Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, RAF a dit :L'impact mondial est ENORME.250 millions c'est beaucoup beaucoup de monde.C'est tout?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, RAF a dit :L'impact mondial est ENORME.250 millions c'est beaucoup beaucoup de monde.Khouya raf on est les premiere victimes du cooling break, on a encaissé juste apres
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :On va voir ce qu’ils vont faire. Selon eurx 1/2 de CDM, c’est de l’eauJe souhaite une élimination en poule à l’ensemble des pays africains !il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Franchement on en a rien a foutre de leur maladie khouya moaadJe pense que tu minimises l’impact du flottement des drapeaux Mais tu as raison, dorénavant le focus doit se faire uniquement sur notre équipe !
Posté(e) il y a 2 heures2 h Pti HS je viens juste de voir le reubeu qui parle dans les plateaux de rmc le chauve je me rappelle pas de son nom
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, SanMateo a dit :Maz c'est quand meme un p*tain de joueur de foot. Il fait tout bien. On l'aurait mis au milieu de terrain, il nous aurait sorti un gros match, j'en suis persuade.Le tandem Bouaddi, El Aynaoui, c'est costaud. El Khannous qui pointe enfin le bout de son nez en competition officielle. J'aime beaucoup ce joueur et il a un profil tres atypique pour un joueur marocain.Mes inquietudes:Les relances de Bounou.Je ne trouve pas Diop tres rassurant. Il m'a l'air truffe de lacunes. A revoir contre une grosse equipe.Chadi Riad ne me rassure pas tant que ca aussi. Pour reutiliser l'expression de notre "ami" Riolo, on sent un peu une charniere avec deux Milou.Brahim sauve son match grace a sa passe decisive, mais il a toujours la touche de trop. Mr Brouillon. Je n'accroche toujours pas.Talbi ne montre absolument rien. Alors certes, on essayait d'assurer le nul, mais le mec est dans la continuite de ce qu'il propose depuis ses debuts.Amaimouni, ca me parait leger. Il est vif mais reste frele et ce qu'il propose n'est pas tres interessant. A voir si il arrive a montrer un peu plus.Hakimi et Ounahi doivent proposer plus.Talbi et Amaimouni c'est le match contre Haïti (où j'espère qu'on pourra faire tourner) qui nous dira lequel méritera une demi-heure complète dans les matchs à elimination directe. Leur entrée contre le Brésil n'est pas suffisante pour juger. Ils doivent lâcher les chevaux sans stresser outre mesure, dans un match 3 qui sera peut-être important du point de vue du goal average pour le seed #1 du groupe, mais pas aussi crucial et tendu que la fin du match contre le Brésil où une défaite nous plombait quasiment de la même manière qu'en 1998 (la 3e place du groupe n'est pas un objectif enviable, ça signe notre arrêt de mort pour ce qu'il est d'un parcours long car on ne peut pas jouer une finale de coupe du monde dès les 16e, ce n'est pas tenable même si on passe)
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 22 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je pense qu'il a des relations très distendues avec Lekjaa depuis la can. Ils ne sont plus les amis qu'on pensait qu'ils étaient, si toutefois ça a déjà été le cas. Ils se supportent très diplomatiquement car le continent a besoin des bonnes grâces de son "pompier de service" logistique et la première puissance footballistique du continent a besoin (ou croit avoir besoin) de la validation protocolaire de sa suprématie par sa confédération à la face du monde. Tout ça tient sur la base des intérêts, et tant que les intérêts sont durables, le soutien mutuel peut durer indéfiniment.S'il devient président, la convergence des intérêts est avant tout d'ordre privée et personnelle, c'est comme feu Boudiaf qui avait une relation fraternelle avec notre pays dans sa vie privée. Lui il a une relation fraternelle avec les actions de sa société d'assurance au Maroc c'est kif kif :D mais il ne faut pas sous-estimer la lourdeur et l'inertie de l'Etat sud-africain gangrené par le seum tiers-mondiste. S'il devient président, il faut espérer surtout qu'il prenne la tête d'un courant de pouvoir qui souhaite que le Capital sud-africain s'assoit à la table de son homologue marocain de plus en plus dynamique en Afrique et en Europe pour parler stratégie, et qui est prêt à mettre des gages politiques dans la corbeille pour favoriser ce rapprochement pragmatique après des décennies d'éloignement idéologique qui desservait leurs intérêts. ....laisse nous kiffer notre performance face au bresil
