Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Apparement il y aura une invasion extraterrestre a Miami pour le match Bresil-Ecosse mdr ... On risque de passer au second tour avec Haiti pasmoi

De que estas hablando hermano ?

  • Réponses 907
  • Vues 19,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si , car ça fatigue l'adversaire et ça permet de conserver le ballon, mais c'est au ninveau de l'efficacité que ça peut grave deconner avec es gens là

il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Oh que si

Trouvez moi des tricoteurs qui ne stat pas au Real, PSG, Barca, Arsenal.

Le football c’est pas du freestyle

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

le coup marketing, tt le monde va regarder que ce match là , 0 vues pour le notre mdr

Ces aliens sont interesse par le groupe C, si sa se trouve c est un decoy pour aller en fait chipper ce qui les interessent vraiment ... les Marocains du monde mdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Une voyante annonce une invasion extraterreste pendant ce match ou la mitemps, ils vont enlver des joueurs bresiliens mdr

https://www.20min.ch/fr/story/coupe-du-monde-une-voyante-predit-une-invasion-alien-pendant-ecosse-bresil-103588944

Tu as la page officiel twitter de l aeroport de Miami qui s y met aussi

Posté(e)

Quelqu’un pourra mettre un lien pour le match je suis coincé au fin de la Suisse y’a rien

Posté(e)
Il y a 16 heures, Weld Leblad a dit :

Mon avis est que le Maroc demain doit faire reposer les cadres car peu importe qui on jouera le match sera difficile, Japon ou Pays Bas, la différence est peu importante, les 2 équipes sont dangereuses et il se peut qu'on finisse 1er et qu'on joue les Pays Bas donc autant ne pas réfléchir et reposer TOUT les cadres et mettre une équipe B, d'autant plus qu'on joue le 29 juin donc ca va arriver trés vite.

Le seul choix qu'on peut faire c'est de rester au USA et jouer à 12 (1er du groupe) ou aller a Monterey au Mexique et jouer à 19h donc en début de nuit.

Fait important: lundi

Il fera 32 degrés à Houston à 12h et la temperature va augmenter avec le match à 34 degré avec 67% d'humidité,

Il fera 33 degrés à Monterey à 19h avec 39% d'humidité, la temperature va un peu baiser de 3 degrés ensuite

Saibari, Mazraoui, Bouaddi, El Aynaoui, Diaz et Diop à cause de son carton doivent débuter dans le banc, on peut les incorporer vers la 65e pour qu'ils gardent le rythme mais je ne prendrai pas de risque avec Diop même si on aurait voulu qu'il joue plus.

Ce match pourrait même nous permettre de tester des joueurs et de voir qui pourrait véritablement être une aide durant le choc qui arrive.

Normalement le NRG Stadium de Houston possède une climatisation et un toit rétractable, ça devrait aller.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Quelqu’un pourra mettre un lien pour le match je suis coincé au fin de la Suisse y’a rien

la chaine suisse passe tt les matchs non?

Posté(e)

Halhal Zwigel et Amrabat titulaires 1659394170-tare2.png

Posté(e)

Cette compo d'émeutiers mdr

20260624_223238.jpg

Posté(e)

on va jouer avec deux attaquants ou quoi

Saibari et Zwiguel

Posté(e)
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

la chaine suisse passe tt les matchs non?

Aucune idée frérot pas celui de minuit il passe le Brésil

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Cette compo d'émeutiers mdr

20260624_223238.jpg

Bientôt le triplé de notre El Kaabi national

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Cette compo d'émeutiers mdr

20260624_223238.jpg

Jamais j aurais imaginer une compo pareil mdr

Il fait reposer Diop, Mazraoui, Bouaddi et Ounahi. Et il met le demenageur Amrabat pour gerer les contres Haitien mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

J'aurais aimé voir Talbi... On dirait que c'est Saibari à gauche, pas logique

Je pense on repart avec El Khannouss ailier gauche et Saibari en 10.

Posté(e)

Ouahbi ir7al bghina bel3amri blasst hakimi f minute 15 9bel men cooling break

Posté(e)

J’aime pas du tout la compo,c’était l’occasion de faire jouer talbi en ailier gauche et faire reposer saibairi plutôt que dle mettre ailier gauche .

Ensuite El aynaoui a un jaune pk risquer de le perdre sur ce match?

Posté(e)
il y a 16 minutes, Azrou a dit :

Aucune idée frérot pas celui de minuit il passe le Brésil

sur la chaine secondaire bro

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.