Aller au contenu

Achraf DARI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Je suis allé voir sur Brest mercato et apparemment un accord aurait été trouvé 🇲🇦

Bravo, du moment qu'il a pu sortir des grippes de la botola c'est déjà sa! Maintenant il faudra qu'il bosse dur. 

Qu'Aguerd l'appelle et lui fasse du coaching. On les auras surement comme charnière centrale à la CDM 2026 si tout se passe bien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, samazigh a dit :

J'espere qu'il ira ailleurs, pas convaincu que Brest se maintienne l'année prochaine.

même si, c'est juste un tremplin, pas mal pour commencer son adaptation au foot européen, c'est mieux que le Dijon d'aguerd je crois, le rêve aurait été que Rennes remplace Aguerd par Dari, ça aurait été top mais...
sinon, j'ai peur que s'il reste au Maroc ,ne serait-ce qu'une année de plus, il finisse par accepter une offre du golf qui finirait par venir implacablement llah yester, comme ra7imi, par exemple, c'est bien pour la famille et tout mais sportivement parlant et pas que... , ça serait une catastrophe

Vraiment "le cheminement" d'Aguerd devrait être enseigné ,donné en exemple dans toutes les académies et clubs au Maroc matin et soir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kparon a dit :

moi, je l'aurais  gardé encore  au wydad..pour le mondial des clubs 

apres, sa cote pourrait même exploser plus 

Le Mondial des Clubs est une compétition qui n'intéresse personne en Europe.

Il y a 5 heures, Robben a dit :

non non brest est dessus. leur directeur sportif l'a confirmé aux médias.

moi ce qui me surprend c'est que ce ne soit que deux clubs qui s'intéressent à lui.

Je préfère qu'il aille à Angers mais Brest reste un bon compromis. J'espère que Bellaili restera là-bas afin qu'il l'aide à mieux s'acclimater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Le Mondial des Clubs est une compétition qui n'intéresse personne en Europe.

Je préfère qu'il aille à Angers mais Brest reste un bon compromis. J'espère que Bellaili restera là-bas afin qu'il l'aide à mieux s'acclimater.

dave chappelle tyrone biggums GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abzy a dit :

j'ai vu sur Transfermarket que leur défenseur central droit ce n'est rien que le capitaine de l'équipe

ils vont donc mettre Dari en défenseur gauche ? 

Il y a Herelle, qui a joué à Nice, au poste de DCG  

Je pense qu’Achraf débutera sur le banc et qu’il jouera au fur et à mesure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Il y a Herelle, qui a joué à Nice, au poste de DCG  

Je pense qu’Achraf débutera sur le banc et qu’il jouera au fur et à mesure. 

c'est pas rien du coup, il y a du niveau

à Angers il aurait pu s'imposer plus facilement je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant qu'il a signé a brest en europe, c'est plus un locaux, il est indiscutablement titulaire, une seconde avant sa signature c'était un locaux donc contre sa titularisation c'est ca? encore lui il est largement supérieur a toutes la défense marocaine , il a fallu qu'il signe dans un club du fin fond de la france pour lui donné du crédit, même si je sais que vahid l'avait selectionné;  je le dis et  redis , les mauvais résultats de l'equipe nationale,  c'est du au très grand nombre de joueur MRE, je ne n'ai rien contre eux, c'est le résultat, c'est un fait, alors que les locaux, beaucoup sont largement supérieur, les meilleurs résultats que le maroc a fait en football ce sont avec les locaux, les MRE n'ont rien apporté jusqu'a aujourd'hui, on a cru que c'était une valeur ajouté, mais en fin de compte,  c'etait perdant, trop surestimé et c'est une realité, hervé renard  entraine la zambie  en 2012 avec quasiment des jeune amateur et sans expérience et peu de moyen et qui ne joue même pas un championnat africains de haut niveau, remporte la can au gabon et guinée contre les grandes équipe a l'epoque, ghana cote d'ivoire etc je crois que les joueurs du wac du raja berkane etc et deux ou 3 MRE suffit largement pour gagner une can et allé en quart ou demi final d'une coupe du monde, il y a que les compléxes d'inferiorité qui seront contre, et c'est cette ideologie, cette pensé, cette croyance fait que depuis 1986 on franchira jamais le 1er tour en coupe du monde ou bien du bon football

Modifié par casaoui91
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, casaoui91 a dit :

