Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :Les gars? on est tous paraguyaeens? ou vous voulez taper la france?tapette or no tapette, that's the question.j'ai envie d'etre tapette mais en meme temps l'occasion de taper la France ca serait jouissif.Tapette pour ma part
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Marokouta a dit :Noon juste très émotif Non non c’est pas une raison wallah parfois j’abuse
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :Zalzouli fait toujours le dribble de trop. Talbi fonce direct dans les 16 mètres adversesExcellent le gamin. Franchement il a un potentiel énorme. Vous comprenez quand je vous disais de se calmer avec les U20. Les meilleurs U20 n'ont pas joué la coupe du monde U20. Il était avec les équipes premières de leurs club.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 4 minutes, essam a dit :Saibari s'est blessé ?On sait que t’as regardé le match khey. Profite avec nous.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Notre point négatif aujourd'hui c'est la blessure de saibari et les cartons jaunes
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur à l’instant, Salim7 a dit :Excellent le gamin. Franchement il a un potentiel énorme. Vous comprenez quand je vous disais de se calmer avec les U20. Les meilleurs U20 n'ont pas joué la coupe du monde U20. Il était avec les équipes premières de leurs club.Mamma aurait pu beaucoup apporter aussi khoya.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Mabrouk 3alinaWa la ghalib ila Allah!Felicitations à tous les marocains du monde!J ai une stat: les deux buteurs sont nes et formes au Maroc ! Modifié il y a 2 heures2 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, eltazi a dit :oui il est sortit en début de matchinchaAllah se sera pas gravec'est mort, claquage
Posté(e) il y a 2 heures2 h coupe du monde réussi avec cette qualification en quart pour moibon ça ne doit pas empêcher de se qualifier en demi
Posté(e) il y a 2 heures2 h En tout cas Mabghouk la qualif mes frères et mes sœurs… Maintenant place aux quarts de final avec notre football total régal vs le haram ball du Paraguay Ca va être un sacré match
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :Les gars? on est tous paraguyaeens? ou vous voulez taper la france?tapette or no tapette, that's the question.j'ai envie d'etre tapette mais en meme temps l'occasion de taper la France ca serait jouissif.J’ai envie de me mesurer à eux, surtout que ça risque d’être un très grand match. Mais comme on a perdu Saibari, ça serait bien qu’Olise se pete lui aussi histoire de jouer ce match à armes égales.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Diop est sorti à cause de son carton? Ou blessure?Son carton jaune
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Desperado a dit :c'est mort, claquagemince, Allah ychafih
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, eltazi a dit :coupe du monde réussi avec cette qualification en quart pour moibon ça ne doit pas empêcher de se qualifier en demireussie non, mais pas echec oui
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :Les gars? on est tous paraguyaeens? ou vous voulez taper la france?tapette or no tapette, that's the question.j'ai envie d'etre tapette mais en meme temps l'occasion de taper la France ca serait jouissif.Tu préférais jouer qui toi
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Pastore a dit :Mamma aurait pu beaucoup apporter aussi khoya.Peut être, surtout avec la blessure de Abde. Perso je regrette qu'il n'ait pas pris Bensghir, Akhoumach ou Maamma a la place d'un gars qui ne va jamais joué avec le maroc (Sbaai). Il fallait prendre une jeune qui prendra de l'expérience pour la coupe du monde 2030.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :On sait que t’as regardé le match khey. Profite avec nous.والله je n'ai pas regardé khouya , là je suis entrain de regarder le résumé et je vois Rahimi sur le terrain en 1ere mt
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 13 minutes, Kparon a dit :Sh7al zwina terbe7 w tjebbed rejlik w tfferej flekhrine yet9atlou binat8oum Savourons gentiment , magnifique cette coupe du monde jusque là , de plus débarrassé de toutes les 7acharates , oui il reste un sira9zit mais on va savourer aussi son extinction au Baygon arkhentina
Posté(e) il y a 2 heures2 h Sa fait du bien de jouer en premier et a une heure correcte, on peut dormir tranquillement et regarder les autres matchs sans stress.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Marokouta a dit :Tapette pour ma partJe crois que ce soir on va tous être pro haram ball et pro vole de victoire à la dernière seconde, aux prolo ou aux tab On prends le braquage peu importe la manière
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il est où would bled diel 3alem arour tu nous a saoulé frérot comment ça va avec le microlaxe ça a déboucher le colon ou pas
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Tu préférais jouer qui toiLe Bresil ou L'argentine Bro le reste jm'en fiche :-)