Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

surtout avec ses histoires extra-sportifs, un capitaine doit être complètement irréprochable sur tous les aspects

Perso je l'aurais donné à Mazraoui

• Réponses 336
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Vous aimez la polémique. Oubliez Ezzelzouli, Aguerd.. avec les si, on serait champion de la galaxy. 100% bonne décision du staff.

• En dehors du Senegal, ils ont affronté que des équipes de m*rde. Nous on a affronté le Brésil et les pays bas

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, DIEGO a dit :

Si Saibari enfile sa cape « PSV LDC » je vois pas comment il ne peut pas marquer.

D’ailleurs des nouvelles de son état ?

Il y a 1 heure, RAF a dit :

Ça pue le claquage et c'est minimum 3-4 semaines d'arrêt non?

Des vidéos de lui après match ou il marche normalement. Quand tu t'es claqué généralement tu boites.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Benbarek a dit :

Perso je l'aurais donné à Mazraoui

après c'est très compliqué de changer un brassard comme ça

Hakimi est plus ancien et plus capé

après Saiss, fallait que Regragui choisit la personne la plus influente positivement sur le groupe, et pas uniquement la plus grosse star

Posté(e)

Hakimi doit être recadré par la plus haute instance, il n'y a qu'eux qui peuvent le faire, même Ouahbi ne peut pas.

Hakimi est un produit politique, seules les instances dont il dépend pourront le remettre à sa place.

Posté(e)

Le saviez-vous ?

le Budget de la Fédération française de foot est de presque 300 Million D'euro

Celui de la Fédération marocaine dans les 140 Euros après de fortes augmentions ces derrières années

Posté(e)
  • Auteur
il y a 28 minutes, fanatiquement a dit :

Hakimi doit être recadré par la plus haute instance, il n'y a qu'eux qui peuvent le faire, même Ouahbi ne peut pas.

Hakimi est un produit politique, seules les instances dont il dépend pourront le remettre à sa place.

Tu peux rêver. Le lobby de Soros aime Hakimi car il incarne le Maroc décadent et moderne contrairement à un Mazraoui.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Tu peux rêver. Le lobby de Soros aime Hakimi car il incarne le Maroc décadent et moderne contrairement à un Mazraoui.

Bien sûr, ça n'arrivera pas c'est ce que je sous entendais. Ouahbi n'aura pas son mot à dire, ça dépasse le football.

Posté(e)
  • Auteur

Les clandos algériens qui ont brûlé le drapeau marocain se sont cachés derrière les flics ce soir. Je viens de voir la vidéo hhhhh. Ce peuple n’a décidément rien dans le … hhh

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Les clandos algériens qui ont brûlé le drapeau marocain se sont cachés derrière les flics ce soir. Je viens de voir la vidéo hhhhh. Ce peuple n’a décidément rien dans le … hhh

Partage la video