Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, RAF a dit :On finit 2e ici pour les mêmes raisons. On aurait du plier le brésil en 1ere MT et le but qu'on se prend est une cascade d'erreurs individuelles.On ne se rend pas le match facile contre l'écosse à cause de ratages.Je te laisse le plaisir de faire le bilan de notre match contre Haïti...tu auras droit à un deuxieme act contre le Bresil le 19 juillet, patience
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 10 minutes, Desperado a dit :Je vous signale qu'on ne rate pas d'occasions, on s'en procure, c'est totalement different.En gros ce qu'on fait c'est danser la salsa avec sa sœur. C'est beau et esthétique mais tu conclus pas.Il faut conclure.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Ana mzaweg j veu pas rentrer la senaine prochaine, ca sera double depression , la dep de l’EN et la dep de quitter le paradis d’allah sur terreUSA jenna, jennaaa
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, RAF a dit :En gros ce qu'on fait c'est danser la salsa avec sa sœur. C'est beau et esthétique mais tu conclus pas.Il faut conclure.t'as pris 7 pts non? donc tu as conclu. tu l'as sautée. toi tu veux la retourner toute la nuit.laisse ça pour plus trd.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 37 minutes, RAF a dit :Quelle est ta formule ??? Que je l'applique à la lettre.Tu es devenu moine dans une abbaye ?1- Contrôler l'algorithme de ses RS2- Se trouver d'autres centres d'intérêt3- Ne pas être trop extrême non plus et venir dire bonjour aux kheyous de MarocFoot de temps en temps
Posté(e) il y a 3 heures3 h Faut montrer ce genre de tweet a lhaj mazaraoui et saibari! On va les defoncer!!
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :t'as pris 7 pts non? donc tu as conclu. tu l'as sautée.toi tu veux la retourner toute la nuit.laisse ça pour plus trd.Tu as tiré ton coup mais c'était pas le pied.La battave sera plus exigente. Elle voudra de l'endurance et que tu l'élèves au 7e ciel. Pas de dreb w hreb, sinon c'est l'élimination.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, essam a dit :1- Contrôler l'algorithme de ses RS2- Se trouver d'autres centres d'intérêt3- Ne pas être trop extrême non plus et venir dire bonjour aux kheyous de MarocFoot de temps en temps Quel goat. Tu dois aussi être aidé par ton entourage parce que dans le mien c'est spoil à chaque instant.Ils ratent aucun match et quand ils peuvent pas regarder ils ont des notifications sur téléphone.Même à 3h du matin pour Maroc Argentine en U20 je me faisais spoil (en bien louanges au très haut )
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 42 minutes, RAF a dit :Ton pseudo c'est un franco-dz hispanophile qui n'a aucun lien avec nous C'est juste mon joueur préféré.Mais pdt lgts on me prenait pour un DZ infiltré alors que je suis juste un amoureux des joueurs technique (Zidane, Riquelme, Berbatov, Benzema..)
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, RAF a dit :USA jenna, jennaaa Harba bzaf , c cruel pr le reste du monde. C l’avis partagé par la majorité des supporters marocains venu d’ailleurs
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Harba bzaf , c cruel pr le reste du monde. C l’avis partagé par la majorité des supporters marocains venu d’ailleursSahbi le choc visuel du retour maymknchJe vis dans un pays développé et un des plus riches du mondeQuel choc
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, RAF a dit :En 2022 on finit le match contre l'Espagne avec Saiss qui boite, il est pas remplacé alors qu'il joue sur une jambe.Aguerd se blesse aussi.C'est le collectif qui était solide, pas les individualités de la DC.L'equipe de Ouahbi est incapable de passer en mode "bloc défensif bas on souffre en équipe".Ce qui est dommage selon moi prcq les joueurs ont encore les automatismes mais c'est contre sa philosophie de jeu.En tout cas demain on va souffrir mais on aura des occasions. Faudra etre clinique
Posté(e) il y a 3 heures3 h Si on passe on aura le 8e le plus facile de tous les 8e donc ca compense ce 16e dur
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Zidane a dit :L'equipe de Ouahbi est incapable de passer en mode "bloc défensif bas on souffre en équipe".Ce qui est dommage selon moi prcq les joueurs ont encore les automatismes mais c'est contre sa philosophie de jeu.En tout cas demain on va souffrir mais on aura des occasions. Faudra etre cliniqueQu’est-ce qui te permet de croire qu’on puisse être clinique quand on l’a jamais été de toute notre histoire et surtout ces 3 derniere matchs ?Vous me faites rire avec vos rêves surréalistes, vous vous mentez á vous-mêmeT’as deja vu le Maroc clinique depuis que t’es né ? Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h inchaAllah on passe mais ce Maroc Pays-Bas me fait penser au France maroc 2022.On joue un pays de raciste dirigé par des blancs mais qui envoient des noirs jouer à leur place.Comme France 2022 les pays bas jouent avec un blanc au milieu, le métronome de l'équipe De Jong, Griezmann pour France 2022.Et génétiquement on joue pas les hollandais mais le Suriname, tout comme on n'avait pas jouer la France mais l'Afrique de l'ouest en 2022.Suriname et les pays des Caraïbes c'est des sprinteurs qui ont bénéficié de la formation hollandaise, comme les west af ont bénéficié de Clairefontaine.On joue des mecs rapide et athlétique avec un QI foot développé. Déjà sans QI foot on galère contre les rapides athlétiques... C'est pour ça dès qu'on joue une équipe avec beaucoup de renoi ça devient compliqué pour nous. C'est le profil de cette équipe qui me dérange.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 22 minutes, RAF a dit :Tu as tiré ton coup mais c'était pas le pied.La battave sera plus exigente. Elle voudra de l'endurance et que tu l'élèves au 7e ciel. Pas de dreb w hreb, sinon c'est l'élimination.on va la violer et se barrer sans un regard. ( on parle foot mr l'algorithme, attention)
