Posté(e) hier à 15:401 j il y a 44 minutes, RAF a dit :pourquoi le traiter de racaille vu que les nôtres ne sont pas non plus des anges ?Le geste obscène qu'il fait lors de la Finale c'est un pur geste de racaille, je n'ai jamais vu un joueur de l'EN le faire à une équipe adverse. Je trouve que les joueurs de l'EN depuis quelques années sont très disciplinés pour la plupart.
Posté(e) hier à 15:431 j il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ce que je constate, ce n'est qu'à part la Tunisie et dans une moindre mesure les DZToutes les équipes africaines, étaient au niveau.La Prochaine Can et la coupe du monde au Maroc vont être monstrueuse.Bof, ils ont surtout profité du nouveau format qui crée des groupes plus faciles et donne une place au 2e tour aux meilleurs 3eme.Le plafond de verre pour les équipes africaines, c'est d'éliminer une grosse équipe européenne ou sud-américaine en phase finale, ce qu'aucune n'a réussi à faire jusqu'à présent.
Posté(e) hier à 15:451 j il y a 9 minutes, Mr.O a dit :Que vaut cette equipe suisse ? Je les trouve faible contre le gatarContre le Qatar...ils auraient pu mener 2 ou 3 zéro facile...ils ont pris les Qataris de haut...Ils se sont bien repris sur les 2 autres matchs...Pour moi offensivement c'est supérieur a la Belgique...Manzambi en sortie de banc risque de mettre la defense algerienne au suppliceJe les vois sortir l'Algérie....
Posté(e) hier à 15:511 j il y a 56 minutes, RAF a dit :pourquoi le traiter de racaille vu que les nôtres ne sont pas non plus des anges ?Si tu avais eu un minimum de jugeote, tu aurais répondu à ta question Tu compares vraiment les actions ciblées d’une seule personne a des généralités sans queue ni tête ?
Posté(e) hier à 15:591 j Auteur il y a 11 minutes, Nieme inscrption a dit :Bof, ils ont surtout profité du nouveau format qui crée des groupes plus faciles et donne une place au 2e tour aux meilleurs 3eme.Le plafond de verre pour les équipes africaines, c'est d'éliminer une grosse équipe européenne ou sud-américaine en phase finale, ce qu'aucune n'a réussi à faire jusqu'à présent.Je ne te parle pas de ça, mais des matchs d'après poule , presque tous les africains ont dominné leurs matchs , je ne m'attendais pas a ce niveau. Le Congo qui malmène l'Angleterre , là, c'est le pontons , quand tu as dees Messi , des Mbpaé , des Kane c'est ce qui te sauve quand ça va mal .
Posté(e) hier à 16:011 j Auteur il y a 26 minutes, Mr.O a dit :Que vaut cette equipe suisse ? Je les trouve faible contre le gatarIls sont difficiles a juger , on a du mal a savoir , ça peut très vite aller dans un sens comme dans l'autre,
Posté(e) hier à 16:041 j il y a 22 minutes, Haka a dit :Le geste obscène qu'il fait lors de la Finale c'est un pur geste de racaille, je n'ai jamais vu un joueur de l'EN le faire à une équipe adverse. Je trouve que les joueurs de l'EN depuis quelques années sont très disciplinés pour la plupart.j'étais sarcastique je déteste ce N de Mendy du plus profond de mon être, et je lui souhaite ruine et destruction. Une vraie racaille de région parisienne
Posté(e) hier à 16:061 j il y a 13 minutes, SanMateo a dit :Si tu avais eu un minimum de jugeote, tu aurais répondu à ta question Tu compares vraiment les actions ciblées d’une seule personne a des généralités sans queue ni tête ?oui
Posté(e) hier à 16:071 j il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Ce que je constate, ce n'est qu'à part la Tunisie et dans une moindre mesure les DZToutes les équipes africaines, étaient au niveau.La Prochaine Can et la coupe du monde au Maroc vont être monstrueuse.Au niveau ? Les 1/16 sont juste un match d’appui « groupe ».
Posté(e) hier à 16:121 j Auteur il y a 1 minute, DIEGO a dit :Au niveau ? Les 1/16 sont juste un match d’appui « groupe ».Je suis désolé pour toi, mais tu rencontres Anglterre , Belgique , Hollande , Norvège ,Canada quii joue chez lui
Posté(e) hier à 16:121 j il y a une heure, SanMateo a dit :J’aurai voulu voir la réaction de Mendy la racaille si il était sur le terrain.Moi aussi. Il s’est juste contenté de faire le garçon bien sage. 😂Il ne faut pas contrarier le maître blanc…
Posté(e) hier à 16:161 j les gars, fermons le dossier du senegal et focalisons nous sur nos prochains objectifs: les dz et les oum dounia !!il faut les encourager à fond , car ils sont tellement fooooort tellement puissant tellement talentueux !!!!
