Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 10 minutes, Younes a dit :4-0on gagne le mondial ou pas ?ca saute en 1/16e dslCa saute je sais pas....mais en tout cas ca sera autrement plus compliqué...pour ceux qui te disent que finir 1er ou 2e c'est pareil...
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :Ca saute je sais pas....mais en tout cas ca sera autrement plus compliqué...pour ceux qui te disent que finir 1er ou 2e c'est pareil...2ieme tu pioche le Japon, qui a fait match nul avec cette équipe...
Posté(e) il y a 15 heures15 h Ceux qui disaient " Arretez de vous plaindre on a gagné meme si c’est que 1-0 " , on verra contre les Pays-Bas
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 23 minutes, Younes a dit :4-0on gagne le mondial ou pas ?ca saute en 1/16e dslOui , si on passe les 1/16 , on pourra en sauter pleines pour feter ça
Posté(e) il y a 15 heures15 h Comment il a pu se priver d'Elanga, meme Gudmundsson de lille peut pas faire pire et est plus remuant a gauche derrière sahraouiCe Taha ali est très technique Modifié il y a 15 heures15 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 15 heures15 h J'ai bien peur que les Tonsi perdent les 2 premier Set 6 /0 (en premiere)6/0 en secode Modifié il y a 15 heures15 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 15 heures15 h Ça serait bien que la Tunisie tienne en échec le Japon. Un p’tit nul serait bien pour nous.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Mhata a dit :Ça serait bien que la Tunisie tienne en échec le Japon. Un p’tit nul serait bien pour nous.au contraire, le japon doit les cartonner pour la différence de buts
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, Mhata a dit :Ça serait bien que la Tunisie tienne en échec le Japon. Un p’tit nul serait bien pour nous.Avec Renard oui c'est possible
Posté(e) il y a 15 heures15 h Le gardien de Suede , on dirait plus un gardien d'immeuble HLM qu'un gardien de foot
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 32 minutes, MAGH7rizi a dit :On a battu le Portugal apres qu il ait collé pas mal de buts aux suisses...Chaque match est different mais ca fait chier de jouer soit les pays bas ou le japon aussitôt alors que d'autres pays vont jouer des meilleurs 3ème éclatés.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 16 minutes, Biaz a dit :2ieme tu pioche le Japon, qui a fait match nul avec cette équipe...il y a 16 minutes, Biaz a dit :2ieme tu pioche le Japon, qui a fait match nul avec cette équipe...il y a 16 minutes, Biaz a dit :2ieme tu pioche le Japon, qui a fait match nul avec cette équipe...Malgré le match nul pour moi les P-B sont clairement au-dessus Et niveau finition c'est clinique...
Posté(e) il y a 15 heures15 h Esperons que Ouahbi me fasse taire, mais ce qui nous fera peut etre sauter au prochain tour sera notre manque d’efficacité et notre profondeur de banc qui pue du uc. Pour moi ce sera une faute professionnelle d’avoir pris des Gessime Yassine, Kaabi, Rahimi, surtout que ce binoclard n’assume pas ces choix et n’assume pas ses choix m*rdique en mettant Khannous sur le coté.C’est bien beau de faire l’intello tacticien mais y a des choses logiques, comment tu te passes de Maama, Boufal pour Sbai qui a juste unr tête à faire des Smash burger.Toujours un truc ca me rend fou !!!
Posté(e) il y a 15 heures15 h La raison pour laquelle Gyokeres n'a pas marqué :Hihi Modifié il y a 15 heures15 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Younes a dit :5-1allez, la coupe du monde est finieDepuis le temps que tu mates le foot , tu n'a pas encore compris que comparaison n'est pas raison , q'il y a les phases et l'après phases.2022 , Premier match de l'Aergentine et defaite face a une equipe m*rdique , les gens disait quoi deja? Modifié il y a 15 heures15 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Younes a dit :on aura eu notre quasi moment de gloire contre le brésilc'est deja çàBannissez moi ce trouillard svp
Posté(e) il y a 15 heures15 h D3aw 3lihom les tunisiens, le memescore Hihi Modifié il y a 15 heures15 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 32 minutes, Bundesmaroc a dit :Lui il n est pas hollandais de naissanceJe sais mais il y joue
Posté(e) il y a 15 heures15 h Pour rappel l'équipe de Suède a terminé dernière de sa poule de qualif, la Tunisie a réussi a les faire passer pour un cadorSuisseKosovoSlovénieSuède