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Pti HS je viens juste de voir le reubeu qui parle dans les plateaux de rmc le chauve je me rappelle pas de son nomAcherchour
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 6 heures, remus a dit :On a commis l'holdup du siècle, les français s'ils avaient été moins fiers auraient pu l'avoir.Ceci dit, son excès de confiance me fait tout de même peur, dans la dernière seconde du match, il a encore trouvé le moyen de dribbler son vis à vis en étant dernier défenseur. Certes, je comprends pourquoi il fait cela, dégagé un ballon permet de ne pas le voir revenir aussi rapidement, mais là il ne restait que 5 secondes.Non
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit :AcherchourIl est marocain vu son nom ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit :....laisse nous kiffer notre performance face au bresilUn peu de respect pour mon HS quand-même
Posté(e) il y a 2 heures2 h Sinon notre Maz, avec son look d'apache et son regard de conquérant, j'ai l'impression qu'il a l'air de vouloir nous dire : "on n'attendra pas quatre ans de plus..."
Posté(e) il y a 1 heure1 h On se reveille....on n'enlève nos lunettew de simple marocain et analysons les lacunes de ce match.La condition physique laisse à désirer. Tout comme contre la Norvège , on s'est écroulé physiquement après 25 à 30 minutes pour subir jusqu à la 50 voir même heure de jeu puis on a commencé à refaire surface. Aprés l'entrée de Fabiano il fallait qu on fasse rentre Amrabat pour mettre également de l'impact. En fin de match, surtout les dix dernières minutes, on a retrouvé un second souffle..dommage que les Talbi, Rahimi et Aimouni soient pas incisifs.Gros souci en attaque. Malgré le beau but de Saibari, on ne s'est pas cree d'occasions. Une frappe de Aynaoui dans le premier quart d'heure, quelques tirs de mouches de Brahim et une autre frappe de Aynaoui en fin de match suivi par Aimouni qui se heurte sur le portier brésilien.Brahim et Ounahi doivent retrouver une condition physique et arrêter de ralentir le jeu. Leur sortie aprés une heure de jeu est une sanction méritée.Attention à l'enflammadeL'Ecosse va nous imposer un défi physique sans précédent et des duels aeriens à gogo. Il faudra s'attendre à un combat où des profils comme Khannous et Amrabat seront utiles.Et surtout ne pas penser qu'Haiti sera une victime consentante...Big respect à Mazraoui, Khannous et Super Bouaddi.Dima Maghrib Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 44 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Sinon notre Maz, avec son look d'apache et son regard de conquérant, j'ai l'impression qu'il a l'air de vouloir nous dire : "on n'attendra pas quatre ans de plus..."Oui mais son remplaçant est vraiment ba3ouf
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 12 heures, RAF a dit :Bouaddi avait fait la même contre le réal à 16 ansEt tu fais bien de parler de la débauche d'énergie parce que j'espère qu'elle va pas nous poser problème f les prochains matchsc'est pour ca que c'est tres important de battre l'ecosse pour pouvoir faire tourner contre Haiti
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Bosh (commentateur allemande a la fin ) , j'iagine trop qu'il etait comme ça pour commenterTéléversement de la pièce jointe…Ca me paraît être un commentaire d'un résumé, il anticipe un peu l'action mais leur commentaire live ne sont pas mieux
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a une heure, Moaad a dit :Je souhaite une élimination en poule à l’ensemble des pays africains !Je pense que tu minimises l’impact du flottement des drapeaux Mais tu as raison, dorénavant le focus doit se faire uniquement sur notre équipe !il y a une heure, Mr.O a dit :Pti HS je viens juste de voir le reubeu qui parle dans les plateaux de rmc le chauve je me rappelle pas de son nomC’est un dz mais c’est un bon