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 17 minutes, RAF a dit :Quel goat. Tu dois aussi être aidé par ton entourage parce que dans le mien c'est spoil à chaque instant.Ils ratent aucun match et quand ils peuvent pas regarder ils ont des notifications sur téléphone.Même à 3h du matin pour Maroc Argentine en U20 je me faisais spoil (en bien louanges au très haut )De toute façon dans une compet d'une telle envergure on est obligé de se faire spoil et c'est arrivé le lendemain du Maroc Brésil. Mais le fait que le résultat ne m'ait pas intrigué m'a fait comprendre que la désintox était en bonne voie
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Girondin a dit :Qu’est-ce qui te permet de croire qu’on puisse être clinique quand on l’a jamais été de toute notre histoire et surtout ces 3 derniere matchs ?Vous me faites rire avec vos rêves surréalistes, vous vous mentez á vous-mêmeT’as deja vu le Maroc clinique depuis que t’es né ?Contre le Brésil et meme l'Ecosse.Si on marque vite sur notre première occasion on sera dejà dans des bonnes bases.Je sens que ce match va etre très très très dur.Ca reste une folie que les 2 matchs entre top 10 FIFA soit tombé sur nous.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 26 minutes, Trancero a dit :Faut montrer ce genre de tweet a lhaj mazaraoui et saibari! On va les defoncer!!Tu lui fais la pub
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Tuzak a dit :inchaAllah on passe mais ce Maroc Pays-Bas me fait penser au France maroc 2022.On joue un pays de raciste dirigé par des blancs mais qui envoient des noirs jouer à leur place.Comme France 2022 les pays bas jouent avec un blanc au milieu, le métronome de l'équipe De Jong, Griezmann pour France 2022.Et génétiquement on joue pas les hollandais mais le Suriname, tout comme on n'avait pas jouer la France mais l'Afrique de l'ouest en 2022.Suriname et les pays des Caraïbes c'est des sprinteurs qui ont bénéficié de la formation hollandaise, comme les west af ont bénéficié de Clairefontaine.On joue des mecs rapide et athlétique avec un QI foot développé. Déjà sans QI foot on galère contre les rapides athlétiques... C'est pour ça dès qu'on joue une équipe avec beaucoup de renoi ça devient compliqué pour nous. C'est le profil de cette équipe qui me dérange.vous etes chiants à les survendre, c'est une equipe Lambda qui perd meme contre la pologne
Posté(e) il y a 3 heures3 h wlah sa sera tellement dur que notre parcours s´arrete demain, pourtant malgré notre probleme offensif, on sent qu´on a du potentiel !!lkhout ( l´EN) ghda mouto f terrain et que le groupe joue collectif et pour le drapeau, hadouk les individualité pour rien ma 3andna ma ndirou bihoum, wo Diaz i jma3 chwia son derriere wo itrajal m3ana!!sinon il merite qu´il soit jeter au frigo ad vitam eternum !!wo Dima Dima Maghrib
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 39 minutes, Desperado a dit :les gens qui ont peur des pays-bas sont des troudbalCa fait du bien parfois de lire ta positivité, j'avais l'impression d'être à une réunion des alcooliques anonymes en pleine dépression
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, moms93 a dit :Ca fait du bien parfois de lire ta positivité, j'avais l'impression d'être à une réunion des alcooliques anonymes en pleine dépression c'est dingue les depressifs, aucune confiance en leur equipe en plus. la meilleure equipe qu'ils n'aient jms eu de tt les temps et ca fait les timpe.Pour venir apres le match nous sortir 'je vous avez dit' , mais on s'en bas les c**illes que tu fasses ds ton froc et que t'en sois fier. vous etes des tapetttes! c'est tout
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 10 minutes, essam a dit :De toute façon dans une compet d'une telle envergure on est obligé de se faire spoil et c'est arrivé le lendemain du Maroc Brésil. Mais le fait que le résultat ne m'ait pas intrigué m'a fait comprendre que la désintox était en bonne voie Salut mon ami towehchtek ca va ? T’as vu ce gros Saibari qu’on nous force en pointe depuis le début ? Khaliha 3al llah o safi
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Desperado a dit :c'est dingue les depressifs, aucune confiance en leur equipe en plus.la meilleure equipe qu'ils n'aient jms eu de tt les temps et ca fait les timpe.Pour venir apres le match nous sortir 'je vous avez dit' , mais on s'en bas les c**illes que tu fasses ds ton froc et que t'en sois fier.vous etes des tapetttes! c'est toutHeureusement que nos joueurs ne rentrent pas avec cet état d'esprit sur le terrain depuis le début du mondial sinon on serait déjà rentrer dans le même avion que les Toonz. Il faut y croire et leur rentrer dedans, pas de sentiments.. pas de blabla.. juste des cojones
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.