Posté(e) il y a 4 heures4 h Du coup si on finit 1er pour eviter les Pays-Bas il se peut que les Pays-Bas fassent match nul expres pour tomber contre nous en tant que 2e ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, Girondin a dit :Du coup si on finit 1er pour eviter les Pays-Bas il se peut que les Pays-Bas fassent match nul expres pour tomber contre nous en tant que 2e ?Match nul contre la Tunisie ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, Moradou a dit :Match nul contre la Tunisie ? Même si les Pays Bas joue à 9 vs 11 les tunisiennes trouveraient le moyen de perdre
Posté(e) il y a 4 heures4 h Par contre personne en parle que c’est unHollandais qui nous arbitre ce match là. Si c’était à la can on parlerai de complot. …
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 48 minutes, Zidane a dit :Donc ma théorie se tient.La LDC compétition de connaisseur.La WC compétition de footixLe souci avec le snobisme c'est qu'on est toujours le snobe de quelqu'un.Je pourrais moi aussi monter sur mes grands chevaux et te dire que la compétition de connaisseurs c'est la botola 2, et que la ldc c'est pour manger des pizzas avec ses potes et se débarrasser de bobonne le temps d'une soirée.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 25 minutes, Moradou a dit :Par contre personne en parle que c’est unHollandais qui nous arbitre ce match là.Si c’était à la can on parlerai de complot. …Mec même avec un arbitre HAITIEN si tu gagnes pas ce match gheir sir tn3ass
Posté(e) il y a 3 heures3 h Étant donné que le groupe de la Hollande joue après nous, tout comme le groupe de la France,on ne sait pas quel est le mieux pour nous si on finit 1er ou pas. J’ai une préférence pour 2eme car on serait assuré d’avoir une équipe pas top en 1/8 eme normalement(Canada,suisse) si j’ai bien compris .A ce titre,sachant que nos remplaçants n’ont pas le niveau des titulaires,je suis plutôt d’avis à laisser les coiffeurs pour ce match,sachant que même avec l’équipe b on peut leur mettre une raclée. Ça nous évitera d’avoir des suspendus ou des blessés sachant qu’après ça sera tjrs le même 11 si on va au bout.J’opterai pour ce 11 en laissant diop pour lui donner du temps de jeu pour qu’il s’améliore talbi aussi j’ai envie de le voir.El ouahidi. Diop. Saadane. SalahidineAmrabat. MourabetAmaimouni. Ounahi. TalbiRahimià la 60 eme on pourra faire rentrer quelques titulaires pour garder le rythme,un peu comme avait fait la France en 2022 contre la Tunisie. Modifié il y a 3 heures3 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Girondin a dit :Mec même avec un arbitre HAITIEN si tu gagnes pas ce match gheir sir tn3assHaïti a tapé la nouvelle Zélande 4 0. Faut prendre tout les matchs au sérieux.Et repasser nos joueurs pour mieux attaquer la suite c’est sérieux aussi!
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Il y a 7 heures, Girondin a dit :N’inporte quoiBiensur que si il l’accepteMeme au Havre il etait remplacant pkusieurs fois c’est pas pour autant qu’il s’est bagarré avec Didier DigardTu ne connais rien à la gestion d’un groupe. Une pomme pourrie peut contaminer tout le panier
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Moradou a dit :Par contre personne en parle que c’est unHollandais qui nous arbitre ce match là.Si c’était à la can on parlerai de complot. …
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :Étant donné que le groupe de la Hollande joue après nous, tout comme le groupe de la France,on ne sait pas quel est le mieux pour nous si on finit 1er ou pas. J’ai une préférence pour 2eme car on serait assuré d’avoir une équipe pas top en 1/8 eme normalement(Canada,suisse) si j’ai bien compris .A ce titre,sachant que nos remplaçants n’ont pas le niveau des titulaires,je suis plutôt d’avis à laisser les coiffeurs pour ce match,sachant que même avec l’équipe b on peut leur mettre une raclée. Ça nous évitera d’avoir des suspendus ou des blessés sachant qu’après ça sera tjrs le même 11 si on va au bout.J’opterai pour ce 11 en laissant diop pour lui donner du temps de jeu pour qu’il s’améliore talbi aussi j’ai envie de le voir.El ouahidi. Diop. Saadane. SalahidineAmrabat. MourabetAmaimouni. Ounahi. TalbiRahimià la 60 eme on pourra faire rentrer quelques titulaires pour garder le rythme,un peu comme avait fait la France en 2022 contre la Tunisie.Rahimi à la boubille il est nul n’a pas le niveau qu’il retourne manger du michoui au chameau
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, Zidane a dit :Mea culpa concernant Y. Hadji.J'avais peur qu'il tire la couverture et nous fasse des interview de grand frère ou des vidéos de clown.Le gars est discret, on entend pas parlé de lui. Et il a l'air très concerné sur le banc de touche et au service de Ouahbirinho.Mes plates excuses Yousseflui il a ses diplomes et il ete dans les staffs techniques des categories de jeunes rien a avoir avec son frere
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, Mr.O a dit :Diop a un carton , surement il va pas jouer demainca reset pas les cartons apres la phase de poules ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, pogoss a dit :ca reset pas les cartons apres la phase de poules ?Tes7abek galess f kass l 3arab
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, pogoss a dit :ca reset pas les cartons apres la phase de poules ?Oui
Posté(e) il y a 53 minutes53 min Il y a 3 heures, Moradou a dit :OuiSans hakimi du coup ouc des c**illes?
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a 26 minutes, Mr.O a dit :Tes7abek galess f kass l 3arabhttps://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/worldcup/canadamexicousa2026/articles/annulation-cartons-jaunes-phase-de-groupes-quarts-de-finale
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a une heure, Azrou a dit :Rahimi à la boubille il est nul n’a pas le niveau qu’il retourne manger du michoui au chameauil y a une heure, Azrou a dit :Rahimi à la boubille il est nul n’a pas le niveau qu’il retourne manger du michoui au chameaulol tu mets el kaabi nueve à sa place alors,ils l’habitude de marquer contre les équipes un peu faible
Posté(e) il y a 17 minutes17 min il y a 14 minutes, Enkidu21 a dit :lol tu mets el kaabi nueve à sa place alors,ils l’habitude de marquer contre les équipes un peu faibleLui aussi a la boubile
Posté(e) il y a 5 minutes5 min il y a 37 minutes, pogoss a dit :https://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/worldcup/canadamexicousa2026/articles/annulation-cartons-jaunes-phase-de-groupes-quarts-de-finalec'est annulé après la phase de poules. Mais si un joueur se prend 2 jaunes au cours des 3 premiers matches, il est suspendu en 1/16 Modifié il y a 5 minutes5 min par Benbarek
Posté(e) il y a 1 minute1 min il y a 40 minutes, pogoss a dit :https://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/worldcup/canadamexicousa2026/articles/annulation-cartons-jaunes-phase-de-groupes-quarts-de-finaleDeux cartons c est suspension Les cartons serons annulé pour les joueurs ayant seulement un carton et pas de suspension après 3 matchs.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.