Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Bundesmaroc a dit :N empêche il y a ce complexe d infériorité vers la France ça on ne peut pas le nier khoya.Regragui est clairement dedans .. après c'est pas le cas de tout le monde.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 17 heures, Pastore a dit :En dehors du Senegal, ils ont affronté que des équipes de m*rde. Nous on a affronté le Brésil et les pays basNorvège une équipe de m*rde ? Ils sont meilleur que le Sénégal et de très très très loin.Meme si Haaland était pas sur le terrain.Paraguay c'est meilleur que le Sénégal aussi. Donc ils sont largement favoris.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :Regragui est clairement dedans .. après c'est pas le cas de tout le monde.C'est ses déclarations sur RMC après la coupe du monde.Mais sinon dire qu'ils sont favoris c'est juste etre rationnel et connaitre le football.Les Pays Bas aussi était favoris. Faut pas confondre respecter l'adversaire avec complexe d'infériorité.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Regragui est clairement dedans .. après c'est pas le cas de tout le monde.on est d’accordEt même si wa pas la peine de sortir dans les médias et s exposer
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Zidane a dit :Norvège une équipe de m*rde ? Ils sont meilleur que le Sénégal et de très très très loin.Meme si Haaland était pas sur le terrain.Paraguay c'est meilleur que le Sénégal aussi.Donc ils sont largement favoris.C'était l'équipe B de la Norvège, leur entraîneur a fait dix changements par rapport au match du Sénégal donc rien à voir avec le onze qui les a battu.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Zidane a dit :C'est ses déclarations sur RMC après la coupe du monde.Mais sinon dire qu'ils sont favoris c'est juste etre rationnel et connaitre le football.Les Pays Bas aussi était favoris. Faut pas confondre respecter l'adversaire avec complexe d'infériorité.Et qu'il change son système et face jouer Saiss blessé c'est normal selon toi ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h les gars c´est pas grave si on perd sportivement, moi j´ai juste peur d´une chose , c´est des influences extra sportives style un appel de l´elysée disant qu´en echange de ce match, ils vont offrir au Maroc 3 TGV et 2 Rafals ou un truc du genre, car selon des rumeurs sur les RS, il parait que Macron pourra faire le deplacelement aux USA pour assister au match
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le marocain s'auto s'abote tout seul comme un amateur. Il reste 4 jours au match, mais on nous sort le débat MRE français. On s'en fout, il y aura 16 hommes sur le terrain jeudi pour ramener cette fichue demi-finale contre la France.Il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi un sentiment d'inferiorité envers nous, tout comme en 2022 où on s'est fait avoir justement par ces discours de MRE français.Saiss, Walid ou autres auraient kiffer jouer la finale en terassant la France
Posté(e) il y a 1 heure1 h ..il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit :Ha houma bdawPar qu'en France , ils t'intègrent , en Allemagne , jamais, ils ne te considèrent comme allemand meme si tu fait tout comme eux . Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Light a dit :les gars c´est pas grave si on perd sportivement, moi j´ai juste peur d´une chose , c´est des influences extra sportives style un appel de l´elysée disant qu´en echange de ce match, ils vont offrir au Maroc 3 TGV et 2 Rafals ou un truc du genre, car selon des rumeurs sur les RS, il parait que Macron pourra faire le deplacelement aux USA pour assister au match Ce fdp de président il vient seulement à partir des demies. Il faut taper ses africains devant lui inchallah 🤲
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Koman a dit :Ce fdp de président il vient seulement à partir des demies. Il faut taper ses africains devant lui inchallah 🤲J’espère surtout qu’on lui interdira notre vestiaire à ce fdp
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 35 minutes, Bundesmaroc a dit :N empêche il y a ce complexe d infériorité vers la France ça on ne peut pas le nier khoya.Perso, j’ai jamais eu aucun complexe. Je sais pas d’où vient cette légende urbaine. il y a 26 minutes, Mehdi.z12 a dit :Fhamtini ghalet, les franco-marocains sont une vraie richesse pour le maroc, magolnach le contraire, mais ils sont pas investit a fond pour le Maroc, pour eux le Maroc se sont les vaccs et comme ta dis le transfert de devises et c tt, politiquement, mediatiquement diplomatiquement y sont presque absents, c tres faible, alors que d'autres communautée sont tres presentes, les DZ qui brulent le drapeau marocain en plein festivités des marocains c lunaire, au pays bas y'aurai des morts.Mazalin kichofo la france comme leur vrai pays, peut etre que la communautée marocaine est la seule communauté etrangere qui est vraiment assimilée a la france meme les portugais y sont pr le portugal d'abord jamais la france.Je pense khoya que tu ne connais que des marocains de la région