Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 13 minutes, Footy a dit :

Femek le7ssou boubi bi babi wakel 9ar9oubi hein

Abzy est surement bela3 l 9ar9oubi

• Réponses 1,1 k
  • Vues 25,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)
il y a 24 minutes, RAF a dit :

Imagine le scénario vs P-b. Tu tapes une nuit blanche pour te prendre un vieux but tout pourri à 5h du matin, alors que tu as dominé tout le match et que tu as raté des dingueries. C'est inhumain.

La première MT vs Canada où on en touche pas une, j'ai souffert PHYSIQUEMENT ça m'a mis ko.

Non vraiment courage les kheys, et vivement la vie normale où je fais le footix sur le psg.

Par contre faut tout couper, 4g, whatsapp, tout. Mon foutu tel m'envoie des notifications de but que j'ai jamais programmées et qui se désactivent pas même si je fais le nécessaire chamkar

Khoya l'explosion de joie après le but de Issa à la 91eme, j'ai jamais ressenti un truc comme ça dans ma vie. Suivi par la parade de Bounou sur Summerville, la dopamine coulait à flot. Mais c'est vrai que je ne suis pas comme vous, dans le sense où pendant qu'on perdait je me disais que c'était dommage mais c'était pas la fin du monde non plus, c'est que du foot et je ne peux pas contrôler l'issue de toute façon. Des équipes qui dominent face à un bus mais qui perdent sur un but tout pourri, c'est arrivé 1000 fois dans l'histoire du foot.

Rappel du mindset qu'il faut avoir

Posté(e)

Si une équipe si faible du Paraguay n’a pris qu’un seul but sur un peno largement évitable , que dire de nos capacités à développer un beau football.

Posté(e)
il y a 31 minutes, essam a dit :

Oui oui rajel derrière sa télé qui crie et sautille dans tout les sens pour des performances physiques d'autres mecs b*rdel les rjal de 2026 ça y va pasmal

Toute cette émotivité c'est de la m*rde a sahbi et j'aurais aimé en prendre conscience bien avant

il y a 31 minutes, essam a dit :

Oui oui rajel derrière sa télé qui crie et sautille dans tout les sens pour des performances physiques d'autres mecs b*rdel les rjal de 2026 ça y va pasmal

Toute cette émotivité c'est de la m*rde a sahbi et j'aurais aimé

Qu'est ce que tu racontes, c'est les tapettes qui suivent le match dans le stress et l'emotivité, moi je suis hyper zen pendant le match.

Faut voir l'ami Pastore qd il suit le match online avec toi mdr, p*tain on a envie de le tuer le gars.

je l'aime bcp mais pendant un match il est tout simplement inssuportable tellement il ne sait pas gerer ses emotions mdr

Posté(e)

Saibari est out pour demain et sa CdM est quasiment terminé sauf miracle. Encore un joueur en moins après les pertes de Aguerd et Abde. Quant à Chadi, il n’est toujours pas rétabli à 100% et la décision de le titulariser ou non sera prise demain.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Saibari est out pour demain et sa CdM est quasiment terminé sauf miracle. Encore un joueur en moins après les pertes de Aguerd et Abde, Quant à Chadi, il n’est toujours pas rétabli à 100% et la décision de le titulariser ou non sera prise demain.

Wow Halhal face a Mbappe et Olise aha

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Qu'est ce que tu racontes, c'est les tapettes qui suivent le match dans le stress et l'emotivité, moi je suis hyper zen pendant le match.

Faut voir l'ami Pastore qd il suit le match online avec toi mdr, p*tain on a envie de le tuer le gars.

je l'aime bcp mais pendant un match il est tout simplement inssuportable tellement il ne sait pas gerer ses emotions mdr

Tu te rends compte qu'en 5 ans de présence sur ce forum tu n'as jamais posté sans écrire le mot "tapette" tu arrives toujours à le placer, remarquable pasmal

Posté(e)
il y a 34 minutes, essam a dit :

Je vous le souhaite khouya, j'espère que demain sera le plus beau match que vous ayez vu

On sait tous tous que tu vas regarder en soussou arrête de faire semblant

Marocaine GIF

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Saibari est out pour demain et sa CdM est quasiment terminé sauf miracle. Encore un joueur en moins après les pertes de Aguerd et Abde, Quant à Chadi, il n’est toujours pas rétabli à 100% et la décision de le titulariser ou non sera prise demain.

