Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Je ne comprends même que ça ne rende pas ouf les gensQuelqu'un qui maitrise d'autre langue en plus de sa langue maternelle , c'est un signe d'intelligenceMais celui qui sait l'effort de parler plusieurs langues et pas la langue de son pays "dorigine"(au moins essayer même si c'est mal parlé c'est pas grave)Après peut-être qu'il est amazigh mais meme en tant qu'amazigh tu dois de faire l'effort de parler la langue du pays en tant que RESPONSABLE.Qui vous dit qu’il le parle pas vous aimez bien vous attarder sur des choses qui n’ont aucun sens baz 3likoum Qui vous dit qu’il ne parle que le rifiya et pas le darija hein moi mes grand parent Alllah yrahmouom ne parlaient que le chleuh et pas le darija beaucoup de rifain que je connais parle le rif a-t-il ne comprennent pas le darija mohim
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, RAF a dit :C'est simple, tous les marocains qui sont ici iront au stade. On a 0 diaspora en Géorgie contrairement à NY et Boston.J'ai vu bcp de maillots marocains un peu partout dans la ville, très peu de haïtiens.Aucune idée de ce que ça va donner au stade. J'ai l'impression que c'est un match qui a moins eu de demande, si ça se trouve le stade sera même pas plein. Et Haïti a une diaspora importante dans le sud, ils vont peut être le remplir.Tout ça n'est pas clairAlors @RAF on sort à l'instant faire un peu de tourisme avant le match.On se trouve avant le match bach nkakbou ennab et nbeggoo choya alla les forumistes oundirou choya dyal saiyaat Modifié il y a 5 heures5 h par Maroc77
Posté(e) il y a 5 heures5 h Munir noix de cajou titulaire ce soirSourcedine : Radio 36 Street : 95.6 FM by New York
Posté(e) il y a 5 heures5 h Lfritoura dyal rincon https://x.com/BFMTV/status/2069737112950182174/video/1?s=46Il y a 2 heures, Pastore a dit :Ça ne friture pas
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 50 minutes, Mr.O a dit :Il demandait au gens de dire ; moch khbech khebchamoch khbech khechba khemsa del khebchat :D
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 20 minutes, Azrou a dit :Qui vous dit qu’il le parle pas vous aimez bien vous attarder sur des choses qui n’ont aucun sens baz 3likoumQui vous dit qu’il ne parle que le rifiya et pas le darija hein moi mes grand parent Alllah yrahmouom ne parlaient que le chleuh et pas le darija beaucoup de rifain que je connais parle le rif a-t-il ne comprennent pas le darija mohimAlors pourquoi il ne parle langue marocaine en conférence de presse ?S'il est "Amazigh " il n'a qu'à parler amazigh alorsA ce que je sache tes grand-parents n'avaient pas de responsabilité , rien à voir avec notre sélectionneur Ma parole, vous avez une 3a9lia de coloniser , Walid lui a fait l'effort
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Alors pourquoi il ne parle langue marocaine en conférence de presse ?S'il est "Amazigh " il n'a qu'à parler amazigh alorsA ce que je sache tes grand-parents n'avaient pas de responsabilité , rien à voir avec notre sélectionneurMa parole, vous avez une 3a9lia de coloniser , Walid lui a fait l'effort Walid imchi 3achek ikaoue🤫🤫lui il a entraîné au Maroc pendant des années encore heureux qu’il parle le darija si on peut appeler ça parler darija mi franci mi lora dzayria arrêtez vos c**nerie Raconte pas n’importe quoi depuis quand tu fais une conférence en amazigh qu’il parle chinois ou hébreu je m’en tamponne ce qui compte c’est les résultats RAF du reste
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 10 minutes, pogoss a dit :moch khbech khechba khemsa del khebchat :DTu aurais parti loin dans les vlogs et micro trottoir tres tot
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :Munir noix de cajou titulaire ce soirSourcedine : Radio 36 Street : 95.6 FM by New York Jean la street ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Azrou a dit :Walid imchi 3achek ikaoue🤫🤫lui il a entraîné au Maroc pendant des années encore heureux qu’il parle le darija si on peut appeler ça parler darija mi franci mi lora dzayria arrêtez vos c**nerieRaconte pas n’importe quoi depuis quand tu fais une conférence en amazigh qu’il parle chinois ou hébreu je m’en tamponne ce qui compte c’est les résultats RAF du resteUn Marocain se doit de parler en dajira ou amazigh , tu peux penser ce que tu veux , ça ne changera rien a ce que je dis Cette discussion est lunaire et montre a quel point les gens comme toi sont colonisés de l'intérieur. Walid 8owa a7sen moudarib li fari9 erl wanati el aoule , 8ada wou8a el 7a9i9Adash thidh ini3 ra smazigh narif mara thakhdeh , bach attafaghsedh
