Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Merci ! J'ai développé mes arguments dans son topic. C'est le moment de faire une courte pause, de contempler ce qui a été fait depuis 2022. Tout n'a pas été parfait, mais de même qu'on doit oublier de remercier Hervé Renard et ses guerriers d'avoir mis fin à notre absence du mondial en allant détruire la côte d'Ivoire chez elle, on ne doit pas oublier ce qui a été fait depuis 2022 pour nous mettre en orbite pour devenir un protagoniste sérieux en coupe du monde, et pour mettre fin à la malédiction de la can de la manière la plus shakespearienne qui soit. Si on a désormais un technicien brillant à la tête du projet, il pourra réussir dans les prochains jours, ou a défaut dans 4 ans, parce qu'il partait de suffisamment haut pour rendre cette ambition réaliste.Louange au Seigneur Maitre des mondes pour ce qui nous arrive.La cause fut provoquée par sa Majesté ( Qu 'Allah l'assiste) qui a nommé Lakjaa.C est cette nomination qui est à l'origine de ce qui nous arrive...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 47 minutes, moms93 a dit :Ouahbi est un véritable perfectionniste, sa réaction sur le but de Rahimi en dit beaucoup.Pendant que Sacramento et son staff exulte, lui prends une bouteille et la fracasse pour évacuer sa frustration légitime.https://vm.tiktok.com/ZNRKpf3Nt/Il a maintenant le champ libre pour bosser avec cette équipe, perdre en seizièmes ou huitièmes aurait mis une pression considérable sur ses épaules.L'intérimaire sans charisme Depuis toujours je vous dis que c'est un flamand froid. Un monstre tranquille.J'imagine pas le savon qu'ils ont du prendre à la MT.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :Moi j'opterai plutot pour Amrabat au lieu de Ounahi pour gagner les duels des premieres 60 minutes.C'est eux qui doivent s'adapter à nous et non le contraire
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Louange au Seigneur Maitre des mondes pour ce qui nous arrive.La cause fut provoquée par sa Majesté ( Qu 'Allah l'assiste) qui a nommé Lakjaa.C est cette nomination qui est à l'origine de ce qui nous arrive...Si on veut remonter les causalités de ce succès, commençons par rendre grâce à Allah Tout-Puissant d'avoir donné à Moulay Idriss, enfant béni de la race de son Bien-Aimé Messager, le courage sans limite de défier la tyrannie décadente de l'Orient corrompu, et armé de sa seule baraka, de franchir les déserts et les montagnes pour trouver parmi les tribus de nos ancêtres une nation à unir et à aimer jusqu'au sacrifice suprême.Quand nos joueurs, même ceux qui sont nés et ont grandi loin de la patrie de leurs pères, trouvent la force mentale d'aller au bout du bout du bout d'eux-mêmes comme au Qatar ou comme inchallah aux USA, ils le puisent dans leur ADN d'hommes libres et fiers qui depuis plus d'un millénaire versent leur sang pour que notre patrie soit belle, paisible, unie et prospère inchallah. Ils ont le bonheur ultime de cette vie terrestre, avoir un pays pour lequel mourir. Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 46 minutes46 min Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :Quel FDP il nous denigre je savais que c’etait un raciste ce Dupraz il a jamais titularisé des marocains dans ses clubs, a Toulouse c lui qui a pas conservé Begraoui ?
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 3 minutes, Girondin a dit :Quel FDP il nous denigre je savais que c’etait un raciste ce Dupraz il a jamais titularisé des marocains dans ses clubs, a Toulouse c lui qui a pas conservé Begraoui ?Magnifique....j en veux plus des declarations comme cela! Innondons les RS de ce type de contenus...Les francophones de l'EN entre autres seront encore plus motivés.Ils sortent le paraguay sur un peno et se sont tapes les suedois en 1/16...On a joué 2 top 8 ....et eux? Modifié il y a 40 minutes40 min par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 4 minutes, Girondin a dit :Quel FDP il nous denigre je savais que c’etait un raciste ce Dupraz il a jamais titularisé des marocains dans ses clubs, a Toulouse c lui qui a pas conservé Begraoui ?Je ne trouve pas qu’il dénigre , il a juste confiance en sa France mais on aurait pu tout à fait lui rétorquer également que son équipe était en difficulté en début de match face au Sénégal , que le Paraguay les ont mis en difficulté et merci au peno , qu’ils n’ont pas non plus gagner aucune gde nation , dans le principe par rapport à cette CDM on est à 1-1 balle au centre avec eux sans parler de leurs individualités .
Posté(e) il y a 37 minutes37 min si on élimine la France, cette équipe allstars deviendra la pire équipe de l'histoire hâte de voir ça même si c'est tellement improbable la vérité
Posté(e) il y a 36 minutes36 min il y a 8 minutes, Girondin a dit :Quel FDP il nous denigre je savais que c’etait un raciste ce Dupraz il a jamais titularisé des marocains dans ses clubs, a Toulouse c lui qui a pas conservé Begraoui ?Tant mieux qu’il nous prenne de haut la chute sera terrible
Posté(e) il y a 35 minutes35 min Rien n égalerait une qualification au demi finale au détriment de l équipe africaine de Europe
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Rien n égalerait une qualification au demi finale au détriment de l équipe africaine de Europe C’est le match référence qui nous manque pour passer au front supérieur , on gagne ce match et ça ne sera plus jamais pareil même s’il en restera encore 2
Posté(e) il y a 29 minutes29 min à l’instant, Salamanca a dit :C’est le match référence qui nous manque pour passer au front supérieur , on gagne ce match et ça ne sera plus jamais pareil même s’il en restera encore 2Ça sera le pas a franchir pour etre pour toujours parmi les plus grands du foot mondiale.On doit et on va les sortir Inschallah
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a 8 minutes, Abzy a dit :si on élimine la France, cette équipe allstars deviendra la pire équipe de l'histoire hâte de voir ça même si c'est tellement improbable la véritéOn va le faire Ça sera dur. On va souffrir mais on va eleminer cette équipe de France.
