Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne comprends même que ça ne rende pas ouf les gens

Quelqu'un qui maitrise d'autre langue en plus de sa langue maternelle , c'est un signe d'intelligence

Mais celui qui sait l'effort de parler plusieurs langues et pas la langue de son pays "dorigine"(au moins essayer même si c'est mal parlé c'est pas grave)

Après peut-être qu'il est amazigh mais meme en tant qu'amazigh tu dois de faire l'effort de parler la langue du pays en tant que RESPONSABLE.

Qui vous dit qu’il le parle pas vous aimez bien vous attarder sur des choses qui n’ont aucun sens baz 3likoum

Qui vous dit qu’il ne parle que le rifiya et pas le darija hein moi mes grand parent Alllah yrahmouom ne parlaient que le chleuh et pas le darija beaucoup de rifain que je connais parle le rif a-t-il ne comprennent pas le darija mohim

  • Réponses 484
  • Vues 14,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

C'est simple, tous les marocains qui sont ici iront au stade. On a 0 diaspora en Géorgie contrairement à NY et Boston.

J'ai vu bcp de maillots marocains un peu partout dans la ville, très peu de haïtiens.

Aucune idée de ce que ça va donner au stade. J'ai l'impression que c'est un match qui a moins eu de demande, si ça se trouve le stade sera même pas plein. Et Haïti a une diaspora importante dans le sud, ils vont peut être le remplir.

Tout ça n'est pas clair

Alors @RAF on sort à l'instant faire un peu de tourisme avant le match.

On se trouve avant le match bach nkakbou ennab et nbeggoo choya alla les forumistes oundirou choya dyal saiyaat expert

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a 50 minutes, Mr.O a dit :

Il demandait au gens de dire ; moch khbech khebcha

moch khbech khechba khemsa del khebchat :D

Posté(e)
il y a 20 minutes, Azrou a dit :

Qui vous dit qu’il le parle pas vous aimez bien vous attarder sur des choses qui n’ont aucun sens baz 3likoum

Qui vous dit qu’il ne parle que le rifiya et pas le darija hein moi mes grand parent Alllah yrahmouom ne parlaient que le chleuh et pas le darija beaucoup de rifain que je connais parle le rif a-t-il ne comprennent pas le darija mohim

Alors pourquoi il ne parle langue marocaine en conférence de presse ?

S'il est "Amazigh " il n'a qu'à parler amazigh alors

A ce que je sache tes grand-parents n'avaient pas de responsabilité , rien à voir avec notre sélectionneur

Ma parole, vous avez une 3a9lia de coloniser , Walid lui a fait l'effort wub

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Alors pourquoi il ne parle langue marocaine en conférence de presse ?

S'il est "Amazigh " il n'a qu'à parler amazigh alors

A ce que je sache tes grand-parents n'avaient pas de responsabilité , rien à voir avec notre sélectionneur

Ma parole, vous avez une 3a9lia de coloniser , Walid lui a fait l'effort wub

Walid imchi 3achek ikaoue🤫🤫lui il a entraîné au Maroc pendant des années encore heureux qu’il parle le darija si on peut appeler ça parler darija mi franci mi lora dzayria arrêtez vos c**nerie

Raconte pas n’importe quoi depuis quand tu fais une conférence en amazigh qu’il parle chinois ou hébreu je m’en tamponne ce qui compte c’est les résultats RAF du reste

Posté(e)
il y a 10 minutes, pogoss a dit :

moch khbech khechba khemsa del khebchat :D

Tu aurais parti loin dans les vlogs et micro trottoir tres tot

Posté(e)
il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

Munir noix de cajou titulaire ce soir

Sourcedine : Radio 36 Street : 95.6 FM by New York cafe

Jean la street ?

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Walid imchi 3achek ikaoue🤫🤫lui il a entraîné au Maroc pendant des années encore heureux qu’il parle le darija si on peut appeler ça parler darija mi franci mi lora dzayria arrêtez vos c**nerie

Raconte pas n’importe quoi depuis quand tu fais une conférence en amazigh qu’il parle chinois ou hébreu je m’en tamponne ce qui compte c’est les résultats RAF du reste

Un Marocain se doit de parler en dajira ou amazigh , tu peux penser ce que tu veux , ça ne changera rien a ce que je dis

Cette discussion est lunaire et montre a quel point les gens comme toi sont colonisés de l'intérieur. chamkar

Walid 8owa a7sen moudarib li fari9 erl wanati el aoule , 8ada wou8a el 7a9i9

Adash thidh ini3 ra smazigh narif mara thakhdeh , bach attafaghsedhmdr

Posté(e)
il y a 33 minutes, Maroc77 a dit :

Alors @RAF on sort à l'instant faire un peu de tourisme avant le match.

