Posté(e) il y a 58 minutes58 min Bon le débat qui fache mais j'adore le sortir a chaque qualification.Vous pensez pas que Aguerd et Abde aurai été apte contre l'EDF ?
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 4 minutes, RAF a dit :L'arrogance européenne a disparu quand le pays du tiki taka a garé un double bus en 1/16e contre nous.Les frankaouis suivront.Les frankaouis ou les sénégalaouis ?
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 10 minutes, Salamanca a dit :Tous les français de mon entourage font les mecs , « oh super match c’est trop top le maroc waw j’adore match passionnant » mais au fond d’eux au grand jamais ils ne se voient perdant , ce serai pour eux une gifle magistrale s'ils perdaientDes faux cul ils vont vite redescendre
Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a 2 minutes, Zidane a dit :Le monde entier nous voit perdant.Ils sont largement favoris et c'est normal. Ce match on le joue 10 fois ils doivent le gagner 8 fois facile.Maintenant on adore etre dans la peau de l'outsider. On a dejà joué cette équipe dans un contexte similaire. Certains cadres sont encore là et doivent insufler cette éxpérience. Mais comment je vois les choses c'est que Barcola a droite va nous faire très très mal. Mbappé va causer des problemes à Diop mais on a un coup a jouer sur leur coté gauche avec Digne qui est vraiment très moyen. Ouhabi va poser un bloque médian et si on garde le ballon je pense qu'on devra pas hésiter a tenter des frappes de loin. Les centres avec Saliba Upamecano t'oublies. Rahimi est moins rapide et moins physique que ces 2 videurs. On peut aussi espérer un péno provoqué par Brahim.Mais les gars on va jouer la meilleur nation de foot du moment. Si on tombe ce sera avec les honneurs.Tu suis un peu le psg ?Barcola = gervinho et abde, la technique en plus. Il fait tout bien et rate le dernier geste.Tu dis qu'il nous fera mal alors qu'il joue sur le côté de Mazraoui ?Et il n'existe pas de défaite honorable. Si on perd en ayant tout donné, contre plus fort, la logique aura été respectée. Mais il n'y a rien d'honorable là dedans. Pas plus que le cap vert vs Argentine ou canada vs nous.Seule la victoire est jolie.
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 2 minutes, Zidane a dit :Le monde entier nous voit perdant.Ils sont largement favoris et c'est normal. Ce match on le joue 10 fois ils doivent le gagner 8 fois facile.Maintenant on adore etre dans la peau de l'outsider. On a dejà joué cette équipe dans un contexte similaire. Certains cadres sont encore là et doivent insufler cette éxpérience. Mais comment je vois les choses c'est que Barcola a droite va nous faire très très mal. Mbappé va causer des problemes à Diop mais on a un coup a jouer sur leur coté gauche avec Digne qui est vraiment très moyen. Ouhabi va poser un bloque médian et si on garde le ballon je pense qu'on devra pas hésiter a tenter des frappes de loin. Les centres avec Saliba Upamecano t'oublies. Rahimi est moins rapide et moins physique que ces 2 videurs. On peut aussi espérer un péno provoqué par Brahim.Mais les gars on va jouer la meilleur nation de foot du moment. Si on tombe ce sera avec les honneurs.Pas du tout d’accord avec toi. Moi je vois un 50-50Surtout pas de complexe d infériorité et pas avant le match sinon pas la peine de jouer ga3 on ramasse nos valises et prend l avion.Had le discours dyal l honneur à la fin de ton poste ou je sais pas rah il est dépassé moi je nous vois gagner ce match. On vas souffrir mais on quittera le terrain comm gagnant et demi-finaliste pour la 2 eme fois consécutive. Modifié il y a 52 minutes52 min par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 6 minutes, Zidane a dit :Bon le débat qui fache mais j'adore le sortir a chaque qualification.Vous pensez pas que Aguerd et Abde aurai été apte contre l'EDF ?Je ne le pense pas, non
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 6 minutes, Zidane a dit :On est d'accord qu'on a perdu Saibari pour tout le tournoi ?Y a de bonnes chances effectivement
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 7 minutes, Zidane a dit :Bon le débat qui fache mais j'adore le sortir a chaque qualification.Vous pensez pas que Aguerd et Abde aurai été apte contre l'EDF ?Non khoyaEt surtout concentrons nous sur les joueurs présent et surtout soutenons les.
