Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Quel bonheur de gagner en premier et regarder tranquillement les autres matchsEffectivement c’est ce qu’on dit depuis le début. Tu fais le nécessaire et maintenant tu te poses sans stress.
Posté(e) il y a 2 heures2 h On confirme notre classement fifa. On est parmis les 8 meilleurs nation de foot au monde!
Posté(e) il y a 1 heure1 h quel bel etat d'esprit, ca fait plaisirSaibari qui est content que son remplacant marque et qui traverse le terrain pour le feliciter
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Desperado a dit :c'est bon d'etre des anciens hein.gneu gneu le Maroc n'est pas cliniqued'accord, dites ce que vous voulez, le maroc est Hopital ga3
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Kparon a dit :gneu gneu le Maroc n'est pas cliniqued'accord, dites ce que vous voulez, le maroc est Hopital ga3C’est même l OMS :) peu d’actions 3 buts
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 23 minutes, Mr.O a dit :Les amis l’EN n a jamais perdu quand je suis au stade , aidez moi pour assister au quart , khoukoum hada lahSafi tu passes de "jme la pete" à mendiant? mdrvas y poste un Qr code, on va te regaler ;-)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Kparon a dit :gneu gneu le Maroc n'est pas cliniqued'accord, dites ce que vous voulez, le maroc est Hopital ga3c'est des c*ns jte dis, ils voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Desperado a dit :Safi tu passes de "jme la pete" à mendiant? mdrvas y poste un Qr code, on va te regaler ;-)Friture?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, DIEGO a dit :Balance des images , fais nous profiter :)Fait moi profiter je te ferai profiter
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :Safi tu passes de "jme la pete" à mendiant? mdrvas y poste un Qr code, on va te regaler ;-)Achete moi un billet et transfert le moi achmen qr code :D
Posté(e) il y a 1 heure1 h Question guys:apres le festivals de cartons de la pedale anglaise, On a personne de suspendu pour le prchain match , Yak ?donc on repart a zero en quart de finale et on arrive en demi inshallah avec zero suspension aussi ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Achete moi un billet et transfert le moi achmen qr code :DMirikane ghalia a hbibi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ouahbi nous parleLe tacle envers Jesse Marsch est majestic Modifié il y a 1 heure1 h par Kparon
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 38 minutes, Kamatcho a dit :Bravo au Canada pour son match héroïque, ils ont fait honneur à la concacaf et le continent nord américainvous avez perdu un match, mais vous avez gagné nos coeursmédaille en chocolat pour jesse !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 25 minutes, Kparon a dit :Question guys:apres le festivals de cartons de la pedale anglaise, On a personne de suspendu pour le prchain match , Yak ?donc on repart a zero en quart de finale et on arrive en demi inshallah avec zero suspension aussi ?Pas sûr si deuxième carton en quart, par contre si on reste à un carton ça s’annule pour les demiJe vous avais dit que cet arbitre 3iyaaane , makan7mlouch e ldc
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :on fait une mitemp degeux, en deuxieme c'etait mieux sans etre fantastique mais bcp mieux et surtout efficace, c'st la marque des champions ça.on fait mieux que l'argentine hier