Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

• Réponses 249
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• En dehors du Senegal, ils ont affronté que des équipes de m*rde. Nous on a affronté le Brésil et les pays bas

• maroccino
    maroccino

Vous aimez la polémique. Oubliez Ezzelzouli, Aguerd.. avec les si, on serait champion de la galaxy. 100% bonne décision du staff.

• on parle pas assez des déclarations de l'horrible coach du canada et de son haram ball il a dit qu'il préfère jouer comme le canada que de gagner comme le maroc

Images postées

Posté(e)

J'ai plus peur de la lecture de Deschamps , s'il décide de s'inspirer du Canada et nous laisser le ballon avec un bloc median, il peut nous faire mal, à la différence lui il a des flèches (doués en plus) devant

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

degout

Wa 39al 3liha ghadi ydozo 9nade7 f RMC ygolo que le meilleure gagne, c du kif kif, et ça sera partager et vehiculer a fond

Modifié par Mehdi.z12

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Il faut faire comme les USA et la France. Il faut arrêter de toujours subir

Olise méritait un deuxième hier

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Il faut faire comme les USA et la France. Il faut arrêter de toujours subir

4 cartons injustes par ce psychopathe. L'américain mérite le rouge, incompréhensible son annulation

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :

Jamais de la vie

Si tu connais bien Ouahbi et si t a bien suivi ces discours et ces conférences de presse il ne cesse de répéter qu on nos principes….

Donc il ne va pas venir au match le plus important de l histoire du foot marocain et et cède ces principes ça le discrédibileserair tout d’abord a l’égard de ces joueurs et a l également l égard de l opinion publique sportif

y a les principes et il y a la réalité du terrain , des fois par la force des choses tu es obliger de t'adapter.

Posté(e)
il y a 17 minutes, RAF a dit :

Calme toi mathis amsellem.

Ne t’inquiète pas en face tu auras aussi des guerriers prêts à mourir pour notre drapeau 🇲🇦 au passage sir tkaoue. espèce de harkos tu n’as encore rien montré en cdm gualek ne vous inquiétez pas cette équipe africaine on va en faire qu’une bouché zerma sir n3al lwaldik

Posté(e)

Moi j'ai vraiment peur de bouadi, aynaoui, diop, plus que de l'equipe de france.

Ila dkholna rjal baghyin la qualif wa b rab hta ndarbo la france.

Posté(e)

Les amis par curiosité j’aimerais savoir si vous signeriez maintenant pour qu’on joue les penos contre la France ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Moi je ne demande qu'une seule chose que les franco-marocains ylabdoha, qu'ils la ferment d'ici jeudi, je ne veux voir aucune sortie mediatique de m*rde.

Deja que vs etes l'une des plus faibles communauté marocaine en europe mais au moins faites profil bas bla khawa khawa w la france notre pays w zabi.

Wayih quelques franco-marocains cheb3anin 3o9ad, katban lihom franssa b7al ila hiya li khtar3at l kora. Khouna sagna f 2022 ghir bhad tkherbi9. Jab allah drari diyal hollanda, belgika o spagna 9adyin l gharad. Ila 3ewelti 3la s7ab franssa igolik hanya ghir franssa hadik.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Wa 39al 3liha ghadi ydozo 9nade7 f RMC ygolo que le meilleure gagne, c du kif kif, et ça sera partager et vehiculer a fond

La la matgolhach

Ana nssabi machi mgharba radithoum ychaj3o l EN

Wakha lawkan ta7na m3a lmanschaft ma kayen ri dima maghrib

Sara7a zayro m3ana a nos frères awlad franssa

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Moi j'ai vraiment peur de bouadi, aynaoui, diop, plus que de l'equipe de france.

Le père de Al Aynaoui a intérêt à se taire et ne donner aucune interview. Catastrophe celui là

Posté(e)
il y a 3 minutes, djimoney a dit :

y a les principes et il y a la réalité du terrain , des fois par la force des choses tu es obliger de t'adapter.

Je persiste

Il ne cédera jamais ces principes et jamais de la vie on joue a 5 derrière

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Les amis par curiosité j’aimerais savoir si vous signeriez maintenant pour qu’on joue les penos contre la France ?

On a un meilleur gardien mais ils ont des meilleur tireur.

Qui a les battre ou perde je préfère le faire sur 90 minutes

Mais on pourrait se retrouver au TAB.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Heureusement, il n’y a que 3 MRE de France dans cette équipe.

