Posté(e) il y a 3 heures3 h Je viens de voir une statistique , l EDF n’a plus gagné de séance de tirs au but depuis 26 ans ds une grande compétition.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, DIEGO a dit :Je viens de voir une statistique , l EDF n’a plus gagné de séance de tirs au but depuis 26 ans ds une grande compétition.On ira pas jusqu’au penalty frérot.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 22 minutes, essam a dit :Donc tu opterais pour qu'on joue à 10 ? Je préfère encore le sabotage de Regragui en 2022 Nssit Na7la
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 45 minutes, fanatiquement a dit :C'est plus Ruyan harki que Ryan Cherki
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, fanatiquement a dit :J'espère qu'on va lui fermer sa bouche jeudi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Inchallah Riad et Diop en DCSinon si on perd Saibari j'opterai pourBounou Hakimi Issa Riad Mazraoui Bouaddi Aynaoui Talbi Khannous BrahimQu en pensez vous?Je pense qu’il faut pas bricoler
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 18 minutes, Kparon a dit :On en sait rienSahbi ban kay 3rej bach sala l'matchFinito
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Zidane a dit :Norvège une équipe de m*rde ? Ils sont meilleur que le Sénégal et de très très très loin.Meme si Haaland était pas sur le terrain.Paraguay c'est meilleur que le Sénégal aussi.Donc ils sont largement favoris.il y a une heure, Light a dit :les gars c´est pas grave si on perd sportivement, moi j´ai juste peur d´une chose , c´est des influences extra sportives style un appel de l´elysée disant qu´en echange de ce match, ils vont offrir au Maroc 3 TGV et 2 Rafals ou un truc du genre, car selon des rumeurs sur les RS, il parait que Macron pourra faire le deplacelement aux USA pour assister au match On est en 2026 on est plus sous protectorat français dans quel film t’as vu ça Macron peut aller s’asseoir sur ses rafales et pomper le chibre à Brigitte
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 39 minutes, Pastore a dit :Tout à fait mais certains kheys du forum pensent qu’on est aussi pour l’EDF Moi , l'EDF est juste en dessous du Maroc, je n'ai aucune honte ou peur à le dire .Je n'ai jamais eu de soucis avec mon identité contrairement a certain qui crache sur la France et qui sont incapables de rester loin 2 mois.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Moi , l'EDF est juste en dessous du Maroc, je n'ai aucune honte ou peur à le dire .Je n'ai jamais eu de soucis avec mon identité contrairement a certain qui crache sur la France et qui sont incapables de rester loin 2 mois.Qui a parlé de cracher sur la France ? Nous ne sommes pas dz. Tu peux être marocain et respecter le pays qui t’accueille
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Moi , l'EDF est juste en dessous du Maroc, je n'ai aucune honte ou peur à le dire .Je n'ai jamais eu de soucis avec mon identité contrairement a certain qui crache sur la France et qui sont incapables de rester loin 2 mois.Moi aussi elle est juste en dessous du Maroc, sous ma semelle.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je fais un don de 5000 euros au forum si on bat la France par 3 buts d’écartUn don de 3000 euros si on mène 2-0 à la mi-tempsRien sinon
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Inchallah Riad et Diop en DCSinon si on perd Saibari j'opterai pourBounou Hakimi Issa Riad Mazraoui Bouaddi Aynaoui Talbi Khannous BrahimQu en pensez vous?Za3ma Rahimi ne mérite pas de débuter contre la France après son excellente entrée face au Canada ? Il a des repères à ce poste de 9, et Diaz commence enfin à entrer dans son tournoi. Pourquoi tout chambouler avec une composition inédite ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Girondin a dit :Je fais un don de 5000 euros au forum si on bat la France par 3 buts d’écartUn don de 3000 euros si on mène 2-0 à la mi-tempsRien sinonSi tu arrêtes avec ces c**neries, je te paye un twix.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 28 minutes, essam a dit :C'est la raison pour laquelle je déteste les matchs contre des pays que les marocains aiment passionnément (France , Espagne, Algérie)Pour le sport il faut choisir définitivement son camp. Tu peux choisir à supporter la France, mais tu oublie le Maroc. Dans la guerre on tuait ceux qui refusaient d'aller sur les fronts
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Girondin a dit :Je fais un don de 5000 euros au forum si on bat la France par 3 buts d’écartUn don de 3000 euros si on mène 2-0 à la mi-tempsRien sinonEt si on gagne 3-0 après avoir mené 2-0 à la mi-temps ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 57 minutes, RAF a dit :Trump a remercié la fifaJe viens de voir, incroyable
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, MAGH7rizi a dit :J’aime bien continuer à nous prendre de haut ça me va on a un collectif qui ne fait qu’un eux que des individualités La chute sera terrible inchallah 🤲🏽
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 53 minutes, RAF a dit :Gessime est le 4e mais c'est le dernier avec qui tu trouveras ce problèmeIl parlait des titu je crois. Ils sont plus de 5 (Morabet inclus). Sbai le 6e
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Girondin a dit :Je fais un don de 5000 euros au forum si on bat la France par 3 buts d’écartUn don de 3000 euros si on mène 2-0 à la mi-tempsRien sinon