Posté(e) hier à 16:251 j il y a 7 minutes, Light a dit :les gars, fermons le dossier du senegal et focalisons nous sur nos prochains objectifs: les dz et les oum dounia !!il faut les encourager à fond , car ils sont tellement fooooort tellement puissant tellement talentueux !!!!Je les attends au tournant ces deux-là…
Posté(e) il y a 23 heures23 h Pas un journaliste marocain pour demander a pape miaw en conférence pourquoi ils n'est pas sorti du terrain comme en janvier.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je suis désolé pour toi, mais tu rencontresAnglterre , Belgique , Hollande , Norvège ,Canada quii joue chez luiEt nous ? Chapeau 2 FIFA qui se tape deux chapeau 1 FIFA. C’est pour nous l’injustice , tu te bats pour être bien classé et éviter des gros des le départ. S’ils voulaient se qualifier alors ils auraient battu les adversaires en 1/16. J’aime le football et l’histoire , j’aurais aimé voir la Hollande un peu plus loin mais manque de chance pr eux ils sont tombés sur nous.
Posté(e) il y a 23 heures23 h C’est tellement agréable de jouer le premier et d’attendre la défaite de tous les autres.J’adore ce sport.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :C’est tellement agréable de jouer le premier et d’attendre la défaite de tous les autres.J’adore ce sport.c'est comme passer un gros oral le premier, et quand tu reussi, tu vois les autres derrières tous en stress avec la peur au ventre ! et toi tu les vois de hauts !
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur il y a 23 minutes, DIEGO a dit :Et nous ? Chapeau 2 FIFA qui se tape deux chapeau 1 FIFA.C’est pour nous l’injustice , tu te bats pour être bien classé et éviter des gros des le départ.S’ils voulaient se qualifier alors ils auraient battu les adversaires en 1/16.J’aime le football et l’histoire , j’aurais aimé voir la Hollande un peu plus loin mais manque de chance pr eux ils sont tombés sur nous.Nous quoi?On est pas africain ?Et on a pas été en demi-finale , pour nous ce parfours est logique , on a pris un temps d'avance sur les autres africain,
Posté(e) il y a 23 heures23 h Je ne sais pas vous, mais l'humiliation qu'on subi les sénégalais, je la vois comme une réponse directe à leur injustice de janvier dernier qu'il nous ont fait subir. La façon dont ils ont perdu, c'est vraiment une humiliation jamais vu dans la plus grande compétition mondiale, surtout quand on l'a met en perspective avec ce qui s'est passé en janvier dernier chez leur "frères" marocains (me concernant je ne peux plus les blairer il y a eu une cassure du fait de leur haute trahison et irrespect). Sans parlé du scénario (mène 2-0 à la 85e puis se font égaliser avant la fin du temps réglementaire), le fait qu'ils se prennent un péno à la fin des fins, contestation des galsens, comportement exécrable, provocations et méthodes anti sportives pour déstabiliser le tireur adverse, tout ça aux yeux du monde entier. Hier il manquait juste qu'ils quittent la pelouse et ont aurait été quasi dans un remake de la finale de la CAN. Leur arrogance depuis plusieurs mois leur a finalement sauté à la figure comme un message pour dire assez violemment (humiliation en coupe du monde, suivie par des milliards de personnes dans le monde) : restez tranquille, vous n'êtes rien si ce n'est des humains privilégiés cessez donc votre arrogance. Ce qui est marrant c'est qu'un sénégalais (un joueur je pense mais j'en suis pas sur) a dit en vidéo qu'il fallait qu'il travaille et se serve de cet échec pour revenir en travaillant en silence.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Ca confirme ce que ont disait iciLe clochard à 6h avant le match de la Norvège menacait de partir s'il signe pas de contrat car ils savaient quil allait perdre et potentiellement être éliminéhttps://sportnewsafrica.com/articles/senegal-contrat-de-pape-thiaw-soirees-de-gala-et-trafic-de-billets-coulisses-dun-fiasco-mondial?fbclid=IwY2xjawSzdRxleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZA80MDk5NjI2MjMwODU2MDkAAR7Y6w8wjIhaDhpx5cYt5weEGMOfxyN--kL1f51kjdjvEe2w_B_itowDwOpoEw_aem_hy1tRhTaCBjXJa2-yNnYRQ Modifié il y a 23 heures23 h par Ockhouribga
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Nous quoi?On est pas africain ?Et on a pas été en demi-finale , pour nous ce parfours est logique , on a pris un temps d'avance sur les autres africain,Je veux dire par là au delà du rattachement géographique. Nous avons du batailler pour seulement nous retrouver en 1/8. Ds le sport de haut niveau , la moindre énergie à son importance. Peut être qu’affronter une équipe plus faible en 1/16 nous aurait faciliter le parcours. Modifié il y a 23 heures23 h par DIEGO
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a une heure, Light a dit :les gars, fermons le dossier du senegal et focalisons nous sur nos prochains objectifs: les dz et les oum dounia !!il faut les encourager à fond , car ils sont tellement fooooort tellement puissant tellement talentueux !!!!J'ai un grand respect et affection pour l'Égypte et les égyptiens. J'ai peu apprécié le comportement des jumeaux Hassan et de leurs médias pendant et après la CAN.Go Australia, bien qu'il n'y ait pas de haine pour ma part. Juste pas de bénévolat.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 35 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Nous quoi?On est pas africain ?Et on a pas été en demi-finale , pour nous ce parfours est logique , on a pris un temps d'avance sur les autres africain,On est pas africains non. Nous appartenons à une civilisation différente amazigh et arabe, rien à voir avec les subsahariens.