Posté(e) il y a 1 heure1 h L EDF est favorite , ils ont des tops joueurs , personne peut le nier mais le football c’est le football. Intrinsèquement le Paraguay est a des années lumières de l’équipe de France et pourtant , ils ont marqué le seul but sur un peno.Nous avons nos chances , nos avons de très bons footballeurs. Cest un match de coupe , on doit le jouer ainsi. J’espère qu’ils vont jouer libérés pcq nous n’avons rien à perdre dc il faut absolument gagner. Et nous ne sommes pas le « petit poucet » pour croire au MIRACLE, on joue notre jeu , on marque et on remporte le match.On gagne ce match , on prend le titre inchallah et j’arrête le football et je me cherche un nouveau challenge ds le bobsleigh
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, RAF a dit :N de maisonil y a 16 minutes, RAF a dit :N de maisonUne P de maison ça marche aussi non
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 51 minutes, Pastore a dit :Je peux vraiment pas blairer ce Cherki avec sa tête acnéique.Il nous mélange avec le sengiq ottoman je crois
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Girondin a dit :Je fais un don de 5000 euros au forum si on bat la France par 3 buts d’écartUn don de 3000 euros si on mène 2-0 à la mi-tempsRien sinonMoi un don de 5€ si tu la fermes! Surtout pendant le match.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Pour le moment, on a toujours pas fait d exploit ou bien vraiment surpris le monde sur cette CDM en terme de classement FIFA. La ce match face au sois disant equipe de France de balle au pied, Ouahbi a rendez vous avec l-histoire et de choquer le monde. Je ressens qu on le fera cette fois-ci inchallah.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Marokouta a dit :J'ai plus peur de la lecture de Deschamps , s'il décide de s'inspirer du Canada et nous laisser le ballon avec un bloc median, il peut nous faire mal, à la différence lui il a des flèches (doués en plus) devantIl la déja fait en 2022
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Link2 a dit :Il la déja fait en 2022Oui c’est vrai quand tu as en face une frileuse qui a aligné des blessés et des vieux chnoque qui n’avait plus le niveau c’est sur c’était du pain béni pour DeschampsAujourd’hui c’est autres chose Modifié il y a 1 heure1 h par Azrou
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, Nieme inscrption a dit :Za3ma Rahimi ne mérite pas de débuter contre la France après son excellente entrée face au Canada ? Il a des repères à ce poste de 9, et Diaz commence enfin à entrer dans son tournoi. Pourquoi tout chambouler avec une composition inédite ?Il a été enorme , il nous a fait du bien car c'est le genre de joueur qui participe au jeu
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Azrou a dit :Oui c’est vrai quand tu as en face une frileuse qui a aligné des blessés et des vieux chnoque qui n’avait plus le niveau c’est sur c’était du pain béni pour DeschampsAujourd’hui c’est autres choseDeschamps est totalement capable de passer avec 3 milieux
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Azrou a dit :Une P de maison ça marche aussi nonS aussi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 48 minutes, DIEGO a dit :Je viens de voir une statistique , l EDF n’a plus gagné de séance de tirs au but depuis 26 ans ds une grande compétition.Pas étonnant avec tout les 3waza pieds carrés, c'est leur points faibles les pino
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Pas étonnant avec tout les 3waza pieds carrés, c'est leur points faibles les pinoSur X le monde entier en parle Plus la mélanine est haute, plus le joueur a de chances de rater le peno.Je serai serein si on arrive aux penos.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :Sur X le monde entier en parlePlus la mélanine est haute, plus le joueur a de chances de rater le peno.Je serai serein si on arrive aux penos.Exactement et c'est la raison pour laquelle selon moi ce serait du suicide d'ouvrir le jeu et vouloir faire un remake de 2022Le Paraguay sans ce coup de chatte du penalty, le Paraguay allait les y emmener, ils ont été sauvés par CaceresOn doit tout fermer, il va faire encore très chaud et le stade n'est pas climatisé cette fois, les français ont laissé pas mal d'energie sur ce match, on les a vu commencer à s'enerver et c'est Doué qui les a sauvé avec sa vitesse et son tricotage dans la surface.Pour moi, on devrait commencer avec Amrabat et Ounahi sur le banc, fatiguer les français et vers la 60e lancer Ounahi et Talbi pour partir sur des contres assassins jusqu'à ce que sa rentre en assurant nos arrières.Hakimi va devoir rester à sa place.Contre le Canada, j'ai vu quelque chose de rare, Diaz a beaucoup défendu, ca m'a surpris, il va devoir faire la meme chose contre la France.La France veut qu'on ouvre, c'est la nature de son jeu avoir des espaces pour utiliser leur rapidité.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne ki jatou lkwippa be3da ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Kparon a dit :ki jatou lkwippa be3da ?Ma7malnich b9a kichouf fia bhal ila ana chi 7ma9, kigol had lwalid mrid f k*ro
Posté(e) il y a 56 minutes56 min Auteur il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :Yarbi tsstarna men chi khawa khawa w match de gala jeudiHakimi ne mérite pas le capitanat
Posté(e) il y a 52 minutes52 min A noter aussi que le jeu propose par Ouahbi est moins energivore. Du coup apres 5 matchs de haute intensite et malgre la chaleur, tout le monde est en forme hamdoullah (hormis Saibari dont la blessure n a rien avoir avec une fatigue du a l effort physique).A comparaison, au Qatar tout le monde etait pratiquement a bout physiquement apres le 5eme matchs. Saiss/Aguerd out, Mazraoui/Boufal etait au bout du bout du roulot, Amrabat etait sous injection, Amallah confie par la suite que ce tournoi le diminue enormement pour le reste de sa carriere. Un autre monde.
Posté(e) il y a 41 minutes41 min il y a une heure, DIEGO a dit :L EDF est favorite , ils ont des tops joueurs , personne peut le nier mais le football c’est le football. Intrinsèquement le Paraguay est a des années lumières de l’équipe de France et pourtant , ils ont marqué le seul but sur un peno.Nous avons nos chances , nos avons de très bons footballeurs.Cest un match de coupe , on doit le jouer ainsi.J’espère qu’ils vont jouer libérés pcq nous n’avons rien à perdre dc il faut absolument gagner.Et nous ne sommes pas le « petit poucet » pour croire au MIRACLE, on joue notre jeu , on marque et on remporte le match.On gagne ce match , on prend le titre inchallah et j’arrête le football et je me cherche un nouveau challenge ds le bobsleighPareil mais rdv dans 4 ans inchallah si on est encore en vie , la coupe du monde chez nous ;)
Posté(e) il y a 36 minutes36 min il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :A noter aussi que le jeu propose par Ouahbi est moins energivore. Du coup apres 5 matchs de haute intensite et malgre la chaleur, tout le monde est en forme hamdoullah (hormis Saibari dont la blessure n a rien avoir avec une fatigue du a l effort physique).A comparaison, au Qatar tout le monde etait pratiquement a bout physiquement apres le 5eme matchs. Saiss/Aguerd out, Mazraoui/Boufal etait au bout du bout du roulot, Amrabat etait sous injection, Amallah confie par la suite que ce tournoi le diminue enormement pour le reste de sa carriere. Un autre monde.dire que Amallah et Sabiri n'ont que 29 ans, Boufal 32 ans et Ziyech 33 ans ...
Posté(e) il y a 36 minutes36 min il y a 19 minutes, Pastore a dit :Hakimi ne mérite pas le capitanatsurtout avec ses histoires extra-sportifs, un capitaine doit être complètement irréprochable sur tous les aspects