Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

les frères sachez juste une chose pour dédramatisez tout.

rien de ce qui arrivera demain n'échappe à la volonté du divin.

ce qui arrivera est déjà écrit , gagner ou perdre , donc a quoi bon stressé , dans les deux cas on accepte ce que ALLAH Azawajal à écrit.

et dans les deux cas il y a un bien. super

• Réponses 1,1 k
  • Vues 25,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Comme toi, je vais me programmer des podcasts offline pour m'occuper pendant 3h, sans être spoil par des cris dehors qui peuvent être pour nous ou contre nous.

J'ai regardé tous les matchs en live sauf les P-b. J'ai physiquement douillé.

1/4 de finale vs EDF c'est trop. Je passe mon tour

Je suis persuadé que c'est la meilleure chose à faire, courage aux kheyous qui vont se taper 90 min voire plus de calvaire mental avec bpm à plus de 100 hum

Posté(e)

il est le moins pire finalement

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Je suis persuadé que c'est la meilleure chose à faire, courage aux kheyous qui vont se taper 90 min voire plus de calvaire mental avec bpm à plus de 100 hum

Imagine le scénario vs P-b. Tu tapes une nuit blanche pour te prendre un vieux but tout pourri à 5h du matin, alors que tu as dominé tout le match et que tu as raté des dingueries. C'est inhumain.

La première MT vs Canada où on en touche pas une, j'ai souffert PHYSIQUEMENT ça m'a mis ko.

Non vraiment courage les kheys, et vivement la vie normale où je fais le footix sur le psg.

Par contre faut tout couper, 4g, whatsapp, tout. Mon foutu tel m'envoie des notifications de but que j'ai jamais programmées et qui se désactivent pas même si je fais le nécessaire chamkar

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Pkoi stresser,suffit de partir defaitiste comme toute les tapettes et le tour est joué.

ya que les rajeeel comme moi qui vont souffrir un peu.

Mais les tapettes qui eux ne veulent meme pas regarder par peur, c'est les pire pour moi chamkar,c'est l'adrenaline qui rend ces matchs memorable, pas le différé.

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 28 minutes, fanatiquement a dit :

C'est pas ça.

Faut distinguer deux choses :

• Un supporter dans le stade : il encourage, crie, etc dans le stade pour encourager son équipe même si au fond de lui il sait que son équipe est plus faible etc... en quelque sorte, il est là pour ça, c'est son rôle que de se comporter ainsi

• Un supporter hors stade, il a le droit d'être objectif (selon ses critères qui restent discutable bien sûr) et penser que son équipe se fera battre par telle ou telle équipe. Ça ne fait pas de lui un mauvais supporter du moment où sa position est argumentée.

Si je vois une victoire marocaine demain c'est parce que objectivement on a de la qualité dans notre effectif et nous sommes capable d'embêter sérieusement cette équipe de France n'est pas l'équipe imbattable qu'on veut nous vendre.

Par contre, pour les battre, Halhal devra rester sur le banc car lui n'est vraiment pas au niveau.

Même sans Saibari on peut les battre, sachant que tous les autres joueurs sont opérationnels.

Au fait c’est tellement équilibré leur attaque est meilleure, mais notre gardien est meilleur,

leur charnière est meilleure de pas grand chose, mais notre charnière reste solide,

nos arrière latéraux sont meilleurs on les bouffe

Nos milieux sont équivalents, les français ont juste un peu plus d’expérience mais nos jeunes sont très matures, au même âge on les bouffe

Enfin, on a un groupe compact on n’a que très peu de points faibles mais on croque; pendant que les français ont un réel point faible, Lucas Digne (mo), il est vraiment eclatax au 3e sous sol, ca peut être leur passoire; en revanche eux sont cliniques, mobutu olise ou le mauritanien (non pas lui il croque aussi) n’ont pas besoin de 10 occaz pour la mettre au fonds

C’est vraiment du 51% 🇫🇷 49% 🇲🇦

Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Au fait c’est tellement équilibré leur attaque est meilleure, mais notre gardien est meilleur,

leur charnière est meilleure de pas grand chose, mais notre charnière reste solide,

nos arrière latéraux sont meilleurs on les bouffe

Nos milieux sont équivalents, les français ont juste un peu plus d’expérience mais nos jeunes sont très matures, au même âge on les bouffe

Enfin, on a un groupe compact on n’a que très peu de points faibles mais on croque; pendant que les français ont un réel point faible, Lucas Digne (mo), il est vraiment eclatax au 3e sous sol, ca peut être leur passoire; en revanche eux sont cliniques, mobutu olise ou le mauritanien (non pas lui il croque aussi) n’ont pas besoin de 10 occaz pour la mettre au fonds

C’est vraiment du 51% 🇫🇷 49% 🇲🇦

https://theanalyst.com/articles/france-vs-morocco-prediction-world-cup-2026-match-preview

image.png

Modifié par Benbarek

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Imagine le scénario vs P-b. Tu tapes une nuit blanche pour te prendre un vieux but tout pourri à 5h du matin, alors que tu as dominé tout le match et que tu as raté des dingueries. C'est inhumain.

La première MT vs Canada où on en touche pas une, j'ai souffert PHYSIQUEMENT ça m'a mis ko.

Non vraiment courage les kheys, et vivement la vie normale où je fais le footix sur le psg.