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, MAGH7rizi a dit :On se reveille....on n'enlève nos lunettew de simple marocain et analysons les lacunes de ce match.La condition physique laisse à désirer. Tout comme contre la Norvège , on s'est écroulé physiquement après 25 à 30 minutes pour subir jusqu à la 50 voir même heure de jeu puis on a commencé à refaire surface. Aprés l'entrée de Fabiano il fallait qu on fasse rentre Amrabat pour mettre également de l'impact. En fin de match, surtout les dix dernières minutes, on a retrouvé un second souffle..dommage que les Talbi, Rahimi et Aimouni soient pas incisifs.Gros souci en attaque. Malgré le beau but de Saibari, on ne s'est pas cree d'occasions. Une frappe de Aynaoui dans le premier quart d'heure, quelques tirs de mouches de Brahim et une autre frappe de Aynaoui en fin de match suivi par Aimouni qui se heurte sur le portier brésilien.Brahim et Ounahi doivent retrouver une condition physique et arrêter de ralentir le jeu. Leur sortie aprés une heure de jeu est une sanction méritée.Attention à l'enflammadeL'Ecosse va nous imposer un défi physique sans précédent et des duels aeriens à gogo. Il faudra s'attendre à un combat où des profils comme Khannous et Amrabat seront utiles.Et surtout ne pas penser qu'Haiti sera une victime consentante...Big respect à Mazraoui, Khannous et Super Bouaddi.Dima Maghrib On mettra les ingrédients pour les deux matchs inchallah en gérant nos ressources au mieux pour la suite.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Mr.O a dit :Khouya raf on est les premiere victimes du cooling break, on a encaissé juste apresHaiti aussi a encaissé juste après
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Haka a dit :Haiti aussi a encaissé juste aprèsLe 2e cooling break nous a relancé
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Le 2e cooling break nous a relancéC vrai mais le premier nous a couté un but et nous a cassé le rythme
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :C vrai mais le premier nous a couté un but et nous a cassé le rythmeC'est un nouveau truc comme dans la NFL ou la NBA, et qu'on aime ou qu'on n'aime pas ça s'impose à tout le monde. Et si la tendance c'est que ça casse le momentum de l'équipe dominante et ça relance l'équipe en difficulté, alors il faudra s'y adapter et appuyer sur l'accélérateur pour concrétiser sa domination avant la 25e ou la 70e de la même manière qu'on essayait avant ça de pousser pour marquer le but avant la mi-temps.
Posté(e) il y a 45 minutes45 min il y a 33 minutes, Mr.O a dit :C vrai mais le premier nous a couté un but et nous a cassé le rythmeLe Brésil a des individualités fortes et un bon coach. Ça a suffi pour mettre leur but.
Posté(e) il y a 44 minutes44 min à l’instant, RAF a dit :Le Brésil a des individualités fortes et un bon coach. Ça a suffi pour mettre leur but.Sous regragui ca aurait ete un bon 0-0 ennuiyeu
Posté(e) il y a 40 minutes40 min Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est tout?Si tu prends en compte l'IPTV c'est 5 milliards
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 40 minutes, Pastore a dit :C’est un dz mais c’est un bonPas si bon que ça. Il est juste très intelligent pour ne pas se mettre à dos la communauté marocaine de France. Il respecte le Maroc c'est sûre mais son côté DZ reprend très vite le dessus dans des moments clé :Il avait critiqué Hakimi en premier fautif de l'élimination en demi contre Dortmund alors que Hakimi n'avait rien fait comparé à Mbappe dans l'élimination du PSG Hakimi vs Dembele ballon d'or, il a fait une campagne pro max pour Dembelé qu'il n'aurait jamais fait si c'était juste un Cherki ou Mahrez en face.Maroc Sénégal il a fait partie des DZ de France à l'EHESS les Sénégalais en gorge profonde Et je me rappelle de son debrief Maroc-Nigeria il avait une mine décomposée après notre qualifEt il a fait partie de ceux qui ont critiqué la Can après l'élimination de l'Algérie contre le Nigeria lui et Djelit Il est sympa avec le Maroc il nous complimente mais seulement quand on peut rien dire, la qui peut critiquer le Maroc ? Personne.Mais quand c'est subtile et qu'un marocain peut gagner un trophée individuel par exemple il sera systématiquement du côté de l'opposant.