Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Certains nous insultant en disant "brésiliens d'Afrique"
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Vous l avez la video? j ai hurler de rire a ce moment.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Tanjiro a dit :Ahh les bisounours. Apres un match pareil ou on gache des points betement, je suis degoute.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bou7azou9 aka skhifa f tanzania o 9ri9iba aka m3izti galolik Bouaadi ma khassouch ykoun 7chouma yal3ab
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Bou7azou9 aka skhifa f tanzania o 9ri9iba aka m3izti galolik Bouaadi ma khassouch ykoun 7chouma yal3ab Bourrazouq doit etre prive de platforme mediatique. Quel idiot ce looser.Je garde Fettah et on ramene quelqu un d autre avec lui.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :Bou7azou9 aka skhifa f tanzania o 9ri9iba aka m3izti galolik Bouaadi ma khassouch ykoun 7chouma yal3ab C des chmakriyas , des poubelles des mediocres des riens
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, Tanjiro a dit :Il fut un temps ou c'est nos joueurs qui suivaient les GRANDS jusqu's a leur debreif pour gratter des maillots ou des photos
Posté(e) il y a 2 heures2 h kil fierti quand même notre équipe en ce moment pour les gens qui ont vécu la période la plus sombre de notre football 2006-2017, si pendant cette période on nous disait que c'était normal qu'on tient le Brésil par les cojones pendant un match de CDM, en Amérique en plus, qu'ils sortent satisfaits pour un nul face à nous, je l'aurais jamais cru
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il faut rappeler que cette équipe a très peu de matchs dans les pieds, avec plus de minutes ensemble on aura plus d'automatismes et les joueurs se trouveront mieux.Côté joueurs très impressionné du match de Bouaddi et Mazraoui, du sans faute pour les 2, en défense Diop montre quelques lacunes notamment dans la relance, ça nous ne penalisera pas face aux petites équipes mais quand on sera pressé ca va pas être joli à regarder, par contre Riad ça se voit qu'il est formé à la Masia.Mention bien aux remplacents qui ne se sont pas caché même s'ils disputaient tous leur premieres minutes en coupe du monde.Mention très bien à Ouahbi qui ne s'est pas caché non plus et qui propose un football de qualité sans pour autant se livrer de manière inconsidérée, un plaisir pour les yeux après tant d'années de souffrance. Modifié il y a 2 heures2 h par Haka
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 45 minutes, Lufyl a dit :@Girondin du coup on fait comment ? Je t'envoie le RIB ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, maroccino a dit :J'ai pas trop trouvé Bono serein au pied. J'ai du mal un peu.Ou c'est moi qui stressait à chaque fois?on se faisait presser, il pouvait pas prendre le risque de relancer court. c'est dans ce genre de situation qu'un ennesyri aurait fait du bien devant.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 45 minutes, Girondin a dit :Montre moi mon msg qui parle de payer pour un match nulce n'etait pas si on ne perd pas?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 21 minutes, Bundesmaroc a dit :Bou7azou9 aka skhifa f tanzania o 9ri9iba aka m3izti galolik Bouaadi ma khassouch ykoun 7chouma yal3ab La gallek louza kant blasto tema
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Par contre mauvais match de hakimiIl nous a coûté 3 points sur deux phases, le but encaissé et son égoïsme devant les buts
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 36 minutes, Bundesmaroc a dit :Bou7azou9 aka skhifa f tanzania o 9ri9iba aka m3izti galolik Bouaadi ma khassouch ykoun 7chouma yal3ab j’ai du mal à concevoir que l’on puisse tenir plus de deux minutes à les écouter débiter autant de c**neries et de 7madates , c’est d’un niveau ! affligeant !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Girondin a dit :NonPasse a la caisse and stop taking us for fools bro !You owe us ( @Lufyl ) 250 bucks
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 38 minutes, Abzy a dit :kil fierti quand même notre équipe en ce momentpour les gens qui ont vécu la période la plus sombre de notre football 2006-2017, si pendant cette période on nous disait que c'était normal qu'on tient le Brésil par les cojones pendant un match de CDM, en Amérique en plus, qu'ils sortent satisfaits pour un nul face à nous, je l'aurais jamais cru2006-2017 c'était le prime du forum aussi des barres de rires qu'on se tapait entre looser
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 42 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Bourrazouq doit etre prive de platforme mediatique. Quel idiot ce looser.Je garde Fettah et on ramene quelqu un d autre avec lui.Ma kayen ma tkhtar, fettah peut se vanter d’avoir un soupçon de crédibilité, mais mon dieu que c’est médiocre ! Après s’ils sont là c’est qu’ils ont leurs fans
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Marokouta a dit :Ma kayen ma tkhtar, fettah peut se vanter d’avoir un soupçon de crédibilité, mais mon dieu que c’est médiocre !Après s’ils sont là c’est qu’ils ont leurs fansShemkara dyal shi 9e8wa dyal srra9 zzit fshi 8ouma khaaayba sans nommer aucun quartier