Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Tanjiro a dit :Le nombre de stadiers et les policiers devant le public senegalais, pas vu ça pour les autres nations 3arfine leur passifL'intrusion sur la pelouse en première période c'était qui? Un sénégalais ou autre?
Posté(e) il y a 1 heure1 h J’espère un 3ème but bien controversé pour la Belgique histoire de voir si ces chamans vont quitter le terrain.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Najim a dit :L'intrusion sur la pelouse en première période c'était qui? Un sénégalais ou autre?un blanc j'ai vu lol peut être juste un américain en quête de buzz
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mhata a dit :J’espère un 3ème but bien controversé pour la Belgique histoire de voir si ces chamans vont quitter le terrain.un peno utra léger pour le coup, ça sera l'idéal
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Abzy a dit :un peno utra léger pour le coup, ça sera l'idéalJ’ai mieux , la montre de l’arbitre qui vibre et dit « but » alors que le ballon est au 18 mètres des sénégalais.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Najim a dit :L'intrusion sur la pelouse en première période c'était qui? Un sénégalais ou autre?Parmi eux une mini intrusion hihi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Abzy a dit :un peno utra léger pour le coup, ça sera l'idéalL'arbitre MS13 est tres nerveux, il en serait capable
Posté(e) il y a 1 heure1 h plus que 15 min a tenir, j´espere qu´ils n´arriveront pas aux prolongations et on verra une victoire belges
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :اشم رائحة فوز سيليغال بضربات الجزاءhadik ra ghir chi 7ez9a chemitiha
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il faut que les belges mettent un but , courtois est nul pour arrêter les penaltys
Posté(e) il y a 1 heure1 h le senegal a epuisé tout ses changements, donc ils ne peuvent plus injecter du sang frais a l´equipe:c´est lá oú il faut les frapper fort
Posté(e) il y a 1 heure1 h J'espère qu'ils vont perdre sur un autogoal de Mbaye façon Bouhaddouz à la dernière minute. Comme ça quand ils diront que "le Maroc a gagné grâce à un Sénégalais" on pourra leur répondre "le Sénégal a perdu grâce à un Marocain" Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :onana est un sénégalais n'est ce pas ?c'est un nom camerounais
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Najim a dit :Il Manquerait plus qu'Onana qui vient de rentrer les crucifi..Ce serait doublement magnifique car il est senegalais né a dakar
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :Regardez comment la police US les traite a l'entrée du stade :https://www.facebook.com/share/r/1EQc8Xac2w/Ils sont traités comme du bétail mais tu les entendras pas geindreHadchi li ysle7 m3ahom, machi date et 7libLes Ghanéens
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Marokouta a dit :Il faut que les belges mettent un but , courtois est nul pour arrêter les penaltysEt le Mory Diaw a un bon ratio d'arrêts aussi...