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 15 minutes, Abzy a dit :Lfritoura dyal rincon https://x.com/BFMTV/status/2069737112950182174/video/1?s=46Je vous l avez dit vendredi dernier y avait un KO dans les parking et stationnement
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 33 minutes, Maroc77 a dit :Alors @RAF on sort à l'instant faire un peu de tourisme avant le match.On se trouve avant le match bach nkakbou ennab et nbeggoo choya alla les forumistes oundirou choya dyal saiyaat hahahaha sir 3la lahupdate par rapport à notre dernier échange : toutes les attractions se trouvent quasiment au même endroit. Coca, fan zone, aquarium et évidemment la belt line. Dghia dghia
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, Mr.O a dit :Jean la street ?Tu connais le bounif marocophobe Jean de la pisse adepte de la manucure domicilié à Jean Talon à Montréal
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, RAF a dit :hahahaha sir 3la lahupdate par rapport à notre dernier échange : toutes les attractions se trouvent quasiment au même endroit. Coca, fan zone, aquarium et évidemment la belt line. Dghia dghiaTu as bien bu du coca avec fructose du maïs comme sucre
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 28 minutes, Mr.O a dit :Je vous l avez dit vendredi dernier y avait un KO dans les parking et stationnementsur la vidéo ils parlent des européens mais on voit les maillots des brésiliens et des marocains qui traversent l'auto-route
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Un Marocain se doit de parler en dajira ou amazigh , tu peux penser ce que tu veux , ça ne changera rien a ce que je disCette discussion est lunaire et montre a quel point les gens comme toi sont colonisés de l'intérieur. Walid 8owa a7sen moudarib li fari9 erl wanati el aoule , 8ada wou8a el 7a9i9Adash thidh ini3 ra smazigh narif mara thakhdeh , bach attafaghsedhBezef 3lik je suis colonisé de l’intérieur gualek ta sir tkemech allah irelik
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Abzy a dit :sur la vidéo ils parlent des européens mais on voit les maillots des brésiliens et des marocains qui traversent l'auto-route L hemdolah stationite en face men stade mo3azaz mokaram
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Kaizer a dit :quand Rahimi etait meilleur buteur au JO il etait aussi deja meilleur buteur en CL Asiatique.Actuellement il est à l'image de de la coupe du monde des clubs, le neans ... je ne sais pas ce qui lui est arrivé.T'as la réponse dans ta question.JO il joue contre des gamins de 19 pigesCL Asiatique...no comment.Le gars a jamais fait une saison en europe et il a 30 piges.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Ça serait bien qu’on ne tombe dans le même tableau que la France.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 16 minutes, SanMateo a dit :Ça serait bien qu’on ne tombe dans le même tableau que la France.Li ja bissmillah à part Olisé cette équipe ne m’impressionne pas du tout
Posté(e) il y a 3 heures3 h Très bonne chose que Ouahbi face tourner. Si on veut aller loin et pas commettre les mêmes erreurs que Regragui, faut faire tourner. Munir à la place de Bono (c'est pour mettre Munir dans le bain au cas où on aurait besoin de lui plus tard dans la compétition)Halhal (je ne comprends pas comment il peut passer devant Saadane et encore moins sa présence dans la liste) Talbi (très bonne chose, j'espère il débutera à gauche) Perso, j'aurai reposé Saibari également, il s'est bien démené je trouve et un peu de repos ne serait pas de trop pour lui. Idem pour le milieu, j'aurais fait jouer Amrabat
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 43 minutes, Zidane a dit :La première place ou la mortLa mort ou tchicimais avec le Maroc , ça va être la mort par tchici (tu peux demander a la Belgique , Portugual ou Espagne) ou pire encore le Senegal
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 42 minutes, SanMateo a dit :Ça serait bien qu’on ne tombe dans le même tableau que la France.Oui contre une attaque rapide , on a du mal , d'ailleurs seul Venicius nous avait causé des soucis Mais bon , parai-il on vient pour gagner la coupe du monde
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.