Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Tanjiro a dit :Had l'arbitre il siffle rien pour laBelgique, wa9ila il doit voir os, sang et synovie couler pour sifflerTout comme l arbitre Jordanien , il ecarte l equipe la plus forte pour le pays organisateur.Esperons que notre arbitre sera juste vu l attitude d infantino sur le but de Issa .
Posté(e) il y a 17 heures17 h Qu’est ce que tu dis à ton équipe quand tu as pris deux buts comme ça ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :ProlongationsMagnifiqueIls pourront pas dire on a battu la Belgique dans le temps réglementaire comme le champion d'Afrique : Le Maroc Modifié il y a 17 heures17 h par moms93
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 40 minutes, Ockhouribga a dit :Même Retire ton commentaire sinon c'est à moi que tu vas avoir affaire jusqu'à la fin de ta vieJamais,lache moi kesta? t'as pas vu comment ils m'ont agressé taleur? t'es pas concernésinn la chatte des belges mdr, si ya Mendy, jms ils reviennent
Posté(e) il y a 17 heures17 h Je sent que les senegalais vont quittés le térrain et se cacher dans les vestiaires
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Najim a dit :Ils reviennent de très très très très loin les Belges.Sinon le match de Sadio Mané on en parle? Son coach de M... a peur de le sortir?qu'il le laisse all the way
Posté(e) il y a 17 heures17 h Fait chier ils etaient dans un temps faible et cette pause les réveille Modifié il y a 17 heures17 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 6 minutes, Girondin a dit :😡Mouais mais par contre t’as pas crië quand ce gros mangeur de cornichons de Saibari de mes 2 a raté l’immanquable alors qu’il avait juste a mettre sa tete ou plonger ou faire la main de Maradona bref comme il a gros froc il etait en retard du coup ca sera un gros flop degeulasse au Bayern et il finira la saison avec 4 assists et 1 but et on va perdre contre le Canada a cause de lui car les Canadiens c’est des vrais bonhommes c’est pas des rateurs comme Saibari et Rahimi !!!!! 😡Merci, tu es un vrai Lion !
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, DIEGO a dit :Qu’est ce que tu dis à ton équipe quand tu as pris deux buts comme ça ?Bande de tapettes ©
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, DIEGO a dit :Qu’est ce que tu dis à ton équipe quand tu as pris deux buts comme ça ?Homme blanc trop fort... on va marquer sinon on quitte pour le stade de baseball a cote Modifié il y a 17 heures17 h par Kparon
Posté(e) il y a 17 heures17 h Fais rentrer Pardo.Sinon l'arbitre men Honduras smito Sa3id Martinez et il semble pas libanais d'origine hihi Modifié il y a 17 heures17 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 17 heures17 h La France , je veux bien.La Norvège , on peut encore l’expliquer.La Belgique , deux buts en fin de match ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 6 minutes, DIEGO a dit :Qu’est ce que tu dis à ton équipe quand tu as pris deux buts comme ça ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h Drari dsl de vous le dire mais je remarque que ce forum perd de plus en plus de sa valeur vu certaines échanges ici, les modos il faut faire quelque chose c'est urgent. C'est vraiment vraiment dommage...
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Tanjiro a dit :Fais rentrer Pardo.Sinon l'arbitre men Honduras smito Sa3id Martinez et il semble pas libanais d'origine hihicomme Driss Martens qui n'est pas de Nador
Posté(e) il y a 17 heures17 h allé la Belgique, encore un but de plus svp !!!faites sortir le senegal du mondial
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 8 minutes, RAF a dit :avantage belgique normalement, vu l'ascendant psychologique qu'ils viennent de prendremais même s'ils perdent, au moins ces N vont se fatiguer en attendant le 1/8e de finaleCelegal va passer au penos
Posté(e) il y a 17 heures17 h Jackson l’attaquant qui ne marque jamais mais ne joue qu’au sein de grands clubs.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Maroc77 a dit :Drari dsl de vous le dire mais je remarque que ce forum perd de plus en plus de sa valeur vu certaines échanges ici, les modos il faut faire quelque chose c'est urgent.C'est vraiment vraiment dommage...Je suis 100% d’accord avec toi entre les footix et les troll on peut plus voir un match tranquillou
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, DIEGO a dit :Jackson l’attaquant qui ne marque jamais mais ne joue qu’au sein de grands clubs.il a un bon agent, et un nom qui sonne bienc'est suffisant
Posté(e) il y a 17 heures17 h Vous pensez qu’Hervé Renard va rejoindre l’équipe du Sénégal pour la seconde mi temps des prolongations.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Le nombre de stadiers et les policiers devant le public senegalais, pas vu ça pour les autres nations 3arfine leur passif