On se trouve avant le match bach nkakbou ennab et nbeggoo choya alla les forumistes oundirou choya dyal saiyaat expert

hahahaha sir 3la lah

update par rapport à notre dernier échange : toutes les attractions se trouvent quasiment au même endroit. Coca, fan zone, aquarium et évidemment la belt line. Dghia dghia

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

hahahaha sir 3la lah

update par rapport à notre dernier échange : toutes les attractions se trouvent quasiment au même endroit. Coca, fan zone, aquarium et évidemment la belt line. Dghia dghia

Tu as bien bu du coca avec fructose du maïs comme sucre

Posté(e)

il y a 28 minutes, Mr.O a dit :

Je vous l avez dit vendredi dernier y avait un KO dans les parking et stationnement

sur la vidéo ils parlent des européens mais on voit les maillots des brésiliens et des marocains qui traversent l'auto-route hum

Posté(e)
il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Un Marocain se doit de parler en dajira ou amazigh , tu peux penser ce que tu veux , ça ne changera rien a ce que je dis

Cette discussion est lunaire et montre a quel point les gens comme toi sont colonisés de l'intérieur. chamkar

Walid 8owa a7sen moudarib li fari9 erl wanati el aoule , 8ada wou8a el 7a9i9

Adash thidh ini3 ra smazigh narif mara thakhdeh , bach attafaghsedhmdr

Bezef 3lik je suis colonisé de l’intérieur gualek

ta sir tkemech allah irelik

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Peut être une image de football, football et texte qui dit ’.tv LES POTENTIELS 16ES DE FINALE VS FIFA WORLDCUP 2026 VS VS M Bt VS 19 VS + VS VS VS Setio + VS FIFA 平品 VS VS VS VS ቀ 보제 VS VS VS’

La première place ou la mort

Posté(e)
il y a 8 minutes, Abzy a dit :

sur la vidéo ils parlent des européens mais on voit les maillots des brésiliens et des marocains qui traversent l'auto-route hum

L hemdolah stationite en face men stade mo3azaz mokaram chamkar

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kaizer a dit :

quand Rahimi etait meilleur buteur au JO il etait aussi deja meilleur buteur en CL Asiatique.

Actuellement il est à l'image de de la coupe du monde des clubs, le neans ... je ne sais pas ce qui lui est arrivé.


T'as la réponse dans ta question.

JO il joue contre des gamins de 19 piges

CL Asiatique...no comment.

Le gars a jamais fait une saison en europe et il a 30 piges.

Posté(e)

J’hésite entre voir un match claqué (à priori) et dormir tôt.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Peut être une image de football, football et texte qui dit ’.tv LES POTENTIELS 16ES DE FINALE VS FIFA WORLDCUP 2026 VS VS M Bt VS 19 VS + VS VS VS Setio + VS FIFA 平品 VS VS VS VS ቀ 보제 VS VS VS’

Ça serait bien qu’on ne tombe dans le même tableau que la France.

Posté(e)
il y a 16 minutes, SanMateo a dit :

Ça serait bien qu’on ne tombe dans le même tableau que la France.

Li ja bissmillah à part Olisé cette équipe ne m’impressionne pas du tout

Posté(e)

Très bonne chose que Ouahbi face tourner.

Si on veut aller loin et pas commettre les mêmes erreurs que Regragui, faut faire tourner.

Munir à la place de Bono (c'est pour mettre Munir dans le bain au cas où on aurait besoin de lui plus tard dans la compétition)

Halhal (je ne comprends pas comment il peut passer devant Saadane et encore moins sa présence dans la liste)

Talbi (très bonne chose, j'espère il débutera à gauche)

Perso, j'aurai reposé Saibari également, il s'est bien démené je trouve et un peu de repos ne serait pas de trop pour lui.

Idem pour le milieu, j'aurais fait jouer Amrabat

Posté(e)

il y a 43 minutes, Zidane a dit :

La première place ou la mort

La mort ou tchicijjj

mais avec le Maroc , ça va être la mort par tchici (tu peux demander a la Belgique , Portugual ou Espagne) ou pire encore le Senegalmdr

Posté(e)
il y a 42 minutes, SanMateo a dit :

Ça serait bien qu’on ne tombe dans le même tableau que la France.

Oui contre une attaque rapide , on a du mal , d'ailleurs seul Venicius nous avait causé des soucis

Mais bon , parai-il on vient pour gagner la coupe du mondebiggrin

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.