Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a 54 minutes, Azrou a dit :

Bezef 3lik je suis colonisé de l’intérieur gualek

ta sir tkemech allah irelik

Ecoute moi Jean-Michel Fake , si tu ne me parles pas autrement , je vais me fachir mdr

Je ne parle spécialement de toi, mais je sais qu'au Maroc, on a des colonisées de l'intérieur et je hais ces gens pour une seule raison , parce qu'ils se pensent "supérieurs" aux autres marocains.

Je régale mes comptes a travers toi

  • Réponses 906
  • Vues 19,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 34 minutes, Azrou a dit :

Li ja bissmillah à part Olisé cette équipe ne m’impressionne pas du tout

Je les trouve impressionnants par phases et ça va très vite. Et comme on ne concrétise pas beaucoup de nos occasions, j’ai bien peur que ce soit insuffisant face à une équipe comme la France — mais on verra. L’exploit est possible.

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui contre une attaque rapide , on a du mal , d'ailleurs seul Venicius nous avait causé des soucis

Mais bon , parai-il on vient pour gagner la coupe du mondebiggrin

Je miserai pas mon argent dessus en tout cas.

Posté(e)
Il y a 5 heures, pogoss a dit :

ou darija walo

Je pense qu'il a envie de garder un certain ecart avec la press contrairement a Walid qui forçait au debut et utilisait du marocain de fils d'MRE.

Posté(e)
il y a 46 minutes, fanatiquement a dit :

Très bonne chose que Ouahbi face tourner.

Si on veut aller loin et pas commettre les mêmes erreurs que Regragui, faut faire tourner.

Munir à la place de Bono (c'est pour mettre Munir dans le bain au cas où on aurait besoin de lui plus tard dans la compétition)

Halhal (je ne comprends pas comment il peut passer devant Saadane et encore moins sa présence dans la liste)

Talbi (très bonne chose, j'espère il débutera à gauche)

Perso, j'aurai reposé Saibari également, il s'est bien démené je trouve et un peu de repos ne serait pas de trop pour lui.

Idem pour le milieu, j'aurais fait jouer Amrabat

De même avis pour Halhal, mais peut être qu'il va nous surprendre, jviens d evoir qu'il est passé par l'Atletico madrid étant jeune

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Alors pourquoi il ne parle langue marocaine en conférence de presse ?

S'il est "Amazigh " il n'a qu'à parler amazigh alors

A ce que je sache tes grand-parents n'avaient pas de responsabilité , rien à voir avec notre sélectionneur

Ma parole, vous avez une 3a9lia de coloniser , Walid lui a fait l'effort wub

le coach Mexicain il parle "azteque" ou en Maya yuacateque en conf? un peu de serieux, vous etes ridicules.

et Deschamps? il doit parler Latin mtn?

Garcia en Chtimi? non dedjouuu kéé n'affaire fieu

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Li ja bissmillah à part Olisé cette équipe ne m’impressionne pas du tout

On les battra mais le plus tard sera le mieux, faut qu'on soit prets. Donc oui faut eviter leur tableau (meme si je vois bien les allemande les sortir ou les ivoiriens )

Posté(e)
il y a 49 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

La mort ou tchicijjj

mais avec le Maroc , ça va être la mort par tchici (tu peux demander a la Belgique , Portugual ou Espagne) ou pire encore le Senegalmdr

On a jamais aimé les tirages facile de toute facon.

En 2022 on est dans le carré le plus compliqué en finissant premier et on connait la suite.

Mais disons que les équipes sur lequels on pourrait tomber si on passe premier me paraissent plus exotiques.

Jouer le Japon ou l'angleterre m'emballe plus que rejouer la France ou les PB.

Je parle vraiment sans peur mais comme un supporter qui aime le changement.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Salim7 a dit :

Je pense qu'il a envie de garder un certain ecart avec la press contrairement a Walid qui forçait au debut et utilisait du marocain de fils d'MRE.

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Tu aurais parti loin dans les vlogs et micro trottoir tres tot

en avance sur son temps frime

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Munir noix de cajou titulaire ce soir

Sourcedine : Radio 36 Street : 95.6 FM by New York cafe

Si Bounou est apte, je ne comprends pas ce traitement de faveur.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Desperado a dit :

le coach Mexicain il parle "azteque" ou en Maya yuacateque en conf? un peu de serieux, vous etes ridicules.

et Deschamps? il doit parler Latin mtn?

Garcia en Chtimi? non dedjouuu kéé n'affaire fieu

Quelle est la langue officielle de la France et du Mexique ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zidane a dit :

On a jamais aimé les tirages facile de toute facon.

En 2022 on est dans le carré le plus compliqué en finissant premier et on connait la suite.

