Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Abzy a dit :surtout avec ses histoires extra-sportifs, un capitaine doit être complètement irréprochable sur tous les aspectsPerso je l'aurais donné à Mazraoui
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, DIEGO a dit :Si Saibari enfile sa cape « PSV LDC » je vois pas comment il ne peut pas marquer.D’ailleurs des nouvelles de son état ?Il y a 1 heure, RAF a dit :Ça pue le claquage et c'est minimum 3-4 semaines d'arrêt non?Des vidéos de lui après match ou il marche normalement. Quand tu t'es claqué généralement tu boites.
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 9 minutes, Benbarek a dit :Perso je l'aurais donné à Mazraouiaprès c'est très compliqué de changer un brassard comme çaHakimi est plus ancien et plus capé après Saiss, fallait que Regragui choisit la personne la plus influente positivement sur le groupe, et pas uniquement la plus grosse star
Posté(e) il y a 54 minutes54 min Hakimi doit être recadré par la plus haute instance, il n'y a qu'eux qui peuvent le faire, même Ouahbi ne peut pas. Hakimi est un produit politique, seules les instances dont il dépend pourront le remettre à sa place.
Posté(e) il y a 44 minutes44 min Le saviez-vous ? le Budget de la Fédération française de foot est de presque 300 Million D'euroCelui de la Fédération marocaine dans les 140 Euros après de fortes augmentions ces derrières années
Posté(e) il y a 24 minutes24 min Auteur il y a 28 minutes, fanatiquement a dit :Hakimi doit être recadré par la plus haute instance, il n'y a qu'eux qui peuvent le faire, même Ouahbi ne peut pas.Hakimi est un produit politique, seules les instances dont il dépend pourront le remettre à sa place.Tu peux rêver. Le lobby de Soros aime Hakimi car il incarne le Maroc décadent et moderne contrairement à un Mazraoui.
Posté(e) il y a 13 minutes13 min il y a 10 minutes, Pastore a dit :Tu peux rêver. Le lobby de Soros aime Hakimi car il incarne le Maroc décadent et moderne contrairement à un Mazraoui.Bien sûr, ça n'arrivera pas c'est ce que je sous entendais. Ouahbi n'aura pas son mot à dire, ça dépasse le football.
Posté(e) il y a 9 minutes9 min Auteur Les clandos algériens qui ont brûlé le drapeau marocain se sont cachés derrière les flics ce soir. Je viens de voir la vidéo hhhhh. Ce peuple n’a décidément rien dans le …
Posté(e) il y a 6 minutes6 min il y a 2 minutes, Pastore a dit :Les clandos algériens qui ont brûlé le drapeau marocain se sont cachés derrière les flics ce soir. Je viens de voir la vidéo hhhhh. Ce peuple n’a décidément rien dans le … Partage la video