Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :et encore, de faux asiats avant les australiens faisaient partie de l'océanie
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, Girondin a dit :Le Japon est l’équipe la plus malchanceuse de l’histoire de la coupe du mondeQui se rappelle de Japon-Belgique 8e de finale coupe du monde 2018Après ils ont pas existé de toute la 2e MTJe vois pas comment ils auraient pu gagner autrement qu'aux penos
Posté(e) il y a 20 heures20 h AFS canada puis brésil japon, faut faire gaffe avec ses buts dans les dernières minutes....
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 17 minutes, Desperado a dit :t'as vrt regardé tt les matchs? j'ai des doutes parce que ya eu des matchs excellentsPas de ce niveau là kheyo, tactiquement, physiquement c’est du très haut niveau, ajoute à ça l’opposition de style et la tension du match à élimination, on est clairement monté d’un cran.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Salamanca a dit :Ça dépend qui ? Mais à partir des 1/4 ça va être chaud pour euxJ'espère qu'ils se croiseront en demie avec l'Argentine Ca serait une affiche de fou
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 7 minutes, Najim a dit :L' Australie dernier représentant pour l'AFC.eux par contre ils vont passer aux 1/8e
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ils sont fertiles, les notre ne veulent pas se marier et faire des enfantsIncroyable pourtant qui connait le Japon, même les sud coréen et chinois ils les aiment pas malgré que pour nous c'est la meme tete; quelques 3waza ont débarqués à shinjuku ils sont déja dans leur équipe nationale
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Oui mais c'est pas pareil, nous on va affronter le final boss de l'économisteEcoute moi bien,on va les battre et on reprendre leur role, l'allemand , genetiquement parlant il a pas voulu voir que c'est leMroc le chmpions.ca passe pas ds leur logiciel, ils ont peur de passer pour des c*ns en annonçant ça.( et surtout ils veulent pas que ça arrive)
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, eltazi a dit :AFS canada puis brésil japon, faut faire gaffe avec ses buts dans les dernières minutes....C’est d’une violence ..
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Abzy a dit :eux par contre ils vont passer aux 1/8e pas sur
Posté(e) il y a 19 heures19 h j'hésite entre dormir pour être frai pour le Maroc et voir le prochain match
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :J'espère qu'ils se croiseront en demie avec l'ArgentineCa serait une affiche de fouFinale Maroc-Bresil, on a un match à terminer
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Incroyable pourtant qui connait le Japon, même les sud coréen et chinois ils les aiment pas malgré que pour nous c'est la meme tete; quelques 3waza ont débarqués à shinjuku ils sont déja dans leur équipe nationaleIls n utilsent jamais de préservatif meme si ils chopent une mst ils s en foutent , ils prennent leur traitement et continuent
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Weld Leblad a dit :j'hésite entre dormir pour être frai pour le Maroc et voir le prochain matchva dormir, prendunpetit cachet, on te tiendra au courant
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 15 minutes, Salamanca a dit :Hold up brésilien ..Hold up ? Ils ont dominé tout le match, le Japon a eu une demi occasion, ils ont marqué et posé le bus, surtout en deuxième mi-temps.
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Mr.O a dit :Ils n utilsent jamais de préservatif meme si ils chopent une mst ils s en foutent , ils prennent leur traitement et continuentSurtout qu’ils enfantent et se barre.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 4 minutes, Biaz a dit :Pas de ce niveau là kheyo, tactiquement, physiquement c’est du très haut niveau, ajoute à ça l’opposition de style et la tension du match à élimination, on est clairement monté d’un cran.avoue tu n'as rien regardé
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Weld Leblad a dit :j'hésite entre dormir pour être frai pour le Maroc et voir le prochain matchDormir et me réveiller à 3h pour moi est impossible , on atteint une phase de sommeil trop profonde , surtout quand tu as l’habitude . Je préfère rester éveillé sinon c’est cuit
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 6 minutes, eltazi a dit :avant les australiens faisaient partie de l'océanieJe sais oui
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Mr.O a dit :Ils n utilsent jamais de préservatif meme si ils chopent une mst ils s en foutent , ils prennent leur traitement et continuent
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 5 minutes, eltazi a dit :AFS canada puis brésil japon, faut faire gaffe avec ses buts dans les dernières minutes....J’ai comme un mauvais pressentiment avec ce but de dernière minute d’une équipe favorite (Brésil)…..je l’sens pas Modifié il y a 19 heures19 h par Girondin
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Salamanca a dit :Dormir et me réveiller à 3h pour moi est impossible , on atteint une phase de sommeil trop profonde , surtout quand tu as l’habitude . Je préfère rester éveillé sinon c’est cuitSuivre cette coupe du monde c'est cardio !
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :Finale Maroc-Bresil, on a un match à terminerTout compte fait le Bresil apparaît comme la seule equipe capable d'écarter l'Argentine
Posté(e) il y a 19 heures19 h Les gens qui disent cruel, vous avez regardé le match ? Ils ont rien fait en deuxième mi-temps, leur gardien les a sauvé, des penalties auraient dû être sifflés... Victoire 100% mérité, contre un adversaire qui a refusé le jeu, j'ai jamais vu une équipe aussi inoffensive durant ce mondial. Bien fait pour les Japonais et leur bus dégueulasse, qui rendrait Arteta et Simeone jaloux.