Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

Posté(e)

Du coup si on finit 1er pour eviter les Pays-Bas il se peut que les Pays-Bas fassent match nul expres pour tomber contre nous en tant que 2e ?

  • Réponses 323
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Les émotions

  • HS: Je ne savais pas que Ounahi avait cette tête en jouant à Avranches hihi

  • Les gars Je viens de recevoir mon analyse génétique ce matin sans surprise je suis à 51% Viking et à 49% Shami Je vais donc me surpasser ce soir, boire un litre de café et rester éveillé devant mon é

Images postées

Posté(e)
il y a 13 minutes, Girondin a dit :

Du coup si on finit 1er pour eviter les Pays-Bas il se peut que les Pays-Bas fassent match nul expres pour tomber contre nous en tant que 2e ?

Match nul contre la Tunisie ? aha

Posté(e)
il y a 7 minutes, Moradou a dit :

Match nul contre la Tunisie ? aha

Même si les Pays Bas joue à 9 vs 11 les tunisiennes trouveraient le moyen de perdre

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mehdi.z12 a dit :

heureux

images (9).jpeg

200.gif

Posté(e)

Par contre personne en parle que c’est un

Hollandais qui nous arbitre ce match là.

Si c’était à la can on parlerai de complot. …

Posté(e)
il y a 48 minutes, Zidane a dit :

Donc ma théorie se tient.

La LDC compétition de connaisseur.

La WC compétition de footix

Le souci avec le snobisme c'est qu'on est toujours le snobe de quelqu'un.

Je pourrais moi aussi monter sur mes grands chevaux et te dire que la compétition de connaisseurs c'est la botola 2, et que la ldc c'est pour manger des pizzas avec ses potes et se débarrasser de bobonne le temps d'une soirée.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Moradou a dit :

Par contre personne en parle que c’est un

Hollandais qui nous arbitre ce match là.

Si c’était à la can on parlerai de complot. …

Mec même avec un arbitre HAITIEN si tu gagnes pas ce match gheir sir tn3ass

Posté(e)

Étant donné que le groupe de la Hollande joue après nous, tout comme le groupe de la France,on ne sait pas quel est le mieux pour nous si on finit 1er ou pas. J’ai une préférence pour 2eme car on serait assuré d’avoir une équipe pas top en 1/8 eme normalement(Canada,suisse) si j’ai bien compris .

A ce titre,sachant que nos remplaçants n’ont pas le niveau des titulaires,je suis plutôt d’avis à laisser les coiffeurs pour ce match,sachant que même avec l’équipe b on peut leur mettre une raclée. Ça nous évitera d’avoir des suspendus ou des blessés sachant qu’après ça sera tjrs le même 11 si on va au bout.

J’opterai pour ce 11 en laissant diop pour lui donner du temps de jeu pour qu’il s’améliore talbi aussi j’ai envie de le voir.

El ouahidi. Diop. Saadane. Salahidine

Amrabat. Mourabet

Amaimouni. Ounahi. Talbi

Rahimi

à la 60 eme on pourra faire rentrer quelques titulaires pour garder le rythme,un peu comme avait fait la France en 2022 contre la Tunisie.

Modifié par Enkidu21

Posté(e)
il y a une heure, Girondin a dit :

Mec même avec un arbitre HAITIEN si tu gagnes pas ce match gheir sir tn3ass

Haïti a tapé la nouvelle Zélande 4 0. Faut prendre tout les matchs au sérieux.

Et repasser nos joueurs pour mieux attaquer la suite c’est sérieux aussi!

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Girondin a dit :

N’inporte quoi

Biensur que si il l’accepte

Meme au Havre il etait remplacant pkusieurs fois c’est pas pour autant qu’il s’est bagarré avec Didier Digard

Tu ne connais rien à la gestion d’un groupe. Une pomme pourrie peut contaminer tout le panier

Posté(e)
Il y a 2 heures, Moradou a dit :

Par contre personne en parle que c’est un

Hollandais qui nous arbitre ce match là.

Si c’était à la can on parlerai de complot. …

Marocaine GIF

Posté(e)
Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

Étant donné que le groupe de la Hollande joue après nous, tout comme le groupe de la France,on ne sait pas quel est le mieux pour nous si on finit 1er ou pas. J’ai une préférence pour 2eme car on serait assuré d’avoir une équipe pas top en 1/8 eme normalement(Canada,suisse) si j’ai bien compris .

A ce titre,sachant que nos remplaçants n’ont pas le niveau des titulaires,je suis plutôt d’avis à laisser les coiffeurs pour ce match,sachant que même avec l’équipe b on peut leur mettre une raclée. Ça nous évitera d’avoir des suspendus ou des blessés sachant qu’après ça sera tjrs le même 11 si on va au bout.

J’opterai pour ce 11 en laissant diop pour lui donner du temps de jeu pour qu’il s’améliore talbi aussi j’ai envie de le voir.

El ouahidi. Diop. Saadane. Salahidine

Amrabat. Mourabet

Amaimouni. Ounahi. Talbi

Rahimi

à la 60 eme on pourra faire rentrer quelques titulaires pour garder le rythme,un peu comme avait fait la France en 2022 contre la Tunisie.

Rahimi à la boubille il est nul n’a pas le niveau qu’il retourne manger du michoui au chameau

Posté(e)

Diop a un carton , surement il va pas jouer demain

Posté(e)
Il y a 5 heures, Zidane a dit :

Mea culpa concernant Y. Hadji.

J'avais peur qu'il tire la couverture et nous fasse des interview de grand frère ou des vidéos de clown.

Le gars est discret, on entend pas parlé de lui. Et il a l'air très concerné sur le banc de touche et au service de Ouahbirinho.

Mes plates excuses Youssef

lui il a ses diplomes et il ete dans les staffs techniques des categories de jeunes rien a avoir avec son frere

Posté(e)
il y a 16 minutes, Mr.O a dit :

Diop a un carton , surement il va pas jouer demain

ca reset pas les cartons apres la phase de poules ?

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

ca reset pas les cartons apres la phase de poules ?

Tes7abek galess f kass l 3arab

Posté(e)
il y a 10 minutes, pogoss a dit :

ca reset pas les cartons apres la phase de poules ?

Oui

Posté(e)
Il y a 3 heures, Moradou a dit :

Oui

Sans hakimi du coup ouc des c**illes?

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Rahimi à la boubille il est nul n’a pas le niveau qu’il retourne manger du michoui au chameau

il y a une heure, Azrou a dit :

Rahimi à la boubille il est nul n’a pas le niveau qu’il retourne manger du michoui au chameau

lol tu mets el kaabi nueve à sa place alors,ils l’habitude de marquer contre les équipes un peu faible

Posté(e)
il y a 14 minutes, Enkidu21 a dit :

lol tu mets el kaabi nueve à sa place alors,ils l’habitude de marquer contre les équipes un peu faible

Lui aussi a la boubile

Posté(e)
il y a 37 minutes, pogoss a dit :

c'est annulé après la phase de poules. Mais si un joueur se prend 2 jaunes au cours des 3 premiers matches, il est suspendu en 1/16

Modifié par Benbarek

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 5

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.