’il est pas au top physiquement je mets ounahi à sa place pareil pour louza.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...