Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, pogoss a dit :ca reset pas les cartons apres la phase de poules ?Ça reset les cartons mais pas les suspensions. En gros ça annule un carton sans conséquence pour la suite, mais si y en a eu deux, c'est suspension en 16e (et évidemment annulation des deux cartons).
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 7 heures, Abzy a dit :Je voir arriver gros comme une maison un nul dans l’autre matchl’ecosse qui va se battre pour la qualif et l’équipe de danseuse brésilienne va se contenter de peu avec un vieux 0-0Tant mieux il faut rester aux states les conditions au Mexique ne sont pas les mêmesClairement ! Il faudra faire l'état des lieux après la 2e journée, mais 3e à 3 points avec un goal average négatif tu rentres dans la zone de danger. Très négatif, tu es très en danger 😁 à moins qu'il y ait beaucoup de 3e à 2 points. Modifié il y a 51 minutes51 min par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une campagne de déstabilisation sur notre EN, après l'affaire de Hakimi et la polemique sur les binationaux , voila qu'on cible Neil EL Aynaoui et son père !!!la FRMF doit protéger les joueurs et l'ensemble du staff de tout attaque médiatique, et assurer une concentration totale durant ce mondial.
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 55 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Ça reset les cartons mais pas les suspensions. En gros ça annule un carton sans conséquence pour la suite, mais si y en a eu deux, c'est suspension en 16e (et évidemment annulation des deux cartons).Saibari le gros darche heritier de Darcheville de mes 2 on dirait un danseur de chokchakchok plus qu’un joueur de foot en plus il est nul a chier et il a jamais rte forme attaquant je le deteste il va tout rater il va etre le seul tesponsable de notre elimination contre les Pays-Bas il a jamais joue au foot au PSV il finira a NAC BREDA telement c’est uje fraude la Preuve le Bayern a pas officialisé son recrutemebt parce qu’ils lisent mes messages et se tendent compte qu’il fait pas l’unanimite iyekhhh tfou je le hais
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 5 minutes, Girondin a dit :Saibari le gros darche heritier de Darcheville de mes 2 on dirait un danseur de chokchakchok plus qu’un joueur de foot en plus il est nul a chier et il a jamais rte forme attaquant je le deteste il va tout rater il va etre le seul tesponsable de notre elimination contre les Pays-Bas il a jamais joue au foot au PSV il finira a NAC BREDA telement c’est uje fraude la Preuve le Bayern a pas officialisé son recrutemebt parce qu’ils lisent mes messages et se tendent compte qu’il fait pas l’unanimite iyekhhh tfou je le haisOui !!! Oui !!! Ouiiiiii !!!! C'est ça qu'on aime !!!Allez, un message comme ça, trois good par jour, et inchallah ça va le faire, et on débriefera notre finale le 20 juillet vers 15h après une très très longue nuit :) Modifié il y a 39 minutes39 min par SarabiaSolerBusquets
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.