Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc

Featured Replies

• Réponses 1,4 k
  • Vues 29,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Desperado
    Desperado

Les gens qui ont peur de l'Ecosse, allez faire un tour jusqu'au prochain match. L'Ecosse b*rdel de m*rde. on vise le titre et vous avez peur de L'ecosse? on va leur mettre tarif, 3-0 minimum avec

• Remake 98.. Ouahbi n'est pas frileux comme l'autre, offensivement on va leur faire mal.

• Faut vraiment être une tapette pour craindre des hommes qui s'habillent en jupes.

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Le raté c'est surtout a cause de la passe dégueux de Saibari d'ailleurs il s'est directement excusé.

Diaz a zéro excuse. Il est trop perso depuis le debut du tournoi MAIS il est le seul a apporter de la percussion.

Par contre je trouve qu'on parle pas assez de la pointe de vitesse de El Khannous et sa capacité a quand il veut ecarter le jeu à gauche et provoquer. C'est meme frustrant prcq il est capable de le faire mais il le fait trop peu. Alors que le poteau de Saibari vient de son coté.

Donc El Khannous très très rapide surtout balle au pied. Il va aussi vite que Abde

Tu abuses, El Khannous c'est bien moins rapide que Abde

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Noudou tne3sou

On regarde le choc Brésil Haïti :)

Posté(e)

les gars il faut savoir que la première place est perdu, c'est le Bresil qui va la décrocher grace au goal average

Posté(e)
il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On en fait plus les frais parce que nos joueurs sont meilleurs en 1v1 donc on a plus de situation

Il faudra faire avec, laisser jouer semble être la tendance dans cette CDM

Posté(e)
il y a 5 minutes, DIEGO a dit :

On regarde le choc Brésil Haïti :)

Justement 2-0 déjà, au réveil on fera le compte des autres butslaugh

Posté(e)

8a ma galet shouaffa !

Raphinha sort a la 38e minute !

je prefere gagner 1-0 au lieu de 4-0 et voir un cadre sortir comme ca ...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Dimeh679 a dit :

Tu abuses, El Khannous c'est bien moins rapide que Abde

Balle au pied ca se vaut

Mais sans ballon clairement Abde est une fusée

Mais ce que je veux dire c'est qu'il sait prendre la profondeur et le fait trop peu

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Justement 2-0 déjà, au réveil on fera le compte des autres butslaugh

Je vais me faire un café , le Maroc m’a pris bcp d’énergie psychologique ce soir.

En espérant que Haïti ne lache pas complètement.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Desperado a dit :

1-2-3 qui est le premier qui vas nous sortir que haiti c plus fort que L'ecosse? mdr

Ils vont faire leur match de leur vie contre nous pour l'honneur car ils joueront libéré, ils ont plus rien a perdre

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

t'es lourd , ca depend de plein de truc, dis toi que si la norvege fait un nul contre la france, la premeire place de ce groupe se jouera à la difference de but. dis toi que dans plein de groupe il peut y avoir des surprises et dc chambouler tout le tableau.

faut juste attendre là !

Le Portugal peut se faire piquer la 1e place par la Colombie. L'Espagne par l'Uruguay. l'Allemagne n'est pas à l'abri de la rater aussi, la côte d'Ivoire et l'équateur ce n'est pas gagné. l'Angleterre est bien partie en battant la Croatie mais on n'est jamais à l'abri de surprises. Argentine idem. Belgique, Pays-Bas/Japon c'est illisible.

Dans ce lot il va forcément y avoir un ou deux basculements de tableau qui vont tout rebattre.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit :

Gros Hors jeu sur la capture malgré qu'il a m*rdé sur cette action

Posté(e)
il y a 50 minutes, Bundesmaroc a dit :

ca il le dit à ses joueurs face à face

Il n a pas besoin de faire peur aux supporters déjà des tapettes ça risque de puer encore et encore de couches culottes

MDR je suis sur mon canapé au calme et je suis une tapette ? J'aimerais bien te rencontrer que tu me dises ça en face...

Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

Gros Hors jeu sur la capture malgré qu'il a m*rdé sur cette action

En la passant avant, on cassait le HJ

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

pas si haiti perd ce soir.

Si si il existe la configuration ou on perds et l'Ecosse gagne.

Brésil 4 Points GA +2

Maroc 4 Points GA +1

Ecosse 3 points GA 0

si l'Ecosse tape le Brésil et nous on perds contre Haiti.

Ecosse 6 points GA ( +1 minimum )

Brésil 4 Points GA +1

Maroc 4 Points GA 0 (minimum)

c'est improbable mais d'autres scenario existent. (on fait nul et écosse gagne, on perds lourdement et Ecosse fait nul)

Donc notre 2 ième place n'est pas mathématiquement garantie.

Posté(e)
il y a une heure, Trancero a dit :

C'est la douche froide ce match après le match contre le brésil.

on part de loin

en 2018 on avait 0 points après 2 prestations honorables

aujourd'hui on n'est pas contents du contenu alors qu'on est invaincus et qualifiés

Posté(e)
il y a 9 minutes, DIEGO a dit :

Je vais me faire un café , le Maroc m’a pris bcp d’énergie psychologique ce soir.

En espérant que Haïti ne lache pas complètement.

3-0 pendant que tu préparais ton café chamkar

Posté(e)
il y a 24 minutes, Omega a dit :

Haiti ils vont jouer leur vie contre nous pour sauver l'honneur

Je regarde le match et ils sont 3-0, je me dis la même chose. Ils vont jouer leur vie contre nous

Posté(e)
il y a 18 minutes, Biaz a dit :

Pas garantie non, si on perds contre Haiti on s'expose a la possibilité de terminer 3ième.

Non, Haiti ne peut plus nous dépasser, et l'Ecosse non plus car c'est la différence de buts particulière qui prime.

Posté(e)
à l’instant, Koman a dit :

Je regarde le match et ils sont 3-0, je me dis la même chose. Ils vont jouer leur vie contre nous

On est pas une équipe qui a le profil de taper des équipes sur des scores lourds. On va battre Haïti mais si on veut passer premier faudra espérer que l’Ecosse arrache un nul contre le Brésil