Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, Girondin a dit :Ye333 tfouTitulaire face aux Pays-Bas avec Sbai
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je voir arriver gros comme une maison un nul dans l’autre matchl’ecosse qui va se battre pour la qualif et l’équipe de danseuse brésilienne va se contenter de peu avec un vieux 0-0Tant mieux il faut rester aux states les conditions au Mexique ne sont pas les mêmes
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Abzy a dit :Quelque soit l’adversaire aux 1/16e on va être prêt inchallahSans blague?
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :Sans blague?C’était pas toi qui disait qu’on allait perdre contre le Brésil
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :Quelque soit l’adversaire aux 1/16e on va être prêt inchallahLe meilleur scenario c'est qu'on passe premier avec en prime un nul de l'ecosse pour meilleur 3eme et que la suede tape le japon.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :C’était pas toi qui disait qu’on allait perdre contre le Brésil Montre tes preuves meilleur mercato d’afrik
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 6 heures, MAGH7rizi a dit :Est ce que Boufal Driouech Maama Karouani auraient accepté le banc?Une equipe c est pas une liste de noms.Cohesion sacrifice humilité sont la recette. Talbi joue à Sunderland...un moment ou un autre son talent va eclabousser le forum. Aimoumini ..a fait de bons matchs en bundesliga.C est juste que la coupe du monde c est d'un niveau superieur par moment à la CL.Non le level LDC est bcp bcp bcp plus elevé que la WC.Mbappé cartonne toujours en WC mais fait pipi culotte en LDC.En LDC tu joues contre des équipes organisés qui jouent 60 matchs ensembles. En WC tu bricoles et meme tactiquement tu peux pas instaurer des grands principes. Par contre y a bcp de symbole, bcp de narratif mais ca reste la coupe des footix.Un amoureux du ballon au sens propre sans émotion prendra toujours plus de plaisir en LDC qu'en WC. Pour en revenir à Talbi et Aimamouni je critique par leurs talents je pense qu'ils sont fréinés psychologiquement. Par l'enjeu de la WC et le fait que c'est surmédiatisé. J'ai toujours pensé que Talbi tout comme Aimamouni devrait faire un tour avec les U23 après la WC. Ca a fait bcp de bien à Abde.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 12 heures, RAF a dit :Les émotionsMea culpa concernant Y. Hadji.J'avais peur qu'il tire la couverture et nous fasse des interview de grand frère ou des vidéos de clown.Le gars est discret, on entend pas parlé de lui. Et il a l'air très concerné sur le banc de touche et au service de Ouahbirinho.Mes plates excuses Youssef
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Zidane a dit :mais ca reste la coupe des footix.Un amoureux du ballon au sens propre sans émotion prendra toujours plus de plaisir en LDC qu'en WC. non, la ldc c'est industriel, la WC c'est du fait maison haute valeur ajoutée, ca anime le monde et provoque les passions.C'est bcp plus interessant qu'une LDC qui n'est que tu foot business industriel qu'on te sert chaque année. ( je ne parle pas du niveau) mais la WC c'est la competition ultime, la plus grande du monde pour ce sport, le vrai sport,pas ce foot d'usine ultra gavant des clubs.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 22 minutes, Trancero a dit :Le meilleur scenario c'est qu'on passe premier avec en prime un nul de l'ecosse pour meilleur 3eme et que la suede tape le japon.et que la france garde sa premiere place
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :non, la ldc c'est industriel, la WC c'est du fait maison haute valeur ajoutée, ca anime le monde et provoque les passions.C'est bcp plus interessant qu'une LDC qui n'est que tu foot business industriel qu'on te sert chaque année. ( je ne parle pas du niveau) mais la WC c'est la competition ultime, la plus grande du monde pour ce sport, le vrai sport,pas ce foot d'usine ultra gavant des clubs.Enleve la dimension emotion.La coupe du monde c'est en terme de football très en dessous du niveau LDC.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Zidane a dit :Enleve la dimension emotion.La coupe du monde c'est en terme de football très en dessous du niveau LDC.je n'ai pas dit le contraire, je l'ai souligné, mais ca reste le top des competitions de foot, tres loin d'etre pour les footix justement.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :je n'ai pas dit le contraire, je l'ai souligné, mais ca reste le top des competitions de foot, tres loin d'etre pour les footix justement.Oui quand je dis footix c'est prcq 90% des gens que tu vois dehors claxonner ou dans les fan zones ne regardent pas de foot le reste de l'année.Ca reste une magnifique compétition. Mais c'est la coupe des footix
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Zidane a dit :Oui quand je dis footix c'est prcq 90% des gens que tu vois dehors claxonner ou dans les fan zones ne regardent pas de foot le reste de l'année.Ca reste une magnifique compétition. Mais c'est la coupe des footixdans ce sens oui , mais pour les puristes c'est autre chose car on regarde pratiquement tt les matchs ( qd c possible)
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les mexicains sont anti gringo ils vont faire la balance contre la holland en plus hakimi est tres populaire labas, pour notre bien il faut jouer a monterrey le soir et faire sortir les hollandais de leur zone de confort texan
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 21 heures, Light a dit :on manque cruellement de finisseur et buteur !! on ne peut pas aller loin dans ce mondial avec un handicap pareil , sans compter le banc de touches moyen qu'on a !! Le pire banc de touche depuis USA 94
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, larrazet a dit :Le pire banc de touche depuis USA 94faux
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Abzy a dit :Musée de coca ?Choufa li chaf fia lwalid nhar jabt lbac b passable w ana far7an
Posté(e) il y a 1 heure1 h match dial Haiti khasso wlad lbotola lmkhasrin !! c'est le moment où jamais pour les remplaçants de prouver leurs valeurs !! Haiti c'est enfin de compte juste une equipe africaine d'outre mer qui va jouer de façon sauvage et va surement emmener certains de nos joueurs à l'infirmerie !!
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Abzy a dit :Je voir arriver gros comme une maison un nul dans l’autre matchl’ecosse qui va se battre pour la qualif et l’équipe de danseuse brésilienne va se contenter de peu avec un vieux 0-0Tant mieux il faut rester aux states les conditions au Mexique ne sont pas les mêmesAh si on finit 2e on joue au Mexique ??
Posté(e) il y a 58 minutes58 min Il y a 1 heure, Zidane a dit :Enleve la dimension emotion.La coupe du monde c'est en terme de football très en dessous du niveau LDC.Personne ne suit plus la LDCMeme moi j’ai pas vu un match cette année
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 2 minutes, Girondin a dit :Ah si on finit 2e on joue au Mexique ??Oui
Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 1 minute, Girondin a dit :Personne ne suit plus la LDCMeme moi j’ai pas vu un match cette annéeDonc ma théorie se tient.La LDC compétition de connaisseur.La WC compétition de footix
Posté(e) il y a 55 minutes55 min Le 21/06/2026 à 21:58, SanMateo a dit :Pas une grosse perte vu son niveau... le problème qui se posera c'est qui assurera à gauche ?Tu sais que c'est grace a lui qu'on a marqué les 2 buts contre le bresil et l'écosse.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.