Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Haka a dit :T'es sûr ? Ca m'étonnerait qu'on passe direct des confrontations directes au Fair-play, ca n'a jamais été le cas, en cas de nul dans la confrontation directe c'est le Goalaverage général qui est le critère suivant à moins qu'il y aie du changement ce qui serait très étonnantA moins que j'aie mal comprishttps://www.fifa.com/en/tournaments/mens/worldcup/canadamexicousa2026/articles/groups-how-teams-qualify-tie-breakers
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je pense avoir mal comprisCe que j'ai dit est vrai pour le cas particulier du premier match en attendant les 2 autres
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 21 minutes, RAF a dit :Je pense avoir mal comprisCe que j'ai dit est vrai pour le cas particulier du premier match en attendant les 2 autresC'est ça, donc confrontations directes puis Goalaverage general puis Nombre de buts marqués , Fair play et enfin Classement Fifa:Step onegreatest number of points obtained in the group matches between the teams concernedsuperior goal difference resulting from the group matches between the teams concernedgreatest number of goals scored in all group matches between the teams concernedIf no decision can be made through this procedure, the criteria below shall apply as follows to the two or more teams still equal on points:Step twosuperior goal difference in all group matchesgreatest number of goals scored in all group matcheshighest team conduct score (players and team officials) relating to the number of yellow and red cards obtainedIf no decision can be made through the procedures of step one and two above, the following shall apply:Step threethe two or more teams still equal on points shall be ranked according to the most recent published edition of the FIFA/Coca‑Cola Men’s World Ranking
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur @Mr.O espèce de sale menteur tu etais au stade petit 3afrite Il y a eu un after j’espère https://x.com/kookyeh7/status/2066190448348000734/video/1?s=46
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Girondin a dit :Je m’engage solennellement à faire un don de 2000 euros au forum si le Brésil ne gagne pas Haiti.فرم c'est mon nom de famille comment a tu deviner?merci en tout cas pour le flouss Modifié il y a 1 heure1 h par djimoney
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Girondin a dit :Je m’engage solennellement à faire un don de 2000 euros au forum si le Brésil ne gagne pas Haiti.Achete moi le billet du 16eme de finale et je te fais 10 vidéos dédicaces exclusivement pour toi live du stade et je les mets au forum.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Girondin a dit :Je m’engage solennellement à faire un don de 2000 euros au forum si le Brésil ne gagne pas Haiti.Et 5000 euros si Saibari met un but contre l'Écosse Jackpot @Lufyl tu va bientôt pouvoir te la couler douce aux Bahamas
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 21 heures, Zidane a dit :Pour moi c'est une erreur de OuhabiMeme sans rythme je le prends j'essaye de lui donner du temps de jeu contre Haiti et je le garde en me disant que Aguerd sans rythme c'est mieux que Saadane à 100%Aguerd lui meme a admis au coach qu'il sera pas un renfort pour l'equipe pourquoi tu insistes ?au passage Saadane est a la base meilleur que Halhal
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 20 heures, Younes a dit :j'ai téléchargé le replay du matchpour la postérité tu peux partager khouya ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, maroccino a dit :Sur la page de ZDF, si t'as le VPNaussi sur trbf.be pour le francais et le site de la bbc pour l'anglais
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Pastore a dit :@Mr.O espèce de sale menteur tu etais au stade petit 3afrite Il y a eu un after j’espère https://x.com/kookyeh7/status/2066190448348000734/video/1?s=46c'est un devoir national de la mettre bien dans l'after !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, pogoss a dit :aussi sur trbf.be pour le francais et le site de la bbc pour l'anglaisles gars voici les liens de telechargement comme çà on me le demande pas à chaque fois FullMatchShows - Watch Football Full Match Replay and ShowsBrazil vs Morocco 13 June 2026 • FullMatchShows - Watch F...Brazil vs Morocco 13 June 2026 full match replay and highlights Brazil vs Morocco 13 June 2026 match highlights Brazil vs Morocco 13 June 2026 live soccer, football match replay, complete match replay