Aller au contenu

Achraf DARI


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Tu confonds les fraudes européennes avec nos joueurs européens qui méritent leurs places. Boufal,mazraoui,hakimi,saiss,amrabat, tissoudali etc n’ont pas d’équivalents en botola il faut arrêter de se voiler la face. Pour moi dari devrait etre en concurrence avec aguerd pour le poste de titulaire et sinon je vois pas quel autre joueur de la botola pourrait être titulaire,peut etre rahimi et jabrane et encore. Pour ce qui est des fraudes(mmae,chakla,etc) je suis d’accord ils ont rien a faire ici.

ton exemple sur la zambie je vois pas le rapport, le coach du cameroun en 2017 a remporté la can avec l’equipe B,tout le monde peut gagner la can tellement le niveau est faible. La zambie de renard s’etait fait eliminer en poule 2 ans avant et a force de travail ils ont fait une bonne can ou il gagne aux penalty en final après avoir éliminé le ghana de justesse en 1/2 et le soudan en 1/4 en sortant de la poule la plus facile. Ensuite ils n’ont pas pu confirmer car effectif trop limité. Tu oublies de dire qu’en 2018 renard nous qualifie brillamment en coupe du monde avec que des joueurs européens en allant battre la meilleure equipe d’afrique de l’epoque chez elle. Les 11 meilleurs doivent être sur le terrain peu importe son origine mais je pense pas qu’en botola il y a actuellement des joueurs qui peuvent être titulaires en dehors de dari,jabrane et rahimi…

Well Done Applause GIF by Robert E Blackmon

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Tu confonds les fraudes européennes avec nos joueurs européens qui méritent leurs places. Boufal,mazraoui,hakimi,saiss,amrabat, tissoudali etc n’ont pas d’équivalents en botola il faut arrêter de se voiler la face. Pour moi dari devrait etre en concurrence avec aguerd pour le poste de titulaire et sinon je vois pas quel autre joueur de la botola pourrait être titulaire,peut etre rahimi et jabrane et encore. Pour ce qui est des fraudes(mmae,chakla,etc) je suis d’accord ils ont rien a faire ici.

ton exemple sur la zambie je vois pas le rapport, le coach du cameroun en 2017 a remporté la can avec l’equipe B,tout le monde peut gagner la can tellement le niveau est faible. La zambie de renard s’etait fait eliminer en poule 2 ans avant et a force de travail ils ont fait une bonne can ou il gagne aux penalty en final après avoir éliminé le ghana de justesse en 1/2 et le soudan en 1/4 en sortant de la poule la plus facile. Ensuite ils n’ont pas pu confirmer car effectif trop limité. Tu oublies de dire qu’en 2018 renard nous qualifie brillamment en coupe du monde avec que des joueurs européens en allant battre la meilleure equipe d’afrique de l’epoque chez elle. Les 11 meilleurs doivent être sur le terrain peu importe son origine mais je pense pas qu’en botola il y a actuellement des joueurs qui peuvent être titulaires en dehors de dari,jabrane et rahimi…

faut savoir que mazraoui hakimi saiss amarabt malgré qu'ils sont bon,  font parti de l'equipe qui a perdu face au benin qui on joué à10 en can en egypte on est d'accord, biensur qu'il un rapport avec la zambie, une équipe sans moyen et quasiment sans championnat et qui joue dans quelques club frontalier du fin fond de l'afrique gagne la can, et nous avec tous les pro etc a chaque fois c'est du néant, en gros , a chaque échéances c'est du neant, on se fait eliminé, il y en a marre, ras le bol, toujours ce qu'on croit et qu'on juge qu'ils sont bon alors qu'ils ne valent rien, le fait de les voir en championnat etranger sur beins sport en hd ne fait pas d'eux des stars, regardes dari maintenat qu'il va jouer a brest , il va s'amuser et pourtant c'est l'europe, la ou on peut juger c'est de laisser 90% des locaux jouer la prochaine CAN, la on pourra juger, la baratin de l'europe j'y crois pas, regardes les u18 ans que de locaux pratiquement, il s'amuse, pas besoin de l'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, casaoui91 a dit :

faut savoir que mazraoui hakimi saiss amarabt malgré qu'ils sont bon,  font parti de l'equipe qui a perdu face au benin qui on joué à10 en can en egypte on est d'accord, biensur qu'il un rapport avec la zambie, une équipe sans moyen et quasiment sans championnat et qui joue dans quelques club frontalier du fin fond de l'afrique gagne la can, et nous avec tous les pro etc a chaque fois c'est du néant, en gros , a chaque échéances c'est du neant, on se fait eliminé, il y en a marre, ras le bol, toujours ce qu'on croit et qu'on juge qu'ils sont bon alors qu'ils ne valent rien, le fait de les voir en championnat etranger sur beins sport en hd ne fait pas d'eux des stars, regardes dari maintenat qu'il va jouer a brest , il va s'amuser et pourtant c'est l'europe, la ou on peut juger c'est de laisser 90% des locaux jouer la prochaine CAN, la on pourra juger, la baratin de l'europe j'y crois pas, regardes les u18 ans que de locaux pratiquement, il s'amuse, pas besoin de l'europe

Le sacre de la Zambie c’est un exploit qui arrive une fois par siècle à t’entendre c’est récurent. C’est la même chose pour la Grèce de 2004. 

