Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Attends quand tu va voir Mbpaé courir demain mdr

J’espère juste que Riad soit titu et mobutu servira à rien… Issa, Chadi, Neil et Ayoub vont l’asphyxier

• Réponses 1 k
  • Vues 25,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Parce que tu nous lis et nous sommes beaucoup à sentir cette victoire

3-2 inchaAllah

Je n’ai pas tout lu mais juste les dernières interventions… Ceci dit ça fait plaisir cette mentalité de winner, la peur change de camps

Posté(e)
il y a 19 minutes, Mr.O a dit :

On est nul en cpa depuis pas mal de temps

Justement

Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Parce que tu nous lis et nous sommes beaucoup à sentir cette victoire

3-2 inchaAllah

Non , tu ne mettra pas 3 but a la France a mon avais , il faut lers amener au tir but ou leur marquer un but dans le temps additionnel.

Demain il faut se colporter en Homme , il n y pas grand chose d'auted a faire

Pressiong sur 95 minutes , il faut mouri sur le terrain

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non , tu ne mettra pas 3 but a la France a mon avais , il faut lers amener au tir but ou leur marquer un but dans le temps additionnel.

Demain il faut se colporter en Homme , il n y pas grand chose d'auted a faire

Pressiong sur 95 minutes , il faut mouri sur le terrain

Je sens que ce sera un match ouvert où ça va attaquer d'un coté comme de l' autre. Mais le score sera serré.

Le match face au Canada a été notre déclic offensivement, avec 5 tirs dont 4 cadrés et 3 buts c'est une efficacité énorme sachant qu'on a joué qu'une mi temps.

Ce match va lancer notre coupe du monde.

Demain ce n'est que le début avant le sacre final.

Modifié par fanatiquement

Posté(e)
Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

C'est pareil chez moi. Un collègue Camerounais m'a dit on allait peut étre vous supporter si il y avait pas eu ce qu'il y a eu à la Can. Je lui ai dit. Il y a eu quoi a la can ? Il ne savait pas trop quoi dire il m'a sorti l'historie des serviettes. J'ai rigolé et lui ai dit non je pense que tu parles plutôt du 2-0 qu'on vous a mis et des penalty non sifflés pour nous mais comme tu es Camerounais et que vous avez perdu vous n'avez retenus que celui qui n'a pas été sifflé pour le Cameroun.

Je lui ai aussi demandé si a la coupe du monde aussi on triche.... il savait pas quoi dire.

Et la serviette que l’arbitre a enlevé lors du match du chenegal en CDM on en parle hein

Posté(e)
il y a 8 minutes, Footy a dit :

Je n’ai pas tout lu mais juste les dernières interventions… Ceci dit ça fait plaisir cette mentalité de winner, la peur change de camps

C'est pas ça.

Faut distinguer deux choses :

• Un supporter dans le stade : il encourage, crie, etc dans le stade pour encourager son équipe même si au fond de lui il sait que son équipe est plus faible etc... en quelque sorte, il est là pour ça, c'est son rôle que de se comporter ainsi

• Un supporter hors stade, il a le droit d'être objectif (selon ses critères qui restent discutable bien sûr) et penser que son équipe se fera battre par telle ou telle équipe. Ça ne fait pas de lui un mauvais supporter du moment où sa position est argumentée.

Si je vois une victoire marocaine demain c'est parce que objectivement on a de la qualité dans notre effectif et nous sommes capable d'embêter sérieusement cette équipe de France n'est pas l'équipe imbattable qu'on veut nous vendre.

Par contre, pour les battre, Halhal devra rester sur le banc car lui n'est vraiment pas au niveau.

Même sans Saibari on peut les battre, sachant que tous les autres joueurs sont opérationnels.

Posté(e)

il y a 36 minutes, Mr.O a dit :

On est nul en cpa depuis pas mal de temps

Le but contre le Canada était une très belle combinaison et on a failli marquer sur corner contre les PB et l'Ecosse

Posté(e)

Maroc-France: Mohamed Ouahbi tient une conférence de presse

Dolourou Yeo8 juillet 2026 - 17:12

Facebook Twitter Linkedin Pinterest Messenger

Mohamed-Ouahbi2.jpg

À la veille d’un quart de finale qui s’annonce d’ores et déjà historique entre le Maroc et la France, Mohamed Ouahbi tiendra ce mercredi soir une conférence de presse. Un rendez-vous très attendu, au cours duquel le sélectionneur des Lions de l’Atlas fera le point sur l’état de son groupe avant cette affiche décisive du Mondial 2026.

Le technicien marocain prendra la parole à 23h45 (heure du Maroc), soit 18h45 heure locale à Boston, depuis le Gillette Stadium, qui accueillera la rencontre prévue jeudi. Il sera, comme le veut l’usage, accompagné d’un joueur de la sélection pour répondre aux questions des journalistes.

Avant ce passage devant les micros, les Lions de l’Atlas auront bouclé leur ultime séance d’entraînement, prévue à 22h15 (heure marocaine). Comme l’impose la FIFA, les quinze premières minutes seront accessibles aux médias.

L’un des principaux sujets de cette conférence concernera l’état de santé d’Ismael Saibari. Le milieu de terrain, touché à la cuisse lors de la victoire face au Canada (3-0) en huitième de finale, poursuit sa course contre la montre pour être disponible contre les Bleus. Mohamed Ouahbi devrait apporter des précisions sur ses chances de participation.