Mais disons que les équipes sur lequels on pourrait tomber si on passe premier me paraissent plus exotiques.

Jouer le Japon ou l'angleterre m'emballe plus que rejouer la France ou les PB.

Je parle vraiment sans peur mais comme un supporter qui aime le changement.

Je déconne , évidement il vaut mieux éviter certaines équipes

Dieu merci le premier tour est quasi sans stresse, mais au prochain tour , on va stresser de malade car , on voit bien que tout le monde peut battre tout le monde.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je déconne , évidement il vaut mieux éviter certaines équipes

Dieu merci le premier tour est quasi sans stresse, mais au prochain tour , on va stresser de malade car , on voit bien que tout le monde peut battre tout le monde.

Les PB c'est très costaud

Posté(e)
il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quelle est la langue officielle de la France et du Mexique ?

L’espagnol n’est pas inscrit comme « langue officielle » dans la Constitution mexicaine.

Mais la loi mexicaine reconnaît l’espagnol ainsi que les langues autochtones comme langues nationales, avec une valeur juridique dans leurs contextes d’usage.

Depuis la Loi générale sur les droits linguistiques des peuples autochtones (2003), les langues autochtones et l’espagnol sont reconnus comme faisant partie du patrimoine linguistique national

Pour le Français c'etait une boutade parce que l'amazigh est aussi une langue officielle, c'estpas pour autant qu'elle est utilisée pour des evenements interntionaux ou meme nationaux.

Vos crises d'identités font vraiment pitié, il n'y a aucune raison pour Ouahbis'exprime en amazigh en conference de presse,de plus sa langue maternelle est le FRANCAIS!.

Posté(e)
No image preview

6.9K views · 96 reactions | 🇲🇦 Mohamed Ouahbi, le sélec...

🇲🇦 Mohamed Ouahbi, le sélectionneur marocain, revient à notre micro sur la ferveur qui entoure le football marocain !

Une Main de fer dans un gant de velour ;-).

Posté(e)

Les amis rassurez-moi qu’on peut battre Haiti avec nos remplacants ? Leurs titulaires jouent en D2 ?

Posté(e)

Les gars vous vous rendez compte, on joue un troisieme match de poule en coupe du Monde, avec l'esprit tellement zen chamkar ça aussi c'est nouveau

Ps: Enfin sauf pour les tapettes j'vais oublié----- mais juste au dessus là...Swipe Up GIF

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Les gars vous vous rendez compte, on joue un troisieme match de poule en coupe du Monde, avec l'esprit tellement zen chamkar ça aussi c'est nouveau

Ps: Enfin sauf pour les tapettes j'vais oublié----- mais juste au dessus là...Swipe Up GIF

oui mais dans une CDM à 48 ça fait perdre toute saveur, on dirait on joue une CAN là

16 équipes qui n'auraient pas du être là, ça fait tellement régresser le niveau

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Li ja bissmillah à part Olisé cette équipe ne m’impressionne pas du tout

Imagine tu fais un match équilibré, match nul jusqu'à la 70e minute. Ils font entrer Barcola et Cherki, on fait entrer nos remplaçants.

En plus du 11 de départ, l'écart se creuse avec l'entrée des remplaçants.

Posté(e)

Je veux voir le mec d’angers ce soir

Posté(e)

Il faut absolument faire jouer titulaires les 3 remplaçants que Ouahbi compte utiliser pour la suite de la compétition, à savoir:

Talbi, Amaimouni, El Mourabit. Comme ça, on saura si on peut compter sur eux ou pas.

Ensuite, il faut mettre Diop sur le banc pour carton jaune. Donc Halhal in.

Ensuite reposer Mazraoui car c’est un crack chamkar Donc Salah-Eddine in.

Reposer Bounou pour donner du temps de jeu à El Kajoy

Le reste je m’en fous un peu.

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

Imagine tu fais un match équilibré, match nul jusqu'à la 70e minute. Ils font entrer Barcola et Cherki, on fait entrer nos remplaçants.

En plus du 11 de départ, l'écart se creuse avec l'entrée des remplaçants.

Oui tu n’as pas tord frérot mais nous on mène au score

Morocco Maghrib GIF

Posté(e)

J ai l impression que l ecosse va faire un grand match aujourd’hui

Posté(e)

je veux gagner et finir 1er pour au moins rester dans notre ccamp de base a Jersey

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

je veux gagner et finir 1er pour au moins rester dans notre ccamp de base a Jersey

Ton souhait sera exaucé Inchallah . Football Morocco GIF

Posté(e)

Bghina nchoufo bel3amri w kaabi lyouma titulaire, bghina ntfakro ayam l7alawa m3a taoussi ccc

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.