Pour information les deux dernières équipes qui ont remporté la CAN sont composées majoritairement de binationaux et/ou de joueurs issus d’académies qui ont terminé leur formation sur le vieux continent.

On va remporter une CAN prochainement je me fais pas de soucis là-dessus car on travaille pour  .

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, casaoui91 a dit :

faut savoir que mazraoui hakimi saiss amarabt malgré qu'ils sont bon,  font parti de l'equipe qui a perdu face au benin qui on joué à10 en can en egypte on est d'accord, biensur qu'il un rapport avec la zambie, une équipe sans moyen et quasiment sans championnat et qui joue dans quelques club frontalier du fin fond de l'afrique gagne la can, et nous avec tous les pro etc a chaque fois c'est du néant, en gros , a chaque échéances c'est du neant, on se fait eliminé, il y en a marre, ras le bol, toujours ce qu'on croit et qu'on juge qu'ils sont bon alors qu'ils ne valent rien, le fait de les voir en championnat etranger sur beins sport en hd ne fait pas d'eux des stars, regardes dari maintenat qu'il va jouer a brest , il va s'amuser et pourtant c'est l'europe, la ou on peut juger c'est de laisser 90% des locaux jouer la prochaine CAN, la on pourra juger, la baratin de l'europe j'y crois pas, regardes les u18 ans que de locaux pratiquement, il s'amuse, pas besoin de l'europe

L’equipe local pendant la coupe arabe a perdu contre une equipe d’algerie moitié equipe A moitié locaux donc imagine contre la croatie la belgique… certes nos locaux sont bon mais de la à être meilleure que hakimi saiss etc faut pas déconner. Je le répète on peut gagner une can juste avec les locaux avec un peu dchance mais en cdm c pas pareil. C’est pas paske mazraoui hakimi etc etaient là contre le benin qu’il faut les enlever. Rahimi,dari,jabrane, el karti, ahyatallah je vois pas d’autres en botola qui peuvent avoir leur place…Oublie pas qu’en 2004 on va en final avec que des européens et le niveau à l’époque était bcp plus élevé…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

L’equipe local pendant la coupe arabe a perdu contre une equipe d’algerie moitié equipe A moitié locaux donc imagine contre la croatie la belgique… certes nos locaux sont bon mais de la à être meilleure que hakimi saiss etc faut pas déconner. Je le répète on peut gagner une can juste avec les locaux avec un peu dchance mais en cdm c pas pareil. C’est pas paske mazraoui hakimi etc etaient là contre le benin qu’il faut les enlever. Rahimi,dari,jabrane, el karti, ahyatallah je vois pas d’autres en botola qui peuvent avoir leur place…Oublie pas qu’en 2004 on va en final avec que des européens et le niveau à l’époque était bcp plus élevé…

Certains ne veulent pas voir que le problème est plus profond c'est toute la politique sportive qui est a revoir je comprends qu'on veut mettre en valeur le joueur local a juste titre mais pour cela il faut une formation de qualité dans tout le pays 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

L’equipe local pendant la coupe arabe a perdu contre une equipe d’algerie moitié equipe A moitié locaux donc imagine contre la croatie la belgique… certes nos locaux sont bon mais de la à être meilleure que hakimi saiss etc faut pas déconner. Je le répète on peut gagner une can juste avec les locaux avec un peu dchance mais en cdm c pas pareil. C’est pas paske mazraoui hakimi etc etaient là contre le benin qu’il faut les enlever. Rahimi,dari,jabrane, el karti, ahyatallah je vois pas d’autres en botola qui peuvent avoir leur place…Oublie pas qu’en 2004 on va en final avec que des européens et le niveau à l’époque était bcp plus élevé…

Jabrane est un bon joueur mais c'est léger pour la coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Abzy a dit :

pour les connaisseurs de Ligue 1, il sera en concurrence avec quel autre défenseur ?

dans leur forum, qlq un parle du capitaine Brendan Chardonnet et un autre d'un certain Christophe Hérelle, je ne connais aucun des deux!

http://www.allez-brest.com/achraf-dari-signe-t27358.html

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, BELOU a dit :

on a pas remplacé Boussoufa et Ahmadi

Boussoufa et Ahmadi ont mis des années pour confirmer en A et devenir ce qu'ils sont devenu en 2017/2018. Mais pour ca il a fallu leur donner la chance de jouer pendant des années. (on va parler de la calamité Ahmadi à ces débuts ou pas?) 