Posté(e)
à l’instant, Mhata a dit :

Mais c tres difficile, il faut qu'ils soient conscient qu'ils sont marocains et il faut bien les preparer a aller en guerre contre la france dans ce match, si comme en 2022, on entame ce match comme un match de gala avec un regragui qui se voi tres français aussi, un capitaine blessé qui veut absolument jouer contre la mere patrie ( la france) on est mort.

Footbalistiquement, on a tte nos chances pour gagner a condition d'avoirs un 11 patriotes pret a mourir contre la france.

Modifié par Mehdi.z12

Posté(e)
il y a 7 minutes, Zidane a dit :

On a un meilleur gardien mais ils ont des meilleur tireur.

Qui a les battre ou perde je préfère le faire sur 90 minutes

Mais on pourrait se retrouver au TAB.

Exactement

Y a plus de chances que nos joueurs se chient dessus (Hakimi le 1er) et foirent leurs peno que l’inverse

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mhata a dit :

N’oublie pas Hakimi et son côté khawa khawa avec Mbutu et ses amis de psg

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Moi je ne demande qu'une seule chose que les franco-marocains ylabdoha, qu'ils la ferment d'ici jeudi, je ne veux voir aucune sortie mediatique de m*rde.

Deja que vs etes l'une des plus faibles communauté marocaine en europe mais au moins faites profil bas bla khawa khawa w la france notre pays w zabi.

On est la meilleure communauté marocaine du monde. Bghito wla krahto.

Parmi la diaspora, c’est celle qui apporte le plus de devise au Maroc + celle qui fait le plus tourner l’économie.

Posté(e)
il y a 45 minutes, RAF a dit :

Tu suis un peu le psg ?

Barcola = gervinho et abde, la technique en plus. Il fait tout bien et rate le dernier geste.

Tu dis qu'il nous fera mal alors qu'il joue sur le côté de Mazraoui ?

Et il n'existe pas de défaite honorable. Si on perd en ayant tout donné, contre plus fort, la logique aura été respectée. Mais il n'y a rien d'honorable là dedans. Pas plus que le cap vert vs Argentine ou canada vs nous.

Seule la victoire est jolie.

Barcola joue sur le coté a Hakimi. C’dst un ailier gauche

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Mais c tres difficile, il faut qu'ils soient conscient qu'ils sont marocains et il faut bien les preparer a aller en guerre contre la france dans ce match, si comme en 2022, on entame ce match comme un match de gala avec un regragui qui se voi tres français aussi, un capitaine blessé qui veut absolument jouer contre la mere patrie ( la france) on est mort.

Footbalistiquement, on a tte nos chances pour gagner a condition d'avoirs un 11 patriotes pret a mourir contre la france.

Au contraire je pense qu'ils seront plus motivés que les autres. Diop et Aynaoui vont vouloir montrer aux Français et à Deschamps qu'ils ont eu tord de pas les prendre. Si on passe ça serait la même pour Diaz contre l'Espagne, il sera plus motivé que d'habitude surtout face à l'entraîneur qui a estimé qu'il est même pas assez bon pour être remplaçant avec l'Espagne

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Parmi la diaspora, c’est celle qui apporte le plus de devise au Maroc + celle qui fait le plus tourner l’économie.

N empêche il y a ce complexe d infériorité vers la France ça on ne peut pas le nier khoya.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Fhamtini ghalet, les franco-marocains sont une vraie richesse pour le maroc, magolnach le contraire, mais ils sont pas investit a fond pour le Maroc, pour eux le Maroc se sont les vaccs et comme ta dis le transfert de devises et c tt, politiquement, mediatiquement diplomatiquement y sont presque absents, c tres faible, alors que d'autres communautée sont tres presentes, les DZ qui brulent le drapeau marocain en plein festivités des marocains c lunaire, au pays bas y'aurai des morts.

Mazalin kichofo la france comme leur vrai pays, peut etre que la communautée marocaine est la seule communauté etrangere qui est vraiment assimilée a la france meme les portugais y sont pr le portugal d'abord jamais la france.

Modifié par Mehdi.z12

Posté(e)
il y a 26 minutes, Girondin a dit :

Je signerais pour les battre en 90mn

Posté(e)

Inchallah Riad et Diop en DC

Sinon si on perd Saibari j'opterai pour

Bounou Hakimi Issa Riad Mazraoui Bouaddi Aynaoui Talbi Khannous Brahim

Qu en pensez vous?

Modifié par MAGH7rizi