maintenant qu'il a signé a brest en europe, c'est plus un locaux, il est indiscutablement titulaire, une seconde avant sa signature c'était un locaux donc contre sa titularisation c'est ca? encore lui il est largement supérieur a toutes la défense marocaine , il a fallu qu'il signe dans un club du fin fond de la france pour lui donné du crédit, même si je sais que vahid l'avait selectionné;  je le dis et  redis , les mauvais résultats de l'equipe nationale,  c'est du au très grand nombre de joueur MRE, je ne n'ai rien contre eux, c'est le résultat, c'est un fait, alors que les locaux, beaucoup sont largement supérieur, les meilleurs résultats que le maroc a fait en football ce sont avec les locaux, les MRE n'ont rien apporté jusqu'a aujourd'hui, on a cru que c'était une valeur ajouté, mais en fin de compte,  c'etait perdant, trop surestimé et c'est une realité, hervé renard  entraine la zambie  en 2012 avec quasiment des jeune amateur et sans expérience et peu de moyen et qui ne joue même pas un championnat africains de haut niveau, remporte la can au gabon et guinée contre les grandes équipe a l'epoque, ghana cote d'ivoire etc je crois que les joueurs du wac du raja berkane etc et deux ou 3 MRE suffit largement pour gagner une can et allé en quart ou demi final d'une coupe du monde, il y a que les compléxes d'inferiorité qui seront contre, et c'est cette ideologie, cette pensé, cette croyance fait que depuis 1986 on franchira jamais le 1er tour en coupe du monde ou bien du bon football

sur ça t'as absolument pas tord, ils étaient nombreux ceux qui pensaient que Aneba lui est supérieur juste par ce que l'un joue en Ligue 2 et l'autre en Botola:henry:

Modifié par Abzy
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

sur ça t'as absolument pas tord, ils étaient nombreux ceux qui pensaient que Aneba lui est supérieur juste par ce que l'un joue en Ligue 2 et l'autre en Botola:henry:

l'exemple de la zambie est affligeant, l'equipe marocaine avec des moyen européeens des joueurs avec la forme du moment, tous les moyens en été mi en oeuvre et de l'autre coté zambie sans moyen, joueur limité etc.. avec le meme enrtraineur il gagne la can 2012 et pas n'importe laquelle, le niveau de la can en 2012 n'etait pas celle d'aujourd'hui, donc le fait de jouer europe est un avantage n'est qu'un fantasme des compléxés d'inferiorité, la preuve les faits sont la, les u18ans s'amusent contre les européens, avec une bonne pelouse ils auraient ecrasé la france et l'espagne et c'est quasiment que des locaux, c'est prendre les meilleurs joueur poste par poste, pas parce qu'ils jouent en europe, ca fait des années que c'est toujours le meme systeme et on se fait humilié, c'est quand qu'on va comprendre que les MRE sont inferieur au locaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, casaoui91 a dit :

maintenant qu'il a signé a brest en europe, c'est plus un locaux, il est indiscutablement titulaire, une seconde avant sa signature c'était un locaux donc contre sa titularisation c'est ca? encore lui il est largement supérieur a toutes la défense marocaine , il a fallu qu'il signe dans un club du fin fond de la france pour lui donné du crédit, même si je sais que vahid l'avait selectionné;  je le dis et  redis , les mauvais résultats de l'equipe nationale,  c'est du au très grand nombre de joueur MRE, je ne n'ai rien contre eux, c'est le résultat, c'est un fait, alors que les locaux, beaucoup sont largement supérieur, les meilleurs résultats que le maroc a fait en football ce sont avec les locaux, les MRE n'ont rien apporté jusqu'a aujourd'hui, on a cru que c'était une valeur ajouté, mais en fin de compte,  c'etait perdant, trop surestimé et c'est une realité, hervé renard  entraine la zambie  en 2012 avec quasiment des jeune amateur et sans expérience et peu de moyen et qui ne joue même pas un championnat africains de haut niveau, remporte la can au gabon et guinée contre les grandes équipe a l'epoque, ghana cote d'ivoire etc je crois que les joueurs du wac du raja berkane etc et deux ou 3 MRE suffit largement pour gagner une can et allé en quart ou demi final d'une coupe du monde, il y a que les compléxes d'inferiorité qui seront contre, et c'est cette ideologie, cette pensé, cette croyance fait que depuis 1986 on franchira jamais le 1er tour en coupe du monde ou bien du bon football

Tu confonds les fraudes européennes avec nos joueurs européens qui méritent leurs places. Boufal,mazraoui,hakimi,saiss,amrabat, tissoudali etc n’ont pas d’équivalents en botola il faut arrêter de se voiler la face. Pour moi dari devrait etre en concurrence avec aguerd pour le poste de titulaire et sinon je vois pas quel autre joueur de la botola pourrait être titulaire,peut etre rahimi et jabrane et encore. Pour ce qui est des fraudes(mmae,chakla,etc) je suis d’accord ils ont rien a faire ici.

ton exemple sur la zambie je vois pas le rapport, le coach du cameroun en 2017 a remporté la can avec l’equipe B,tout le monde peut gagner la can tellement le niveau est faible. La zambie de renard s’etait fait eliminer en poule 2 ans avant et a force de travail ils ont fait une bonne can ou il gagne aux penalty en final après avoir éliminé le ghana de justesse en 1/2 et le soudan en 1/4 en sortant de la poule la plus facile. Ensuite ils n’ont pas pu confirmer car effectif trop limité. Tu oublies de dire qu’en 2018 renard nous qualifie brillamment en coupe du monde avec que des joueurs européens en allant battre la meilleure equipe d’afrique de l’epoque chez elle. Les 11 meilleurs doivent être sur le terrain peu importe son origine mais je pense pas qu’en botola il y a actuellement des joueurs qui peuvent être titulaires en dehors de dari,jabrane et rahimi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...