Est ce que des joueurs comme Chtibi, Jabrane, Neqqach, Mettouali avait cette chance là? La réponse est non! 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Boussoufa et Ahmadi ont mis des années pour confirmer en A et devenir ce qu'ils sont devenu en 2017/2018. Mais pour ca il a fallu leur donner la chance de jouer pendant des années. (on va parler de la calamité Ahmadi à ces débuts ou pas?) 

Est ce que des joueurs comme Chtibi, Jabrane, Neqqach, Mettouali avait cette chance là? La réponse est non! 

C'est vrai tu as raison dans ce cas la nous ne mettons pas la pression du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, BELOU a dit :

C'est vrai tu as raison dans ce cas la nous ne mettons pas la pression du résultat

Tout à fait!

A moins d'un miracle (ou bien que les dieux du foot soit avec nous), on va rien foutre au prochain mondial.

La seul chose que cette EN A n'a pas essayé c'est la formule Dguig. 12-15 ans avec beaucoup de désillusion mais au finale 4 titres et un 1/4 en CDM - avec en ce moment de sérieuses ambitions de sacre mondial dans les 4 ou 8 prochaines années. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pogoss a dit :

y a aucune pression de resultat a la cdm, les marocains esperent juste qu'on se fasse pas humilier par des gros scores

Si, il y'a une énorme pression parce que Renard nous avait vendu du rêve pendant cette CDM 2018.

Maintenant toute la presse et les citoyens espèrent un exploit historique parce que dans la tête de tout le monde: on était proche de l'exploit en CDM 2018 - alors qu'en fait on était proche de que dalle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Si, il y'a une énorme pression parce que Renard nous avait vendu du rêve pendant cette CDM 2018.

Maintenant toute la presse et les citoyens espèrent un exploit historique parce que dans la tête de tout le monde: on était proche de l'exploit en CDM 2018 - alors qu'en fait on était proche de que dalle. 

les supporters sont dans le déni

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, casaoui91 a dit :

maintenant qu'il a signé a brest en europe, c'est plus un locaux, il est indiscutablement titulaire, une seconde avant sa signature c'était un locaux donc contre sa titularisation c'est ca? encore lui il est largement supérieur a toutes la défense marocaine , il a fallu qu'il signe dans un club du fin fond de la france pour lui donné du crédit, même si je sais que vahid l'avait selectionné;  je le dis et  redis , les mauvais résultats de l'equipe nationale,  c'est du au très grand nombre de joueur MRE, je ne n'ai rien contre eux, c'est le résultat, c'est un fait, alors que les locaux, beaucoup sont largement supérieur, les meilleurs résultats que le maroc a fait en football ce sont avec les locaux, les MRE n'ont rien apporté jusqu'a aujourd'hui, on a cru que c'était une valeur ajouté, mais en fin de compte,  c'etait perdant, trop surestimé et c'est une realité, hervé renard  entraine la zambie  en 2012 avec quasiment des jeune amateur et sans expérience et peu de moyen et qui ne joue même pas un championnat africains de haut niveau, remporte la can au gabon et guinée contre les grandes équipe a l'epoque, ghana cote d'ivoire etc je crois que les joueurs du wac du raja berkane etc et deux ou 3 MRE suffit largement pour gagner une can et allé en quart ou demi final d'une coupe du monde, il y a que les compléxes d'inferiorité qui seront contre, et c'est cette ideologie, cette pensé, cette croyance fait que depuis 1986 on franchira jamais le 1er tour en coupe du monde ou bien du bon football

Tu t’enflammes un peu la pour Dari non? Il merites largement d’être en sélection mais a te lire on dirait qu’il figure déjà dans l’équipe type de la saison 2022-2023 en Ligue 1. Tranquil, laissons-le bosser et on verra ce que ça va donner. In shaa Allah une trajectoire a la Aguerd c’est tout le mal qu’on lui souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, warbix a dit :

dans leur forum, qlq un parle du capitaine Brendan Chardonnet et un autre d'un certain Christophe Hérelle, je ne connais aucun des deux!

http://www.allez-brest.com/achraf-dari-signe-t27358.html

Chardonnet est un weld lfer9a et capitaine, ça va être difficile de le mettre sur le banc

vraisemblablement la concurrence ça va être avec Hérelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Si, il y'a une énorme pression parce que Renard nous avait vendu du rêve pendant cette CDM 2018.

Maintenant toute la presse et les citoyens espèrent un exploit historique parce que dans la tête de tout le monde: on était proche de l'exploit en CDM 2018 - alors qu'en fait on était proche de que dalle. 

tout le monde espere un exploit mais je ne pense pas que ça soit une exigence. si le maroc fait des defaites honorables face aux deux gros du groupe voir prend un point l'honneur sera sauf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...