D.Y

Posté(e)

il y a 34 minutes, Footy a dit :

Je vais être franc avec vous, je ne suis pas du tout stressé mais alors pas du tout… Limite ça m’inquiète c’est ma première fois que je ne ressens rien avant un match crucial du Maroc en coupe du monde hein

Saraha welefna routine

3e match à élimination directe, le quotidien quoi

Posté(e)
il y a 26 minutes, Footy a dit :

J’espère juste que Riad soit titu et mobutu servira à rien… Issa, Chadi, Neil et Ayoub vont l’asphyxier

J'espère juste une victoire en 90 min pour la santé cardiaque de mes kheys et moi même

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Maroc-France: Mohamed Ouahbi tient une conférence de presse

Dolourou Yeo8 juillet 2026 - 17:12

Facebook Twitter Linkedin Pinterest Messenger

Mohamed-Ouahbi2.jpg

À la veille d’un quart de finale qui s’annonce d’ores et déjà historique entre le Maroc et la France, Mohamed Ouahbi tiendra ce mercredi soir une conférence de presse. Un rendez-vous très attendu, au cours duquel le sélectionneur des Lions de l’Atlas fera le point sur l’état de son groupe avant cette affiche décisive du Mondial 2026.

Le technicien marocain prendra la parole à 23h45 (heure du Maroc), soit 18h45 heure locale à Boston, depuis le Gillette Stadium, qui accueillera la rencontre prévue jeudi. Il sera, comme le veut l’usage, accompagné d’un joueur de la sélection pour répondre aux questions des journalistes.

Avant ce passage devant les micros, les Lions de l’Atlas auront bouclé leur ultime séance d’entraînement, prévue à 22h15 (heure marocaine). Comme l’impose la FIFA, les quinze premières minutes seront accessibles aux médias.

L’un des principaux sujets de cette conférence concernera l’état de santé d’Ismael Saibari. Le milieu de terrain, touché à la cuisse lors de la victoire face au Canada (3-0) en huitième de finale, poursuit sa course contre la montre pour être disponible contre les Bleus. Mohamed Ouahbi devrait apporter des précisions sur ses chances de participation.

D.Y

Je te donne la reponse de ouahbi sur les 2 incertains " on verra tout à l'heure s ils ressentent quelque chose.En tout cas une chose est sûre on mettra le 11 le plus competitif mais tout le monde devra etre à 100%. On est un groupe celui qui sera aligné fera le job. Je leur ai dit depuis le debut tenez vous pret des qu on a besoin de vous.vous devez être pret. On l a vu avec Halhal Rahimi et Talbi"

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

J'espère juste une victoire en 90 min pour la santé cardiaque de mes kheys et moi même

Tu vas regarder le match ?

Perso je suis entrain de me programmer une soirée Netflix demain 22h ho

Il me faut un truc captivant qui me fasse complètement oublié le match en cours

In3al le stress des matchs , je supporte plus ce truc hum

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

C'est pareil chez moi. Un collègue Camerounais m'a dit on allait peut étre vous supporter si il y avait pas eu ce qu'il y a eu à la Can. Je lui ai dit. Il y a eu quoi a la can ? Il ne savait pas trop quoi dire il m'a sorti l'historie des serviettes. J'ai rigolé et lui ai dit non je pense que tu parles plutôt du 2-0 qu'on vous a mis et des penalty non sifflés pour nous mais comme tu es Camerounais et que vous avez perdu vous n'avez retenus que celui qui n'a pas été sifflé pour le Cameroun.

Je lui ai aussi demandé si a la coupe du monde aussi on triche.... il savait pas quoi dire.

C’est des malades mentaux khoya. Dès que que tu les mets face au mur, ils parlent chinois comme ton camerounais hhhhh

On avait une stagiaire ivoirienne niveau Bac +3. Elle me sortait qu’on a tué des journalistes maliens et sénégalais, qu’on a acheté les arbitres et la fameuse histoire des serviettes lol

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, essam a dit :

Regarde sahbi. Les histoires de chat noir n’existent pas.

Posté(e)

encore 24h du plus grand exploit d'une nation hors Europe/Am. du Sud dans le mondial

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

Saraha welefna routine

3e match à élimination directe, le quotidien quoi

Absolument et en plus on a les armes…

La France impressionne car meilleure attaque blabla 14 buts… Ok

Ben nous on en a 10 en autant de matchs

Et tema la gueule des confrontations, des adversaires et on capte rapidement que les 10 du Maroc valent large les 14 de la France

Posté(e)

j'ai une mauvaise nouvelle pour vous les amis

on va battre la France demain, mais on va pas gagner la CDM malheureusement

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

image.gif

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

Ca par contre si ca va aux prolo je garanti rien, je fais le beau à l’instant T la maintenant tout de suite, je jure zéro stress zéro pression mais en vrai au coup de sifflet et si ca se prolonge je crois je vais clamser mdr

Enfin je ne sais pas je vous dirais demain chamkar

Posté(e)

J’en ai marre d’attendre c’est long

Modifié par DIEGO

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Comme toi, je vais me programmer des podcasts offline pour m'occuper pendant 3h, sans être spoil par des cris dehors qui peuvent être pour nous ou contre nous.

J'ai regardé tous les matchs en live sauf les P-b. J'ai physiquement douillé.

1/4 de finale vs EDF c'est trop. Je passe mon tour

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

image.gif

tenor.gif