Fifa World Cup Morocco GIF by Respective

Posté(e)
il y a 35 minutes, Mr.O a dit :

Abzy est surement bela3 l 9ar9oubi

Sûrement hein

Posté(e)
il y a une heure, djimoney a dit :

les frères sachez juste une chose pour dédramatisez tout.

rien de ce qui arrivera demain n'échappe à la volonté du divin.

ce qui arrivera est déjà écrit , gagner ou perdre , donc a quoi bon stressé , dans les deux cas on accepte ce que ALLAH Azawajal à écrit.

et dans les deux cas il y a un bien. super

@djimoney devant match....

tired homer simpson GIF

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Posté(e)

Je comprendrais jamais la fragilité physique de nos joueurs (mentale ça s'est nettement améliorée).

Est-ce du à un problème lié à l'hygiène de vie ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Je comprendrais jamais la fragilité physique de nos joueurs (mentale ça s'est nettement améliorée).

Est-ce du à un problème lié à l'hygiène de vie ?

Sûrement, après pour saibairi je pense aussi que c l’enchaînement des matchs il a joué tous les matchs de la cdm et a bcp joué en club aussi. Voilà pourquoi je voulais faire entièrement tourner contre Haïti. Saibairi on en avait pas besoin contre Haïti et pareil pour Riad qui on le savait est un joueur qui se blesse svt.

Bon va falloir faire avec, vu la faiblesse de halhal jspr que ouahbi mettra mazraoui dans l’axe et salahidine a gauche. Devant on a rahimi qui fera le taf, après c’est possible que ouahbi fasse jouer un milieu de plus(amrabat,Mourabet?) histoire de densifier le milieu et faire jouer Ounahi ou Diaz en faux 9 . Jspr qu’il mettra juste rahimi en 9 et pas chambouler le milieu

Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Saibari est out pour demain et sa CdM est quasiment terminé sauf miracle. Encore un joueur en moins après les pertes de Aguerd et Abde. Quant à Chadi, il n’est toujours pas rétabli à 100% et la décision de le titulariser ou non sera prise demain.

Si c'est le cas va-t-il mettre Halhal ou oser mettre El Hajj en DC?

Au final on se retrouve a peu près dans la meme situation que 2022 avec des joueurs clés sur le flanc....dommage mais c'est comme ça

Posté(e)
il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Sûrement, après pour saibairi je pense aussi que c l’enchaînement des matchs il a joué tous les matchs de la cdm et a bcp joué en club aussi. Voilà pourquoi je voulais faire entièrement tourner contre Haïti. Saibairi on en avait pas besoin contre Haïti et pareil pour Riad qui on le savait est un joueur qui se blesse svt.

Bon va falloir faire avec, vu la faiblesse de halhal jspr que ouahbi mettra mazraoui dans l’axe et salahidine a gauche. Devant on a rahimi qui fera le taf, après c’est possible que ouahbi fasse jouer un milieu de plus(amrabat,Mourabet?) histoire de densifier le milieu et faire jouer Ounahi ou Diaz en faux 9 . Jspr qu’il mettra juste rahimi en 9 et pas chambouler le milieu

Idem, pour moi ça conditionne le reste de la compétition ce 3e match.

Regardez la Norvège qui fait jouer tous les remplaçants quitte à perdre et à louper la 1ere place mais au moins ça apporte plus de fraicheur pour la suite.

Posté(e)

Si Chadi Riad joue pas je regarde pas le match et qu ils aillent se fair een***er tous et vous aussi

Marre de rejoier la Frmace avec meme scenario Saiss 2022

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Si Chadi Riad joue pas je regarde pas le match et qu ils aillent se fair een***er tous et vous aussi

Marre de rejoier la Frmace avec meme scenario Saiss 2022

Vu la vidéo d'entraînement ça a l'air vraiment cuit pour Chadi pleure

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Je pense que meme lui, il prendra pas le risque. Il a raté une saison et demi il risquera pas d'agraver sa blessure

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

4-0 pour la France easy alors

Vous pensez qu’il va mettre Halhal son chouchou ou Mazraoui en DC et Salaheddine a gauche ?

Posté(e)

Du coup si on mets Salaheddine a gauche alors on perds l’avantage que Mazraoui > Digne puisque Digne > Salaheddine

On va se faire nicker si Chadi Riad joue pas

Posté(e)
il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit :

Si on perds c’est de ta faute

Tout le forum t’en voudra

Tu nous envoies des maivaises nouvelles avant de dormir

On va passer une journee de m*rde demain en pensant avec quelle defense on va jouer deja que Diop c’est pas l’assurance tout risque et qu’on a deja perdu Aguerd