Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

Posté(e)

Il y a des rumeurs qui laissent entendre que le match pourrait être reporté pasici

  • Réponses 1,5 k
  • Vues 28,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

J’aime pas du tout la compo,c’était l’occasion de faire jouer talbi en ailier gauche et faire reposer saibairi plutôt que dle mettre ailier gauche .

Ensuite El aynaoui a un jaune pk risquer de le perdre sur ce match?

Les cartons sont réinitialiser à l’issue des matchs de classement et je pense que c’est El khanous a gauche et saibari en 10

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Il y a des rumeurs qui laissent entendre que le match pourrait être reporté pasici

Pourquoi ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

J’aime pas du tout la compo,c’était l’occasion de faire jouer talbi en ailier gauche et faire reposer saibairi plutôt que dle mettre ailier gauche .

Ensuite El aynaoui a un jaune pk risquer de le perdre sur ce match?

il n'a pas de jaune bro

Posté(e)

il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Jamais j aurais imaginer une compo pareil mdr

Il fait reposer Diop, Mazraoui, Bouaddi et Ounahi. Et il met le demenageur Amrabat pour gerer les contres Haitien mdr

Amrabat est rapide, Bouaddi il faut le préserver pour le tour suivant. Il veut corriger l'efficacité devant les buts avec Kaabi et Saibari devant. Hakimi qui veut jouer et vaut mieux préparer une alternative pour Diop au cas où, il reste potentiellement 5 matchs à jouer.

Ce qui me fait mal est la présence de Ouahdi, Belaamri et Gessime. Un trio inutile qu'il aurait dû prendre des joueurs confirmés à la place ... on va pas refaire la liste, mais leur présence sanctionne les choix

Posté(e)
il y a 2 minutes, KheySolide a dit :

Pourquoi ?

La météo du match de Brésil capricieuse.. et si ce match est reporté celui du Maroc également..

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koman a dit :

Amrabat est rapide, Bouaddi il faut le préserver pour le tour suivant. Il veut corriger l'efficacité devant les buts avec Kaabi et Saibari devant. Hakimi qui veut jouer et vaut mieux préparer une alternative pour Diop au cas où, il reste potentiellement 5 matchs à jouer.

Ce qui me fait mal est la présence de Ouahdi, Belaamri et Gessime. Un trio inutile qu'il aurait dû prendre des joueurs confirmés à la place ... on va pas refaire la liste, mais leur présence sanctionne les choix

Des joueurs comme qui

Posté(e)
il y a 23 minutes, moms93 a dit :

Cette compo d'émeutiers mdr

20260624_223238.jpg

3 - 0 Maroc, triplé de Halal.

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Des joueurs comme qui

Simplement

Ouahdi : Hilali ou Chibi

Gessime : Akhomach (oui il a plusieurs saisons en pro et avait des automatismes)

Belaamri : n'importe qui même Ouahdi ou Gessime (Maz, Salaheddine, Ouahdi, Hakimi peuvent jouer à gauche)

Posté(e)

Halhal aka rudiger c ton jour

Posté(e)
il y a 8 minutes, Moradou a dit :

Les cartons sont réinitialiser à l’issue des matchs de classement et je pense que c’est El khanous a gauche et saibari en 10

Justement s’il y a un jaune ce soir t’es suspendu pour les 1/16 eme. C’est si qqun a un carton que c remis à zéro. Mais j’crois jme suis trompé il me semble que aynaoui n’a pas de cartons

Posté(e)
il y a 5 minutes, Koman a dit :

Simplement

Ouahdi : Hilali ou Chibi

Gessime : Akhomach (oui il a plusieurs saisons en pro et avait des automatismes)

Belaamri : n'importe qui même Ouahdi ou Gessime (Maz, Salaheddine, Ouahdi, Hakimi peuvent jouer à gauche)

Ouahdi c'est votre tete de turc, mais il est tres bon, Gessime est capable de nous sortir des pepites, belaamri est nul oui mais bon on s'en fiche!!!!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Justement s’il y a un jaune ce soir t’es suspendu pour les 1/16 eme. C’est si qqun a un carton que c remis à zéro. Mais j’crois jme suis trompé il me semble que aynaoui n’a pas de cartons

Ouahbi n'aurait pas pris ce risque. le seul ayant un carton c'est Diop.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Enkidu21 a dit :

J’aime pas du tout la compo,c’était l’occasion de faire jouer talbi en ailier gauche et faire reposer saibairi plutôt que dle mettre ailier gauche .

Ensuite El aynaoui a un jaune pk risquer de le perdre sur ce match?

les cartons jaunes s'effacent apres le match de ce soir

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Halhal aka rudiger c ton jour

En ce moment sans les échauffements

sueur

Posté(e)
à l’instant, Koman a dit :

En ce moment sans les échauffements

sueur

Rudiger va sortir une master class mdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Rudiger va sortir une master class mdr

il n'aura rien à fire à part des passes chamkar

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mr.O a dit :

Halhal aka rudiger c ton jour

quand t'as écrit ça, j'ai peur maintenant du CSC

Posté(e)
il y a 26 minutes, moms93 a dit :

Il y a des rumeurs qui laissent entendre que le match pourrait être reporté pasici

Screenshot_20250622_151319_Gallery.jpg

Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

il n'aura rien à fire à part des passes chamkar

C'est déja beaucoup pour lui

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

C'est déja beaucoup pour lui

aha

Posté(e)

J'annonce un coup de siceaux de Kaabi

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.