Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 7 minutes, Kamatcho a dit :Tu trouves qu'il y a peu de différence khouya??France - Espagne c'est le parcours de la mort...a éviter a tout prix...l'Argentine on les jaugera lorsque on aura en face une equipe qui ne regardera pas Messi jouer et lui chatouillera les chevilles...De toutes façons c'est un mondial compliqué à pronostiquer, ce serait mieux d'attendre la fin de la 2e journée pour y voir plus claire en fait je pense qu'il y aura au moins une tête de série qui va finir 2e et migrer de tableau. peut-être l'Espagne (ou la France qui sait...) vers le tableau de "si on termine 1e", peut-être le Portugal vers le tableau de "si on termine 2e". Un des tableaux sera du coup peut-être plus chargé que l'autre
Posté(e) il y a 20 heures20 h Le deuxième de notre groupe jouera son seizième de finale à Monterrey, Mexique. (ville qui a accueilli tous nos matchs en 86) Le 1er jouera a Houston.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 3 heures, Kaizer a dit :Ouahbi fera jouer l’équipe C pour limiter les blessures et cartons. Possiblement garder hakimi pour soigner plus son record de joueur africain ayant joué le plus de matchs en coupe du monde avec 12 matchsTu crois qu’il en a quelque chose à cirer des ouahbi du record de hakimi😂 je pense qu’il le fera reposer il a bcp joué cette saison en plus de son histoire vaut mieux le préserver pr la suite
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 50 minutes, Biaz a dit :De ce que j'ai vu sur les premiers matchs, l'Angleterre de Tuchel = France 2026D'ailleurs meme en 2022 sans le péno raté de Kane en fin de match, ils auraient pu sortir la France.Ils ont joué les deux dernières final d'Euro, ils ont de l'experience, de la jeunesse, et tout ce qu'il faut pour aller au bout.Jouer l'Espagne ou L'argentine en Demi c'est Kif Kif bourricot,Donc oui pour moi les deux parcours sont pareils, une fois en Quart c'est la crème de la crème.Bien sur tout cela sans parler des potentiel surprises, car la France si elle termine premiere comme l'Allemagne ils se croisent en huitième...C’est vrai que je préfère jouer largement l’argentine et làngleterre que la France et l’Espagne,surtout que ces 2 équipes nous connaissent pas par coeur comme les 2 autres. Bon après le plus important c’est d’avoir Le parcours le plus facile au début quitte à avoir des équipes plus difficile à partir des 1/4. Et de ce que je vois de ton tableau j’ai l’impression qu’en 1/8 eme on a plus de chances de rencontrer une équipe bcp moins forte(Corée ou suisse?) que si on finissait 1er( France Sénégal Norvège),il est ptete préférable de faire reposer nos cadres quitte à perdre la 1ere place mais au moins on aura pas de suspendus ou de blessés pour les 16 eme et vu qu’il y a pas trop de différence si on finissait 1er ou 2eme..
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 20 minutes, Enkidu21 a dit :C’est vrai que je préfère jouer largement l’argentine et làngleterre que la France et l’Espagne,surtout que ces 2 équipes nous connaissent pas par coeur comme les 2 autres. Bon après le plus important c’est d’avoir Le parcours le plus facile au début quitte à avoir des équipes plus difficile à partir des 1/4.Et de ce que je vois de ton tableau j’ai l’impression qu’en 1/8 eme on a plus de chances de rencontrer une équipe bcp moins forte(Corée ou suisse?) que si on finissait 1er( France Sénégal Norvège),il est ptete préférable de faire reposer nos cadres quitte à perdre la 1ere place mais au moins on aura pas de suspendus ou de blessés pour les 16 eme et vu qu’il y a pas trop de différence si on finissait 1er ou 2eme..C'est exactement ma logique de reflexion, si les étoiles s'alignent on peu avoir Suède - Canada/ Suisse/ Corée, et a partir des quarts advient que pourra. En plus contre Haiti, tu peux te permettre de reposer les titulaires car un simple nul t'assure la 2ième place quoiqu'il arrive dans l'autre match. Je comprends pourquoi tu vois Angleterre et Argentine comme étant mieux car ils nous connaissent moins, alors que moi je voit la France et surtout l'Espagne comme meilleur tirage car justement on les connais mieux.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 35 minutes, Enkidu21 a dit :Tu crois qu’il en a quelque chose à cirer des ouahbi du record de hakimi😂 je pense qu’il le fera reposer il a bcp joué cette saison en plus de son histoire vaut mieux le préserver pr la suiteLe joueur tiendra à jouer!
