Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Brésil 1 - 1 Maroc

Featured Replies

• Réponses 1,9 k
  • Vues 53,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• @Kparon @Koman @Kaizer @maghribi_pure @maroccino Merci pour le fou rire , même si vous êtes des macho nuls j’ai ri au larmes À tel point que j’ai zappé tous les autres posts en cherchant d’autres m

• ImgBB file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hosted at ImgBB Image file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hébergée sur ImgBB

• @Girondin du coup on fait comment ? Je t'envoie le RIB ?

Images postées

Posté(e)

Le Papa El Aynaoui dans les tribunes au milieu des supporters marocains... c'est émouvant heureux

Posté(e)
il y a 21 minutes, moms93 a dit :

Fait tourner le lienlunettes

full match show.com, y a tout gratuit

Posté(e)

Cette action aurait pu faire de lui une star

CnlB4Wu.jpg

Dommage hamdallah 3la kol 7al

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :

CnlB4Wu.jpg

Abderrezaq ? (Le contexte de ta phrase... désolé 😅 )

Posté(e)
Il y a 5 heures, RAF a dit :

Un autre truc qui me fume : on joue avec moins de peur contre le Brésil en CDM que contre les Comores à domicile.

C'est une anomalie mais pourvu que le plaisir dure.

Regragui transmet ses peurs aux joueurs

Ouahbi transmets sa gagne hein

Posté(e)
il y a 29 minutes, Tanjiro a dit :

CnlB4Wu.jpg

Très interessant Amaimouni n’empeche, on sent qu’il a des qualités, j’ai plus confiance en lui qu’un Gessime Yassine

Modifié par Dimeh679

Posté(e)
Il y a 9 heures, Tanjiro a dit :

Wesh ?? Il a dit amlou sans @copyright ? Je vais le voir de suite hein

Posté(e)
il y a 36 minutes, Tanjiro a dit :

CnlB4Wu.jpg

Le gamin peut rien fait d'autres la balle arrive trop vite Alisson sort très bien 99% des joueurs l'auraient pas mises.

Mais il est de mieux en mieux ce petit Amaimouni. Son entrée a apporté contrairement à Talbi fantomatique comme chaque fois

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Le gamin peut rien fait d'autres la balle arrive trop vite Alisson sort très bien 99% des joueurs l'auraient pas mises.

Mais il est de mieux en mieux ce petit Amaimouni. Son entrée a apporté contrairement à Talbi fantomatique comme chaque fois

Une dinguerie le seum que t’as contre Talbi frérot mdr

Posté(e)
Il y a 11 heures, SanMateo a dit :

Honnetement, je le prefere a El Kaabi. Hier, ses deviations de la tete et son pressing nous auraient fait du bien.

C'est le problème quand tu change un entraîneur juste avant une competition. Que ça soit en 2022 ou aujourd'hui, je trouve que certains nom n'ont rien a faire dans notre liste et ce peu importe le résultat.

Je trouve aussi que nos offensif manque un peu de folie.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Une dinguerie le seum que t’as contre Talbi frérot mdr

J'aime bien Talbi ca pourrait devenir un joueur interessant mais a l'instant T il a pas sa place dans les 26

Y a aucun seum juste si tu t'y connais un peu en foot tu sais qu'il est encore juste

Je veux que le bien de l'équipe nationale comme tout le monde ou presque ici

Posté(e)
il y a 42 minutes, Tanjiro a dit :

CnlB4Wu.jpg

Elle a fait de Alisson une star en revanche, peu de gardiens auraient eu ce double réflexe

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zidane a dit :

J'aime bien Talbi ca pourrait devenir un joueur interessant mais a l'instant T il a pas sa place dans les 26

Y a aucun seum juste si tu t'y connais un peu en foot tu sais qu'il est encore juste

Talbi c'est le joueur qu'adorent les entraîneurs. Il joue simple, ne perd pas le ballon et joue beaucoup sans ballon. Il défend et tactiquement il est très bon.

Posté(e)
à l’instant, Salim7 a dit :

Talbi c'est le joueur qu'adorent les entraîneurs. Il joue simple, ne perd pas le ballon et joue beaucoup sans ballon. Il défend et tactiquement il est très bon.

Les fameux "ailiers passe en retrait"

Moi je pense que si Ouahbi a mis El Khannous a mis a gauche plutot que Talbi sait qu'il a vu les limites du joueurs.

Mais je te rejoinds sur sa capacité a défendre. Mais hier je lui reproche de pas avoir tenter des 1vs1 quand il était a gauche.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Moi je pense que si Ouahbi a mis El Khannous a mis a gauche plutot que Talbi sait qu'il a vu les limites du joueurs.

Mais je te rejoinds sur sa capacité a défendre. Mais hier je lui reproche de pas avoir tenter des 1vs1 quand il était a gauche.

El khenouss est un excellent joueur. Pour moi il ne devrait plus sortir du 11 meme après la CAN avec ou sans Abde.

Perso je préfère largement Bensghir et Akhoumach par rapport a Talbi mais le premier a eu une saison quasi blanche et le deuxième je ne sais pas ce qu'il sfoutu en nsyri et lui après la finale.

Posté(e)

Incroyable cet esprit d’appartenance des 🇲🇦 partout dans le monde

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, Zidane a dit :

Mais tu prends qui à sa place hhhhh ? Des joueurs éclatés au sol comme Boufal ou Driouech ? mdr

Posté(e)
il y a 15 minutes, Zidane a dit :

Talbi revient de blessure, normal qu'il ne soit pas titulaire d'entrée contre le Brésil dans un match où l'intensité était monstrueuse pour nos ailiers

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Mais tu prends qui à sa place hhhhh ? Des joueurs éclatés au sol comme Boufal ou Driouech ? mdr

Ca dépend ce que tu cherches. Si tu veux remplacer Abde tu prends Driouch qui a le meme profil et qui est meilleur que Talbi

Si tu cherches un ailier de percussion capable de dribbler tu peux prendre n'importe quel ailier marocain des 5 grand championnat c'est au dessus de Mr Passenretrait

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Zidane a dit :

Ca dépend ce que tu cherches. Si tu veux remplacer Abde tu prends Driouch qui a le meme profil et qui est meilleur que Talbi

Si tu cherches un ailier de percussion capable de dribbler tu peux prendre n'importe quel ailier marocain des 5 grand championnat c'est au dessus de Mr Passenretrait

Driouech qui se fait bench par un mec de 37 ans ? Je l’aime beaucoup mais il est vraiment mid. C’est qu’un joueur lambda d’Eredivisie

Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

j'ai téléchargé le replay du match

pour la postérité heureux

Sur bein ou sur m6? Et comment t’as fait?

Posté(e)

Les Japonais qui font tous 1m60 viennent de marquer sur corner alors qur les nôtres sont toujours horribles quand même

Modifié par Lma3ti Williams

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Les Japonais qui font tous 1m60 viennent de marquer sur corners alors qur les nôtres sont toujours horribles quand même

Aguerd qui aime la barre transversale sur ses têtes