Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Zidane a dit :Inchallah la Suede au prochain tourC'est impossible, tu peux même dire que c'est quasi officiel on jouera les pays basIls ont mis une tannée à la suede, donc ils ont soignés leur goal average pour finir 1er et leur dernier match sera contre la faible tunisieLe Japon va aussi gagner mais ils ne feront pas 5-1On a 90% de chances de finir 2e donc on jouera les pays basOn est tombé sur un tableau compliqué en vrai
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 9 heures, pogoss a dit :oui rtbf.be diffuse tous les matchs, je regarde dessus.Il faut un vpn avec localisation en bélgique ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Weld Leblad a dit :C'est impossible, tu peux même dire que c'est quasi officiel on jouera les pays basIls ont mis une tannée à la suede, donc ils ont soignés leur goal average pour finir 1er et leur dernier match sera contre la faible tunisieLe Japon va aussi gagner mais ils ne feront pas 5-1On a 90% de chances de finir 2e donc on jouera les pays basOn est tombé sur un tableau compliqué en vraiLa tunisie va gagner le japon
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Zidane a dit :Inchallah la Suede au prochain tourAh ouais ? Tu te mens á toi-meme en pensant qu’on va battre Haiti 4-0 ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h C’est moi qui comprends pas le foot ou bien sans Brahim Diaz on n’en branle pas une ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 21 minutes, Mr.O a dit :La tunisie va gagner le japonTunez adreb japon et hollanda et ghanl3bo m3aha f 16eme. 😂😂
Posté(e) il y a 8 heures8 h On devrait mettre les remplacents contre Haïti pour être frais contre les hollandais.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, Mr.O a dit :La tunisie va gagner le japonMême pas en rêvePar contre je prie pour un sursaut d'orgeuil face aux Pays Bas pour qu'on ne les joue pas
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 13 minutes, Moradou a dit :On devrait mettre les remplacents contre Haïti pour être frais contre les hollandais.Je suis d'accord, surtout Saibari et Maz
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 14 minutes, Moradou a dit :On devrait mettre les remplacents contre Haïti pour être frais contre les hollandais.surtout pasy a 5 jours de repos entre chaque matchsi on met les remplacants, les titulaires seront à court de forme
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :Il faut un vpn avec localisation en bélgique ?oui
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, Girondin a dit :C’est moi qui comprends pas le foot ou bien sans Brahim Diaz on n’en branle pas une ?tu comprends pas le foot
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, RAF a dit :On doit éviter les P-b.Malheureusement pour eux, on va mettre fin à leur série d’invincibilité. D’ailleurs si ce match a lieu. On jouera au Mexique à 19h heure local
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, Moradou a dit :Malheureusement pour eux, on va mettre fin à leur série d’invincibilité.D’ailleurs si ce match a lieu. On jouera au Mexique à 19h heure localDonc on va jouer chez eux en plus
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, Moradou a dit :Malheureusement pour eux, on va mettre fin à leur série d’invincibilité.D’ailleurs si ce match a lieu. On jouera au Mexique à 19h heure localCette série sera en danger contre le Tunisie au 3e match. D'ailleurs @tuniskor c'est pas cool de ne pas donner de nouvelles... Tu n'as plus trop le temps de te co c'est ça ? Ici on s'inquiète de savoir qui est le plan C de la FTF en sélectionneur. Si on espère encore redresser la situation pour faire un grand mondial à partir des 16e, le 3e coach ne doit pas être un profil à se prendre 4 buts d'écart à chaque match. Ou alors on vous prête Nabil Baha, lui il sait faire au 3e match... Modifié il y a 3 heures3 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, RAF a dit :tu comprends pas le footArrête de le brutaliser, on a besoin d'un grand @Girondin dans cette coupe du monde
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, djimoney a dit :je savais pas que saibari parlait aussi espagnol....Darija, Francais, Espagnol, Néerlandais, Anglais et bientôt Allemand Inshallah
Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a 37 minutes, djimoney a dit :je savais pas que saibari parlait aussi espagnol....il est né en Espagne
Posté(e) il y a 22 minutes22 min il y a 43 minutes, Kaizer a dit :Haïti est officiellement éliminé comme nous en 2028 et on garantie la deuxième même si on perd 10-0 contre eux@Najim a quelques secondes mais toi tu fait faire , tu as 2 ans d'avance et dans une autre la galaxi ou il ya un modial qui joue en 202Il y a 7 heures, RAF a dit :On doit éviter les P-b.S'ils n'ont pas perdu depuis 2010 alors pourquoi ils ne sont pas champions du monde ?Quand tu te fais éliminer c'est que tu as PERDU , après que se soit dans le jeu ou en science de tirs aux buts , qu'importe , le résultat est le même. Le penalty fait partie du jeu.Ce n'est pas comme si on tirait à la courte paille , là, c'est du Hasard Modifié il y a 20 minutes20 min par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 14 minutes14 min On sera premier de notre groupe si on gagne haiti que par 1-0 et que l'ecosse arrache un nul au brésil avec leur tactique défensif. C'est un scenario tout a fait possible.
Posté(e) il y a 12 minutes12 min Il y a 8 heures, pogoss a dit :ouieurope, peu importe le pays de l'union europeenne
Posté(e) il y a 10 minutes10 min Il y a 10 heures, fanatiquement a dit :Il faut un vpn avec localisation en bélgique ?ca Marche depuis toute l'europe
Posté(e) il y a 1 minute1 min Je pense que issa diop ne jouera pas ce match car s'il prend un jaune, il sera suspendu au prochain match.Je vois aussi ouahbi mettre mazraoui au repos et peut être aussi el aynaoui pour les préserver lors du prochain tour.