Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :Sinon les amis.Où est @tuniskor ? . Les pauvres, je compatis.il était plein d'espoir.Le mec stresse bcp pr les qualif du mondial et les matchs préparatoires du mondial et a la fin il se fait humilier Tuniskor j t avais bien dit arrete de stresser pr le mondial a 48 tu m ecoutes pas, en plus tu va pas vivre le mondial 2030
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :Sinon les amis.Où est @tuniskor ? . Les pauvres, je compatis.il était plein d'espoir.@tuniskor quel est désormais le plan pour rectifier le tir et reprendre cette 1e place qui à date est détenue par la Suède ? Et quid du Maroc, tu nous vois toujours 2e ? Je commence à me dire qu'on pourrait finalement ne pas se croiser dans ce mondial...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 28 minutes, Girondin a dit :Les amis si on finit 1er on a de grandes chances de tomber contre SuèdeFaut battre Ecosse 4-0On s'en fout de tes pronostics, on veut ton énergie noire !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :On s'en fout de tes pronostics, on veut ton énergie noire !Saibari ce petit nullard de mes 2 j’espere qu’il va devenir obese et interné dans un hopital pour obeses et qu’il va finir en taule pour avoir abusé de notre confiance pour avoir raté l’immanquable en 16e contre les Pays-Bas et son passeport retiré et persona non grata au Maroc je le deteste j’ai envie qu’il soit honni par toute la communaute marocaine en Hollande et que son fils s’appelle Bouchaib comme Bouchaib Lambarki le nullard
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 24 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :@tuniskor quel est désormais le plan pour rectifier le tir et reprendre cette 1e place qui à date est détenue par la Suède ? Et quid du Maroc, tu nous vois toujours 2e ? Je commence à me dire qu'on pourrait finalement ne pas se croiser dans ce mondial...Il a pas le choix du coup, pout la 1ere place il faut qu’il supporte une autre equipe
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, Girondin a dit :Saibari ce petit nullard de mes 2 j’espere qu’il va devenir obese et interné dans un hopital pour obeses et qu’il va finir en taule pour avoir abusé de notre confiance pour avoir raté l’immanquable en 16e contre les Pays-Bas et son passeport retiré et persona non grata au Maroc je le deteste j’ai envie qu’il soit honni par toute la communaute marocaine en Hollande et que son fils s’appelle Bouchaib comme Bouchaib Lambarki le nullardVoilà c'est ça qu'on veut ! On veut pouvoir faire la hola à chacun de tes posts, être électrisés, vibrer, rêver. Tu es le type de forumeurs pour lesquels les gens s'inscrivent sur un forum. Ne tombe jamais dans la médiocrité des optimistes !
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :Oû peut on revoir le match?Sur la page de ZDF, si t'as le VPN