Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc

Featured Replies

Posté(e)

hakimi, faut penser à rentrer dans ton mondial toi aussi

• Réponses 1,4 k
  • Vues 29,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Desperado
    Desperado

Les gens qui ont peur de l'Ecosse, allez faire un tour jusqu'au prochain match. L'Ecosse b*rdel de m*rde. on vise le titre et vous avez peur de L'ecosse? on va leur mettre tarif, 3-0 minimum avec

• Remake 98.. Ouahbi n'est pas frileux comme l'autre, offensivement on va leur faire mal.

• Faut vraiment être une tapette pour craindre des hommes qui s'habillent en jupes.

Images postées

Posté(e)
il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Avec 4 points t’es sûr d’être meilleur 3e à 99%

les confrontations directes priment sur le GA général

haiti ne peut pas avoir 4 pts en perdant ce soir, et l'écosse ne peut pas nous passer devant parce qu'on les a battus

on sera 2e au minimum

Posté(e)
il y a 23 minutes, Biaz a dit :

la différence de but c'est en cas d'égalité, pas si tu reste a 4 points et eux 6.

bref c'est improbable, mais mathématiquement on est pas garantie.

ah je retire

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Diop a fait un match de malade surtt le dernier quart d heure, bravo au joueurs qui ont subit une pression de malade surtout les derniers match p minutes les Ecossais criaient trop trop fort

Hakimi sifflé a chaque fois qui touche le ballon

C ete vraiment pas facile du tout

on a fait un maroc-portugal 2018 aux écossais

but rapide, match dégueu, mais on prend 3 pts et ils prennent 0

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

les confrontations directes priment sur le GA général

haiti ne peut pas avoir 4 pts en perdant ce soir, et l'écosse ne peut pas nous passer devant parce qu'on les a battus

on sera 2e au minimum

Non, si on perde on reste à 4 points et si l'Ecosse gagne elle aura 6 points et première. Le Brésil à 4 points, mais avantage le GA devant nous

Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

hakimi, faut penser à rentrer dans ton mondial toi aussi

la dernière bonne compétition de hakimi remonte à quand ? mondial 2022 ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

on a fait un maroc-portugal 2018 aux écossais

but rapide, match dégueu, mais on prend 3 pts et ils prennent 0

On a bcp raté, quand khanouss a raté j ai crier bilaaaal , il a tourné et il m a vu je lui a dit ach hadchi chamkar

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

On a bcp raté, quand khanouss a raté j ai crier bilaaaal , il a tourné et il m a vu je lui a dit ach hadchi chamkar

F lentrainma yjibha f ts3in

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

il afait un bonne CAN

Posté(e)

L arbitre siffle tout pour le Brazil et nous on a eu un arbitrage médiocre.

7amdollah on pas eu de blessé

Posté(e)
il y a 23 minutes, RAF a dit :

son exploit individuel compense les occasions "faciles" qu'on ne met pas au fond

Il loupe une passe facile pour El Khannous et Diaz peut le décaler seul

Franchement on aurai pu gagner 3-0 ce soir facile comme on aurai pu faire 1-1

Perso je suis satisfait du match mais on a encore quelques petit réglages à faire et surtout Abde manque cruellement à cette équipe. Il avait cette capacité à étirer le jeu à gauche et a affoler les défenses en tentant le 1vs1

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

Son moral est bas, il va etre sifflé par lea babtous pendant toute la compétition

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

toc toc, c'est la coupe du monde, je sais pour vous l'ecosse est devenue nul comme par hasard mdr.

L'espagne ne bat meme pas le capvert , les portoss la rdc, et vous chouiner alors qu'on etait large au dessus.

En tout cas riad , top, diop vous le descendez mais il prend absolument tout de la tete.

pour le reste on rate quelques occases mais c ds tt les matchs ca.

faut vous calmer.

moi je vois qu'on monte en puissance.

on est pratiquement qualifiés. je sais pas ce qu'il vous faut.

le bresil va galerer contre l'ecosse.

Il y a certaines occasions qu’on doit pas louper. Brahim Diaz tout seul qui lève la tête longtemps et voit son co équipier tout seul au lieu de lui donner il la joue perso pour moi c intolérable car il l’a vu et a décidé de la jouer solo. C inacceptable. Le tir de El khanouss a 3 mètres du gardien aussi on a pas le droit de louper ces grosses actions là sinon on sortira des les 1/16 eme

Diop je suis pas d’accord,plusieurs fois il met hakimi dans la mouise en lui donnant la balle tout en sachant qu’il est pris par 2 joueurs pres de lui.il fait aussi une très mauvaise relance qui engendre une grosse occasion écossaise Heuresement que l’ecosse devant c nul. A la fin il perd aussi un duel contre le 9 ecossais un peu grand. Il a trop de lâcunes faut qu’il se concentre.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Koman a dit :

Had lkidar il voulait faire quoi ? Blesser Maz pas plus

mdr chhal hadi massmatha

Posté(e)
il y a 17 minutes, Younes a dit :

il afait un bonne CAN

na9es

mazraoui et salah eddine se sont plus illustrés, alors qu'on parle du meilleur joueur de notre 11 et notre cpaitaine

Posté(e)
il y a 17 minutes, Bundesmaroc a dit :

L arbitre siffle tout pour le Brazil et nous on a eu un arbitrage médiocre.

7amdollah on pas eu de blessé

eux oui

mouahahaha

Posté(e)

Scotland bon test pr preparer sued

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Scotland bon test pr preparer sued

Alors l’ambiance ? Nous avons bcp entendu les marocains.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mr.O a dit :

Son moral est bas, il va etre sifflé par lea babtous pendant toute la compétition

c'est là que j'aurais aimé être argentin

la haine des autres les galvanise, les nôtres ont des états d'âme

Posté(e)

quelques points positifs en vrac :

• bounou et diop : forte progression par rapport à ce qu'on a eu contre le brésil. Les longs ballons de Bounou étaient meilleurs, et diop ne passait pas le ballon en retrait systématiquement

• Idem pour Ounahi

• marquer dès la 2e minute n'est pas évident, surtout quand on ne fait pas le break. Il y a trjs le piège du faux rythme et de la punition

• content pour chadi, le patron de la DC. Je rappelle qu'on partait du néant il y a encore 3 mois, content de la DC

• on tient 35 min de bon niveau cette fois (contre 25 contre le brésil). Au prochain match ce sera 45, et ainsi de suite

Posté(e)
il y a 11 minutes, DIEGO a dit :

Alors l’ambiance ? Nous avons bcp entendu les marocains.

Les Ecossais crient fort mais on les a calmer avec le but un peu

Posté(e)
il y a 47 minutes, Koman a dit :

@Weld Leblad tu as raison, regarde la capture. Brahim nous a coûté au moins 2 buts sur 2 matchs (bien qu'il a 2 passes D). Il n'a pas changé depuis la finale de la CAN, toujours perso

Faut que Ouahbi lui mette la pression ou qu'il le sorte a la MT si c'est comme ca, il peut pas faire ca a se niveau, il va casser le groupe et reveiller les vieux démons de la CAN qu'on a pardonné gha bezez