Posté(e) il y a 26 minutes26 min Il y a 4 heures, RAF a dit :Tkhayl tkon fan dial real w dial mghrib ?Mobutu sabote ton club, mais il excelle en sélection et risque de te saboter aussi avec ton EN.S3iba saraha.Ma kayn la club la moulay bih, ye3ti ghir ti9ar l maghrib
Posté(e) il y a 21 minutes21 min il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :On va le faireÇa sera dur. On va souffrir mais on va eleminer cette équipe de France.Franchement c’est le match ou il va falloir sortir ses tripes , tout donner.Il faudra que les 11 et 12 eme homme soient au rendez vous
Posté(e) il y a 17 minutes17 min il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :C'est eux qui doivent s'adapter à nous et non le contraire Peut être que tu rigoles en disant ça, mais c’est vraiment ce que Deschamps doit faire. Si je suis lui, je saute un des 4 de devant (Barcola) pour rajouter un milieu, sinon il se prend une valise sur ce match.
Posté(e) il y a 17 minutes17 min Tous les français de mon entourage font les mecs , « oh super match c’est trop top le maroc waw j’adore match passionnant » mais au fond d’eux au grand jamais ils ne se voient perdant , ce serai pour eux une gifle magistrale s'ils perdaient
Posté(e) il y a 17 minutes17 min à l’instant, Salamanca a dit :Franchement c’est le match ou il va falloir sortir ses tripes , tout donner.Il faudra que les 11 et 12 eme homme soient au rendez vousWayehRien à foutre des cartons ou de ce qui pourrait se passer en demi Khasna nala3bo lmatch comme une finale.Le match doit être ( et on va le) gagner basta point a la ligne.
Posté(e) il y a 15 minutes15 min à l’instant, Salamanca a dit :Tous les français de mon entourage font les mecs , « oh super match c’est trop top le maroc waw j’adore match passionnant » mais au fond d’eux au grand jamais ils ne se voient perdant , ce serai pour eux une gifle magistrale s'ils perdaientCette arrogance footbalistique européenne et en particulier française vas disparaître a jamais le jeudi prochain inschallah
Posté(e) il y a 13 minutes13 min il y a 21 minutes, Bundesmaroc a dit :Rien n égalerait une qualification au demi finale au détriment de l équipe africaine de Europe L'équipe africaine d'Europe vs l'équipe européenne d'Afrique
Posté(e) il y a 13 minutes13 min il y a 10 minutes, Marokouta a dit :Ma kayn la club la moulay bih, ye3ti ghir ti9ar l maghribDiri lih mode club Madrid a khti Lmar9a Mode équipe de france baraka 3lih les 6 wall 7 buts iwa allah yaj3al lbaraka
Posté(e) il y a 13 minutes13 min à l’instant, Zidane a dit :L'équipe africaine d'Europe vs l'équipe européenne d'Afrique FauxLes apparences ne sont pas trompeuses dans ce cas
Posté(e) il y a 12 minutes12 min il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :Cette arrogance footbalistique européenne et en particulier française vas disparaître a jamais le jeudi prochain inschallahL'arrogance européenne a disparu quand le pays du tiki taka a garé un double bus en 1/16e contre nous.Les frankaouis suivront.
Posté(e) il y a 11 minutes11 min à l’instant, RAF a dit :L'arrogance européenne a disparu quand le pays du tiki taka a garé un double bus en 1/16e contre nous.Les frankaouis suivront. Y’a rabi amin
Posté(e) il y a 9 minutes9 min il y a 4 minutes, Salamanca a dit :Tous les français de mon entourage font les mecs , « oh super match c’est trop top le maroc waw j’adore match passionnant » mais au fond d’eux au grand jamais ils ne se voient perdant , ce serai pour eux une gifle magistrale s'ils perdaientLe monde entier nous voit perdant.Ils sont largement favoris et c'est normal. Ce match on le joue 10 fois ils doivent le gagner 8 fois facile.Maintenant on adore etre dans la peau de l'outsider. On a dejà joué cette équipe dans un contexte similaire. Certains cadres sont encore là et doivent insufler cette éxpérience. Mais comment je vois les choses c'est que Barcola a droite va nous faire très très mal. Mbappé va causer des problemes à Diop mais on a un coup a jouer sur leur coté gauche avec Digne qui est vraiment très moyen. Ouhabi va poser un bloque médian et si on garde le ballon je pense qu'on devra pas hésiter a tenter des frappes de loin. Les centres avec Saliba Upamecano t'oublies. Rahimi est moins rapide et moins physique que ces 2 videurs. On peut aussi espérer un péno provoqué par Brahim.Mais les gars on va jouer la meilleur nation de foot du moment. Si on tombe ce sera avec les honneurs.