Par contre faut tout couper, 4g, whatsapp, tout. Mon foutu tel m'envoie des notifications de but que j'ai jamais programmées et qui se désactivent pas même si je fais le nécessaire chamkar

Exact mais b*rdel mais quelle idée de bousiller son sommeil pour se lever à 3h du match et mater un match aussi stressant, c'est comme s'injecter de la drogue c'est ultra nocif pour la santé

Le foot est censé être un plaisir pas un châtiment

Oui coupe toi du monde a sahbi c'est ce que j'ai fait pendant Maroc - Canada je me suis coupé du monde pendant 2h. Et pour les autres matchs du mondial je dormais comme un bébé

Posté(e)
il y a 25 minutes, Pastore a dit :

C’est des malades mentaux khoya. Dès que que tu les mets face au mur, ils parlent chinois comme ton camerounais hhhhh

On avait une stagiaire ivoirienne niveau Bac +3. Elle me sortait qu’on a tué des journalistes maliens et sénégalais, qu’on a acheté les arbitres et la fameuse histoire des serviettes lol

Je suis le seul à ne pas fréquenter de QI négatifs ? hein

Cimer Montpellier le sud >>>

Posté(e)
il y a 23 minutes, Abzy a dit :

j'ai une mauvaise nouvelle pour vous les amis

on va battre la France demain, mais on va pas gagner la CDM malheureusement

Femek le7ssou boubi bi babi wakel 9ar9oubi hein

Posté(e)
il y a 29 minutes, essam a dit :

Tu vas regarder le match ?

Perso je suis entrain de me programmer une soirée Netflix demain 22h ho

Il me faut un truc captivant qui me fasse complètement oublié le match en cours

In3al le stress des matchs , je supporte plus ce truc hum

Je pensais que tu avais fait une cure de désintox et que tu avais réussi à prendre du recul.. on dirait que tu a fait une rechute 1704383082-ssss.png

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Pkoi stresser,suffit de partir defaitiste comme toute les tapettes et le tour est joué.

ya que les rajeeel comme moi qui vont souffrir un peu.

Mais les tapettes qui eux ne veulent meme pas regarder par peur, c'est les pire pour moi chamkar,c'est l'adrenaline qui rend ces matchs memorable, pas le différé.

Oui oui rajel derrière sa télé qui crie et sautille dans tout les sens pour des performances physiques d'autres mecs b*rdel les rjal de 2026 ça y va pasmal

Toute cette émotivité c'est de la m*rde a sahbi et j'aurais aimé en prendre conscience bien avant

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Oui oui rajel derrière sa télé qui crie et sautille dans tout les sens pour des performances physiques d'autres mecs b*rdel les rjal de 2026 ça y va pasmal

Toute cette émotivité c'est de la m*rde a sahbi et j'aurais aimé en prendre conscience bien avant

ça n'arrive qu'une fois tous les 4 ans max un 1/4 de Mondial contre la France. On en aurait tous rêvé de voir un match comme ça dans notre vie quand on était petits

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

Pas de calvaire mental on va vivre une fête footballestique de premier ordre direct live plus on joue en rouge… Cimer Lekjaa cimer Roro cimer 3ssila … On va kiffer comme ass

IMG_7321.jpeg

Posté(e)
il y a 24 minutes, djimoney a dit :

les frères sachez juste une chose pour dédramatisez tout.

rien de ce qui arrivera demain n'échappe à la volonté du divin.

ce qui arrivera est déjà écrit , gagner ou perdre , donc a quoi bon stressé , dans les deux cas on accepte ce que ALLAH Azawajal à écrit.

et dans les deux cas il y a un bien. super

Et je rajouterais dans tout les cas on restera fier de notre équipe nationale qui fait parti du Top 8 Mondial dans deux éditions de la coupe du monde successives, c'est historique et unique et il n'y a que le Maroc pour écrire l'histoire.

Il faut avoir confiance au projet porté par Ouahbi et la Fédération, on bâtit progressivement une équipe qui ira chercher InchaAllah la coupe à domicile dans 4 ans maroc

Posté(e)

Pour ceux qui ne vont pas regarder le match, je peux comprendre mais pq se priver d’un moment comme celui ci ?

Pour moi ce n’est que du bonus , j’ai souffert pendant les PB et le Canada mais l’objectif des 1/4 est déjà validé.

Bien entendu que nous allons être soumis à des émotions qui iront ds tous les sens mais je pense que ça sera largement moins complexe à gérer que les autres matchs.

Et surtout n’oublions rien , ce n’est que du football.

Pour conclure , j’ajoute que nous sommes complètement en avance sur notre timing football.

Modifié par DIEGO

Posté(e)
il y a 2 minutes, Benbarek a dit :

ça n'arrive qu'une fois tous les 4 ans max un 1/4 de Mondial contre la France. On en aurait tous rêvé de voir un match comme ça dans notre vie quand on était petits

Justement j'en ai déjà vu un il y a à peine 4 ans khouya et c'était une demi pour une place en finale du mondial

Chba3t thumb.png

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Et je rajouterais dans tout les cas on restera fier de notre équipe nationale qui fait parti du Top 8 Mondial dans deux éditions de la coupe du monde successives, c'est historique et unique et il n'y a que le Maroc pour écrire l'histoire.

Il faut avoir confiance au projet porté par Ouahbi et la Fédération, on bâtit progressivement une équipe qui ira chercher InchaAllah la coupe à domicile dans 4 ans maroc

Non khouya seule la victoire est belle

Posté(e)
il y a 4 minutes, Footy a dit :

Pas de calvaire mental on va vivre une fête footballestique de premier ordre direct live plus on joue en rouge… Cimer Lekjaa cimer Roro cimer 3ssila … On va kiffer comme ass

IMG_7321.jpeg

Je vous le souhaite khouya, j'espère que demain sera le plus beau match que vous ayez vu