parisienne. C’est un contexte différent là-bas puisqu’ils ont grandi pour la plupart dans le khawatisme avec les dz, tunisiens et subsahariens.Les marocains de province sont différents, j’ai grandi dans une ville moyenne française où la plus grosse diaspora étrangère est marocaine. Il n’y a pas plus communautaire que nous, on n’a pas bercé dans ce multiculturalisme. C’est impossible de voir là-bas un 3azi ou dz insulter notre pays, il se fera massacrer. Nous ne sommes pas présent dans les hautes instances car ils ne veulent pas de nous tout simplement. C’est plus dur de se faire une place ici qu’en Belgique ou au Pays-Bas. Il suffit de voir les débats m*rdiques sur le voile ou les abayas ils sont tellement complexés par ça. Les rares qui y arrivent à percer, on soit vendu leur âme au diable ou c’est l’arabe de service qui a s*cé je ne sais combien de … pour en arriver là il y a 18 minutes, Zidane a dit :Norvège une équipe de m*rde ? Ils sont meilleur que le Sénégal et de très très très loin.Meme si Haaland était pas sur le terrain.Paraguay c'est meilleur que le Sénégal aussi.Donc ils sont largement favoris.Le coach norvégien a remplacé 10 joueurs bro.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, fanatiquement a dit :Galek les franco marocain sont content quoi qu'il arrive, car l'un de ses deux pays sera en demi-final Me concernant, si le Maroc perd, bah mon pays sera éliminé et la France j'en ai que faire de cette équipe qui d'ailleurs ne me représente en rien.Que faire de l'équipe mais pas du passeport. La perche était impossible à ne pas saisir.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Light a dit :les gars c´est pas grave si on perd sportivement, moi j´ai juste peur d´une chose , c´est des influences extra sportives style un appel de l´elysée disant qu´en echange de ce match, ils vont offrir au Maroc 3 TGV et 2 Rafals ou un truc du genre, car selon des rumeurs sur les RS, il parait que Macron pourra faire le deplacelement aux USA pour assister au match p*tain voilà tu vas m'obliger faire écrire des c**neries , tfou , je ne voulais pas, mais pas le choix Macron : « Allô Sidi Mohamed, tu penses quoi d'un échange : une demi-finale contre 3 TGV et 2 Rafale ? »Mohammed VI : « Manu, vas-y, passe-moi Jean-Mi... pardon, je voulais dire Brigitte. »Mohammed VI : « Bonjour Brigbite , vas-y, biffle-le, stp . »
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :Que faire de l'équipe mais pas du passeport. La perche était impossible à ne pas saisir. MDR tu es tenace mais je maintiens que je suis né en France et français (de papier) donc rien d'anormal en ce qui me concerne.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Marokouta a dit :J'ai plus peur de la lecture de Deschamps , s'il décide de s'inspirer du Canada et nous laisser le ballon avec un bloc median, il peut nous faire mal, à la différence lui il a des flèches (doués en plus) devantL'avantage c'est qu'on a déjà connu le cas et qu'on sait comment y répondre.D'ailleurs dans cette CDM on aura connu absolument tous les scénarios possibles, makhlina hta haja.
Posté(e) il y a 59 minutes59 min il y a une heure, Koman a dit :4 cartons injustes par ce psychopathe. L'américain mérite le rouge, incompréhensible son annulationTrump a remercié la fifa
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :Moi j'ai vraiment peur de bouadi, aynaoui, diop, plus que de l'equipe de france.Ila dkholna rjal baghyin la qualif wa b rab hta ndarbo la france.Pourquoi
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :Moi j'ai vraiment peur de bouadi, aynaoui, diop, plus que de l'equipe de france.Ila dkholna rjal baghyin la qualif wa b rab hta ndarbo la france.Bouaddi a une mauvaise expérience équipe de jeunes. Il a tjrs voulu jouer pour nous, il y a bien une raison. Il se sent chelh marocain, makayn bou fransa.Diop kay fekerni f da costa, kaydir khdmto mn niyto.El Aynaoui 3mro maghech m3ana, madlemch lweld
Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a une heure, Mhata a dit :Heureusement, il n’y a que 3 MRE de France dans cette équipe.Gessime est le 4e mais c'est le dernier avec qui tu trouveras ce problème
Posté(e) il y a 52 minutes52 min Il y a 8 heures, Azrou a dit :Ton pronostic frérotsi arbitrage normal3-1 pour nosotros
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :Mais c tres difficile, il faut qu'ils soient conscient qu'ils sont marocains et il faut bien les preparer a aller en guerre contre la france dans ce match, si comme en 2022, on entame ce match comme un match de gala avec un regragui qui se voi tres français aussi, un capitaine blessé qui veut absolument jouer contre la mere patrie ( la france) on est mort.Footbalistiquement, on a tte nos chances pour gagner a condition d'avoirs un 11 patriotes pret a mourir contre la france.Ouahbi a eu à gérer le cas en U20. Rappelle toi du résultat final et des déclarations des binationaux FRMA à l'issue de la compétition.Ouahbi n'est pas un khawa khawiste united color of benetton. C'est un nationaliste dur, il fera pas de discours larmoyants sur l'identité à ses joueurs.