Posté(e) il y a 47 minutes47 min Ce glow up quand même.Ils sont forts mais on s'est renforcés depuis 2022.
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 6 minutes, RAF a dit :Ce glow up quand même.Ils sont forts mais on s'est renforcés depuis 2022.les années se suivent et toujours les mêmes problèmes avec un axe central toujours décimé
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 25 minutes, Bundesmaroc a dit :Diri lih mode club Madrid a khti Lmar9aMode équipe de france baraka 3lih les 6 wall 7 buts iwa allah yaj3al lbarakaHad lmflless rah kaymarki 50 buts/saison au réal,khassou yjbed le mode karghouli diyal mou
Posté(e) il y a 35 minutes35 min ouahbi va bien analyser la France et d'ailleurs on a vu comment la Paraguay les a mis en difficulté.malgré toute l'armada offensives qu'ils ont , ils n'ont pas réussie à marquer dans le jeu.la seul question a savoir c'est va t'il jouer bloc bas median en 5-4-1 et déroger a ses principes ouva t'il essayer de faire le jeu , ce qui est tres risqué contre la france
Posté(e) il y a 33 minutes33 min Auteur Il faut faire comme les USA et la France. Il faut arrêter de toujours subir
Posté(e) il y a 30 minutes30 min Moi je ne demande qu'une seule chose que les franco-marocains ylabdoha, qu'ils la ferment d'ici jeudi, je ne veux voir aucune sortie mediatique de m*rde.Deja que vs etes l'une des plus faibles communauté marocaine en europe mais au moins faites profil bas bla khawa khawa w la france notre pays w zabi.
Posté(e) il y a 30 minutes30 min à l’instant, djimoney a dit :ouahbi va bien analyser la France et d'ailleurs on a vu comment la Paraguay les a mis en difficulté.malgré toute l'armada offensives qu'ils ont , ils n'ont pas réussie à marquer dans le jeu.la seul question a savoir c'est va t'il jouer bloc bas median en 5-4-1 et déroger a ses principes ouva t'il essayer de faire le jeu , ce qui est tres risqué contre la franceJamais de la vie Si tu connais bien Ouahbi et si t a bien suivi ces discours et ces conférences de presse il ne cesse de répéter qu on nos principes….Donc il ne va pas venir au match le plus important de l histoire du foot marocain et et cède ces principes ça le discrédibileserair tout d’abord a l’égard de ces joueurs et a l également l égard de l opinion publique sportif
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a 24 minutes, essam a dit :@Azrou b*rdel t'abuses il y a 24 minutes, essam a dit :@Azrou b*rdel t'abuses En quoi j’abuse khey
Posté(e) il y a 29 minutes29 min il y a 3 minutes, Pastore a dit :Il faut faire comme les USA et la France. Il faut arrêter de toujours subirSurtt pour hakimi Modifié il y a 29 minutes29 min par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 29 minutes29 min à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Moi je ne demande qu'une seule chose que les franco-marocains ylabdoha, qu'ils la ferment d'ici jeudi, je ne veux voir aucune sortie mediatique de m*rde.Deja que vs etes l'une des plus faibles communauté marocaine en europe mais au moins faites profil bas bla khawa khawa w la france notre pays w zabi.
Posté(e) il y a 27 minutes27 min Galek les franco marocain sont content quoi qu'il arrive, car l'un de ses deux pays sera en demi-final Me concernant, si le Maroc perd, bah mon pays sera éliminé et la France j'en ai que faire de cette équipe qui d'ailleurs ne me représente en rien.