Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 23 minutes, Pastore a dit :Avec 4 points t’es sûr d’être meilleur 3e à 99%les confrontations directes priment sur le GA généralhaiti ne peut pas avoir 4 pts en perdant ce soir, et l'écosse ne peut pas nous passer devant parce qu'on les a battuson sera 2e au minimum
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 23 minutes, Biaz a dit :la différence de but c'est en cas d'égalité, pas si tu reste a 4 points et eux 6.bref c'est improbable, mais mathématiquement on est pas garantie.ah je retire
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 9 minutes, Mr.O a dit :Diop a fait un match de malade surtt le dernier quart d heure, bravo au joueurs qui ont subit une pression de malade surtout les derniers match p minutes les Ecossais criaient trop trop fortHakimi sifflé a chaque fois qui touche le ballonC ete vraiment pas facile du touton a fait un maroc-portugal 2018 aux écossaisbut rapide, match dégueu, mais on prend 3 pts et ils prennent 0
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, RAF a dit :les confrontations directes priment sur le GA généralhaiti ne peut pas avoir 4 pts en perdant ce soir, et l'écosse ne peut pas nous passer devant parce qu'on les a battuson sera 2e au minimumNon, si on perde on reste à 4 points et si l'Ecosse gagne elle aura 6 points et première. Le Brésil à 4 points, mais avantage le GA devant nous
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Younes a dit :hakimi, faut penser à rentrer dans ton mondial toi aussila dernière bonne compétition de hakimi remonte à quand ? mondial 2022 ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, RAF a dit :on a fait un maroc-portugal 2018 aux écossaisbut rapide, match dégueu, mais on prend 3 pts et ils prennent 0On a bcp raté, quand khanouss a raté j ai crier bilaaaal , il a tourné et il m a vu je lui a dit ach hadchi
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Mr.O a dit :On a bcp raté, quand khanouss a raté j ai crier bilaaaal , il a tourné et il m a vu je lui a dit ach hadchi F lentrainma yjibha f ts3in
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, RAF a dit :la dernière bonne compétition de hakimi remonte à quand ? mondial 2022 ?il afait un bonne CAN
Posté(e) il y a 8 heures8 h L arbitre siffle tout pour le Brazil et nous on a eu un arbitrage médiocre.7amdollah on pas eu de blessé
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 23 minutes, RAF a dit :son exploit individuel compense les occasions "faciles" qu'on ne met pas au fondIl loupe une passe facile pour El Khannous et Diaz peut le décaler seul Franchement on aurai pu gagner 3-0 ce soir facile comme on aurai pu faire 1-1Perso je suis satisfait du match mais on a encore quelques petit réglages à faire et surtout Abde manque cruellement à cette équipe. Il avait cette capacité à étirer le jeu à gauche et a affoler les défenses en tentant le 1vs1
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 7 minutes, RAF a dit :la dernière bonne compétition de hakimi remonte à quand ? mondial 2022 ?Son moral est bas, il va etre sifflé par lea babtous pendant toute la compétition
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :toc toc, c'est la coupe du monde, je sais pour vous l'ecosse est devenue nul comme par hasard mdr.L'espagne ne bat meme pas le capvert , les portoss la rdc, et vous chouiner alors qu'on etait large au dessus.En tout cas riad , top, diop vous le descendez mais il prend absolument tout de la tete.pour le reste on rate quelques occases mais c ds tt les matchs ca.faut vous calmer.moi je vois qu'on monte en puissance.on est pratiquement qualifiés. je sais pas ce qu'il vous faut.le bresil va galerer contre l'ecosse.Il y a certaines occasions qu’on doit pas louper. Brahim Diaz tout seul qui lève la tête longtemps et voit son co équipier tout seul au lieu de lui donner il la joue perso pour moi c intolérable car il l’a vu et a décidé de la jouer solo. C inacceptable. Le tir de El khanouss a 3 mètres du gardien aussi on a pas le droit de louper ces grosses actions là sinon on sortira des les 1/16 eme Diop je suis pas d’accord,plusieurs fois il met hakimi dans la mouise en lui donnant la balle tout en sachant qu’il est pris par 2 joueurs pres de lui.il fait aussi une très mauvaise relance qui engendre une grosse occasion écossaise Heuresement que l’ecosse devant c nul. A la fin il perd aussi un duel contre le 9 ecossais un peu grand. Il a trop de lâcunes faut qu’il se concentre.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 28 minutes, Koman a dit :Had lkidar il voulait faire quoi ? Blesser Maz pas plus chhal hadi massmatha
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 17 minutes, Younes a dit :il afait un bonne CANna9esmazraoui et salah eddine se sont plus illustrés, alors qu'on parle du meilleur joueur de notre 11 et notre cpaitaine
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 17 minutes, Bundesmaroc a dit :L arbitre siffle tout pour le Brazil et nous on a eu un arbitrage médiocre.7amdollah on pas eu de blesséeux ouimouahahaha
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Mr.O a dit :Scotland bon test pr preparer suedAlors l’ambiance ? Nous avons bcp entendu les marocains.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 18 minutes, Mr.O a dit :Son moral est bas, il va etre sifflé par lea babtous pendant toute la compétitionc'est là que j'aurais aimé être argentinla haine des autres les galvanise, les nôtres ont des états d'âme
Posté(e) il y a 8 heures8 h quelques points positifs en vrac :bounou et diop : forte progression par rapport à ce qu'on a eu contre le brésil. Les longs ballons de Bounou étaient meilleurs, et diop ne passait pas le ballon en retrait systématiquementIdem pour Ounahimarquer dès la 2e minute n'est pas évident, surtout quand on ne fait pas le break. Il y a trjs le piège du faux rythme et de la punitioncontent pour chadi, le patron de la DC. Je rappelle qu'on partait du néant il y a encore 3 mois, content de la DCon tient 35 min de bon niveau cette fois (contre 25 contre le brésil). Au prochain match ce sera 45, et ainsi de suite
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 11 minutes, DIEGO a dit :Alors l’ambiance ? Nous avons bcp entendu les marocains.Les Ecossais crient fort mais on les a calmer avec le but un peu
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 47 minutes, Koman a dit :@Weld Leblad tu as raison, regarde la capture. Brahim nous a coûté au moins 2 buts sur 2 matchs (bien qu'il a 2 passes D). Il n'a pas changé depuis la finale de la CAN, toujours persoFaut que Ouahbi lui mette la pression ou qu'il le sorte a la MT si c'est comme ca, il peut pas faire ca a se niveau, il va casser le groupe et reveiller les vieux démons de la CAN qu'on a pardonné gha bezez