Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a 29 minutes, Mr.O a dit :

Je veux voir le mec d’angers ce soir

il faut finir premier, achmen mec de Angers, va à Angers si tu veux voir des gens de Angers

  • Réponses 740
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

il faut finir premier, achmen mec de Angers, va à Angers si tu veux voir des gens de Angers

Nssa première place

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

oui mais dans une CDM à 48 ça fait perdre toute saveur, on dirait on joue une CAN là

16 équipes qui n'auraient pas du être là, ça fait tellement régresser le niveau

non, tu ne dirais pas ca si on avait que deux pts mtn.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Abzy a dit :

il faut finir premier, achmen mec de Angers, va à Angers si tu veux voir des gens de Angers

ils veulent nous mettre en d'angers

Posté(e)

Inchalah l’angers et le strasbourg seront titulaires, on veut des tricoteurs 🧶

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Inchalah l’angers et le strasbourg seront titulaires, on veut des tricoteurs 🧶

oui et Zwigel en pointe

toi dans les gradins quand ça va se finir en 0-0 IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

oui et Zwigel en pointe

toi dans les gradins quand ça va se finir en 0-0 IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Si tu fais pas confiance a tes subs ca veut dire tu va pas aller loin dans la compet

Posté(e)
Il y a 3 heures, Zidane a dit :


T'as la réponse dans ta question.

JO il joue contre des gamins de 19 piges

CL Asiatique...no comment.

Le gars a jamais fait une saison en europe et il a 30 piges.

Il n’est plus le même l’a club suivante il n’a rien fait. Il a dépassé son prime. Ne sous estime pas les jo les cadres sont aussi avec les autres équipes et il n’y brille pas autant que l’avait fait Rahimi.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Les gars vous vous rendez compte, on joue un troisieme match de poule en coupe du Monde, avec l'esprit tellement zen chamkar ça aussi c'est nouveau

Ps: Enfin sauf pour les tapettes j'vais oublié----- mais juste au dessus là...Swipe Up GIF

une coupe du monde ou une équipe après deux match a zéro points et peut encore se qualifier , franchement, bof.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Desperado a dit :

ils veulent nous mettre en d'angers

il veut rajouter des etr'angers

Posté(e)

Hakimi ne doit pas jouer ce soir, haiti 3andhom m3a lvaudou ra m3al9in chi poupée sghira dial hakimi f chi 9ant tama sueur

Posté(e)
il y a 56 minutes, Kparon a dit :

je veux gagner et finir 1er pour au moins rester dans notre ccamp de base a Jersey

Tu parles du Maroc ou du Canada?henry

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu parles du Maroc ou du Canada?henry

Cana quoi ?

Posté(e)

Je sent qu'on va faire un grand match et finir premier.

Ceci dit on a aucun contrôle sur la suite, car la France peut bien ne pas finir premiere et on doit se la taper en 8 ieme si on passe.

Pareil pour le match du second tour, les Pays bas peuvent aussi terminer deuxième, tout ca reste incertain.

Quel que soit l'issue, l'objectif aujourd'hui est de gagner avec un score, reposer une partie des cadres et avoir zero suspension.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 27 minutes, Mr.O a dit :

Inchalah l’angers et le strasbourg seront titulaires, on veut des tricoteurs 🧶

Les tricoteurs ne servent à rien.

Posté(e)
à l’instant, Biaz a dit :

Je sent qu'on va faire un grand match et finir premier.

Ceci dit on a aucun contrôle sur la suite, car la France peut bien ne pas finir premiere et on doit se la taper en 8 ieme si on passe.

Pareil pour le match du second tour, les Pays bas peuvent aussi terminer deuxième, tout ca reste incertain.

Quel que soit l'issue, l'objectif aujourd'hui est de gagner avec un score, reposer une partie des cadres et avoir zero suspension.

La Phrase va finir premiere , tu peux compter dessus , c'est dans le ADN pour eux faire deuxième ce n'est pas envisable.

Il ne font pas de Calcul et veulent finir premier

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Les tricoteurs ne servent à rien.

Si , car ça fatigue l'adversaire et ça permet de conserver le ballon, mais c'est au ninveau de l'efficacité que ça peut grave deconner avec es gens là

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Les tricoteurs ne servent à rien.

Oh que si

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

La Phrase va finir premiere , tu peux compter dessus , c'est dans le ADN pour eux faire deuxième ce n'est pas envisable.

Il ne font pas de Calcul et veulent finir premier

Oui bien sur, mais une surprise Norvégienne n'est pas a exclure, surtout si on termine premier, car avec un peu de bon sens ils voudront quand meme éviter l'Allemagne en 8ieme, éventuellement les Pays bas en Quart, Espagne en demi...

Posté(e)

Les gens qui pensent qu'etre deuxieme. nous offre un huitieme facile, deja faudra passer les pays bas.

Mais je vous rappelle qu'on est pas à l'abri de se retrouver face au vainqueur d'un Canada-AFSud ( une victoire contre la Coree ça les propulse à ce tour).

Dc un pays organisateur ou ceux qui nous la mettent tjrs par je ne sais qu'elle sorcellerie.

Soyons premiers et cassons nous de ce tableau

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Les tricoteurs ne servent à rien.

Si, momkin ytblissaw blasst les titulaires ra haiti m3al9in monikat vaudou de nos joueurs sad

s-l400.png

Posté(e)

Apparement il y aura une invasion extraterrestre a Miami pour le match Bresil-Ecosse mdr ... On risque de passer au second tour avec Haiti pasmoi

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Apparement il y aura une invasion extraterrestre a Miami pour le match Bresil-Ecosse mdr ... On risque de passer au second tour avec Haiti pasmoi

le coup marketing, tt le monde va regarder que ce match là , 0 vues pour le notre mdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Apparement il y aura une invasion extraterrestre a Miami pour le match Bresil-Ecosse mdr ... On risque de passer au second tour avec Haiti pasmoi

Had les extraterrestres mgabline ghir l miricane , ze3ma maymchiwech l tchad wela senegambie mdr

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.