Posté(e) il y a 2 heures2 h les belges auraient du mettre cette intensité dès le début, les galsen de m sont dépassés quand tu joues vite
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 16 minutes, DIEGO a dit :Je me souviens de lui à Duisburg :) , il y avait un autre joueur marocain là-bas non ?il y a 10 minutes, Najim a dit :El Kasmi?L3azouzzi wella Lma3zouzi
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, RAF a dit :but lukaku !l3ezil reste un bon 1/4 d'heure pour égaliserQuand on regarde les stats de Lukaku avec la Belgique , c’est impressionnant Modifié il y a 2 heures2 h par DIEGO
Posté(e) il y a 2 heures2 h Pourquoi il laissait Moreira moisir sur le banc Modifié il y a 2 heures2 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Kparon a dit :L3azouzzi wella Lma3zouziD’ailleurs Azzouzi je ne savais pas qu’il avait joué là-bas , je viens de checker mais j’étais trop jeune à cette période.
Posté(e) il y a 2 heures2 h allez encore 10 min pour mettre le 3e et éliminer ces sauageons dial lekh**
Posté(e) il y a 2 heures2 h JE VOUS L AVAIS DITGRANDE BELGIQUE RUDI GARCIA SCIENTIFIQUE DU FOOTBALL Modifié il y a 2 heures2 h par DIEGO