Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Ça ne friture pasBnadem li mcha usa ra khasser des millions de centimes w hta li tama f usa nit khassrin des millions de centimes mabin les tickets, transport w airbnb, hadouk nass 3andhom lflouss l3a9a lah yzidhom, chman friture wla z*bi, rien a voir mais bnadem li kitkhalass 2500 dollars par mois biensur ghadi ylabadha malo zam*l yamchi ychouf match b 1000 dollars lticket.Ana f la can l9it billet b 1000 dh dial 150 dh wlah manakhdo, ana un citoyen li 1000 dh zayda fih w kayan des citoyens li khdaw billet b 3 millions 3adi. Modifié il y a 3 heures3 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 26 minutes, Pastore a dit :Ça ne friture pasHadchi li kanbghiw nchofo , makan la friture la zmer 👏
Posté(e) il y a 2 heures2 h @RAF al akh 3azouz chokhman, 3tina al ajwa2 bi madinat atlanta wach katchem ri7t l 7out me9li wela denya koleha 7emera ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Non , le Japon ne va pas flopperje ne le pense pas ms je l'espere :-)
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, pogoss a dit :ou darija waloJe ne comprends même que ça ne rende pas ouf les gens Quelqu'un qui maitrise d'autre langue en plus de sa langue maternelle , c'est un signe d'intelligence Mais celui qui sait l'effort de parler plusieurs langues et pas la langue de son pays "dorigine"(au moins essayer même si c'est mal parlé c'est pas grave) Après peut-être qu'il est amazigh mais meme en tant qu'amazigh tu dois de faire l'effort de parler la langue du pays en tant que RESPONSABLE.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, Desperado a dit :je ne le pense pas ms je l'espere :-)Il t'a fait quoi @pogoss ?Il a fait ce qu'on rêve tous de faire ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :si tu joue à Houston, tu joueras le deuxieme du groupe, pkoi tu veux nous coller les Paybas à tout prix? genre ils vont nous suivre? reflechis un peu.Ps: de toute façon on jouera la suede, les nippons vont flop.Les pays bas vont faire tourner et la Tunisie va jouer au nefs et les taper.Les Japonais vont taper la Suède.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Les pays bas vont faire tourner et la Tunisie va jouer au nefs et les taper.Les Japonais vont taper la Suède.Tunisie c cramé sa rac
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Tunisie c cramé sa racJe pense qu'ils vont faire une 2022 et tout donner pour l'honneur surtout avec Renard.Si les pays bas font tourner comme je le pense, ya moyen un petit match nul.Les Japonais vont pas se rater ils sont deter.
Posté(e) il y a 2 heures2 h quand Rahimi etait meilleur buteur au JO il etait aussi deja meilleur buteur en CL Asiatique.Actuellement il est à l'image de de la coupe du monde des clubs, le neans ... je ne sais pas ce qui lui est arrivé.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Je pense qu'ils vont faire une 2022 et tout donner pour l'honneur surtout avec Renard.Si les pays bas font tourner comme je le pense, ya moyen un petit match nul.Les Japonais vont pas se rater ils sont deter.L equation est clair : si on joue contre la holland a houston ca sera full house pro holland , friture de notre coté Si on joue holland a monterey on aura un public mexicain anti gringo et moins de déplacement hollandais qui prefere le confort Americain
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, Najim a dit :Lors du dernier match est ce que Ouahbi a expliqué le pourquoi des changements aussi tardif?Avec un temps de jeu de 10 min. est ce la frustration pour Mourabet et à moindre mesure Rahimi qui les a conduit à cette nonchalance face à l'Ecosse? Ils étaient à l'échauffement quasi toute la seconde période..Perso on a très mal gérer cet aspect là face aux écossais qui était tout proche de nous punir en fin de match..Il a dit que contre le Brésil ses joueurs tiraient la langue dès la 60e, alors que contre l'Ecosse ils étaient bien jusqu'à la 80e.Personnellement, je ne suis pas convaincu par son explication
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 31 minutes, Mr.O a dit :@RAF al akh 3azouz chokhman, 3tina al ajwa2 bi madinat atlanta wach katchem ri7t l 7out me9li wela denya koleha 7emera ?C'est simple, tous les marocains qui sont ici iront au stade. On a 0 diaspora en Géorgie contrairement à NY et Boston.J'ai vu bcp de maillots marocains un peu partout dans la ville, très peu de haïtiens.Aucune idée de ce que ça va donner au stade. J'ai l'impression que c'est un match qui a moins eu de demande, si ça se trouve le stade sera même pas plein. Et Haïti a une diaspora importante dans le sud, ils vont peut être le remplir.Tout ça n'est pas clair
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :L equation est clair : si on joue contre la holland a houston ca sera full house pro holland , friture de notre cotéSi on joue holland a monterey on aura un public mexicain anti gringo et moins de déplacement hollandais qui prefere le confort AmericainTu as raison.C'est terrible de se dire que quel que soit l adversaire on est cuit.En plus ils aurontjoué les kouloughli et la Tunisie pour nous préparer tfwoooo 3la zhar
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :Tu as raison.C'est terrible de se dire que quel que soit l adversaire on est cuit.En plus ils aurontjoué les kouloughli et la Tunisie pour nous préparer tfwoooo 3la zharLe 1/16 eme est notre final, on le gagne on gagne la coupe , on le perd dkhol m3a rassek tkemech
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 23 minutes, Weld Leblad a dit :Les pays bas vont faire tourner et la Tunisie va jouer au nefs et les taper.Les Japonais vont taper la Suède.dc ds ta fiction, si on reste deuxieme on ne joue pas les pays bas? pkoi tu parles de les mettre en bonne condition?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je prefere l autre moitié de tableau a droite
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 36 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Il t'a fait quoi @pogoss ?Il a fait ce qu'on rêve tous de faire ?pkoi tu me parles de pogoss?c'est l'un de mes forumistes preferés. j'ai meme suivi qd il fait des videos micro trottoir à ain diab. Modifié il y a 2 heures2 h par Desperado
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Je prefere l autre moitié de tableau a droitec'est clairement mieux, faut etre premiers
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :Je prefere l autre moitié de tableau a droiteil y a 11 minutes, Mr.O a dit :Je prefere l autre moitié de tableau a droiteDans tous les cas ça va etre très compliqué et pas que pour nous, mais pour tout le mondeDe ce que j'ai vu cependant , seule la France reste vraiment au-dessus du reste
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :pkoi tu me parles de pogoss?c'est l'un de mes forumistes preferés. j'ai meme suivi qd il fait des videos micro trottoir à ain diab.Il demandait au gens de dire ; moch khbech khebcha
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 25 minutes, Mr.O a dit :Le 1/16 eme est notre final, on le gagne on gagne la coupe , on le perd dkhol m3a rassek tkemechTotalement d'accord
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.