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 7 heures, MAGH7rizi a dit :T es sûr?Ces chaines belges ou suisse ou allemandes diffusent sur leur site internet?oui rtbf.be diffuse tous les matchs, je regarde dessus.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Quel remplacant feriez vous jouer pour ce match ?Pour ma part ( salahedine, amrabat, el mourabet, et talbi)
Posté(e) il y a 19 heures19 h Le 11 que j'alignerai----------------Kaabi-------------Talbi--------Ounahi--------Diaz------El Mourabet--Bouaddi------Salahdine---Riad---Diop---Hakimi
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 12 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Je réalise qu'on est dans la même situation qu'au Qatar au même stade, à égalité de points avec la Croatie mais en retard au GA, et au 3e match on se tape l'équipe éliminée pendant que notre adversaire pour la 1e place joue un adversaire qui joue sa survie. 2 buts à combler ce n'est pas impossible. Ce n'est pas non plus à exclure que l'Écosse arrache le nulJe nous vois pas gagner par 3 buts d'écart ou plus.Mais par contre oui l'Ecosse peut arracher un nul des enfer contre le Brésil et déjouer leur malédictionsC'est pourquoi je partirai avec un mélange entre l'équipe A et B en me disant que bcp d'équipe favorite finiront sans doute pas première et qu'il vaut mieux reposer certains cadres (Aynaoui, Saibari, Diaz, Mazraoui)
Posté(e) il y a 18 heures18 h Sinon objectivement mnt qu'on sait qu'on sera au prochain tour et que les remplacants de Abde et Aguerd ne sont pas encore rentré sur le terrain.Est ce que vous pensez que Ouahbi a bien fait de les sortir de la selection ? Abde on a très peu d'info sur la gravité de sa blessure mais Aguerd je suis sur qu'il aurai dejà pu avoir du temps de jeu sur ce 3ieme match
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Zidane a dit :Sinon objectivement mnt qu'on sait qu'on sera au prochain tour et que les remplacants de Abde et Aguerd ne sont pas encore rentré sur le terrain.Est ce que vous pensez que Ouahbi a bien fait de les sortir de la selection ? Abde on a très peu d'info sur la gravité de sa blessure mais Aguerd je suis sur qu'il aurai dejà pu avoir du temps de jeu sur ce 3ieme matchJe pense qu'il a bien fait.On n'était pas à l'abri d'une blessure ou d'une suspension qui l'aurait contraint à faire des remplacements. Déjà qu'avec les 2e choix on est en difficulté, alors avec les 3e...
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Je pense qu'il a bien fait.On n'était pas à l'abri d'une blessure ou d'une suspension qui l'aurait contraint à faire des remplacements. Déjà qu'avec les 2e choix on est en difficulté, alors avec les 3e...Je maintiens que j'aurais au moins gardé Aguerd non pas pour le réintroduire titulaire mais au cas ou j'ai besoin d'un centrale plus loin dans la compétition prcq zéro confiance en Halhal et Saadane.Abde on a pas eu toutes les infos sur la gravité donc je peux pas savoir.Mais Aguerd il est plus du tout blessé c'est juste qu'il est pas à 100%
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 3 minutes, Zidane a dit :Je maintiens que j'aurais au moins gardé Aguerd non pas pour le réintroduire titulaire mais au cas ou j'ai besoin d'un centrale plus loin dans la compétition prcq zéro confiance en Halhal et Saadane.Abde on a pas eu toutes les infos sur la gravité donc je peux pas savoir.Mais Aguerd il est plus du tout blessé c'est juste qu'il est pas à 100%Imagine le scénario où diop prend un rouge et chadi se blesse, qui joue alors qu'aguerd est à l'infirmerie ?Il a été prévoyant et on craignait même qu'il ne l'ait pas assez été vu qu'avant le mondial on jugeait chadi inapte et non fiable physiquement.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 2 heures, Biaz a dit :Le deuxième de notre groupe jouera son seizième de finale à Monterrey, Mexique. (ville qui a accueilli tous nos matchs en 86)Le 1er jouera a Houston.C pas guadalajara ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h Première fois que je ne vais pas regarder un match du Maroc depuis que je suis cette équipe. Le programme horaire est vraiment insupportable, je déteste les compétitions qui ont lieu dans des pays avec un fort décalage horaire, ça gâche tout.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 3 heures, Biaz a dit :Parcours probable Deuxième : Pay-bas - Corée du Sud - France - Espagne - Angleterre/ArgentineParcours probable Premier : Japon - Norvège - Angleterre - Argentine - Espagne/FranceSachant que la suède peut être notre rival qu'on soit premier ou deuxième si elle tient le coup, réponse ce soir.Mais grosso modo, vraiment peu de différence entre les deux parcours si on veut aller au bout.À choisir je préfère le parcours Japon Norvège Angleterre mais absolulu rien de sûr
Posté(e) il y a 17 heures17 h Je trouve que Ouahbi n’assume pas ses choix de m*rde en ailier, je veux un minimum de débordement, Khannous est notre 10.! Qu’il assume Talbi et Sbai
Posté(e) il y a 17 heures17 h Sil ya moyen de renvoyer rahimi dès maintenant qu'il le fait ouahbi. Il n'a aucune valeur ajoutée. On a grillé l'option enneseyri bêtement, au moins lui il fait du pressing il revient défendre contrairement a rahimi
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 2 heures, Zidane a dit :Le 11 que j'alignerai----------------Kaabi-------------Talbi--------Ounahi--------Diaz------El Mourabet--Bouaddi------Salahdine---Riad---Diop---HakimiIssa a un jaune
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 2 heures, Zidane a dit :Le 11 que j'alignerai----------------Kaabi-------------Talbi--------Ounahi--------Diaz------El Mourabet--Bouaddi------Salahdine---Riad---Diop---Hakimije mettrais Amaimouni a la place de Diaz
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 2 heures, Zidane a dit :Sinon objectivement mnt qu'on sait qu'on sera au prochain tour et que les remplacants de Abde et Aguerd ne sont pas encore rentré sur le terrain.Est ce que vous pensez que Ouahbi a bien fait de les sortir de la selection ? Abde on a très peu d'info sur la gravité de sa blessure mais Aguerd je suis sur qu'il aurai dejà pu avoir du temps de jeu sur ce 3ieme matchNon il n’assume pas ses choix notamment au niveau des ailiers, il préfère mettre un 10 à gauche
Posté(e) il y a 16 heures16 h faut eviter les pays bas, deja le stade est tout orange et en plus ils sont cliniques @RAF Modifié il y a 16 heures16 h par Desperado
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 31 minutes, Desperado a dit :faut eviter les pays bas, deja le stade est tout orange et en plus ils sont cliniques @RAF Khoya la Suède a été la pire équipe qualifiée de la zone UEFA, c'est normal que les Néerlandais les détruisent. C'est juste que la Tunisie c'est trop nul.