Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kamatcho a dit :

3-1

Boulette de Skhiri qui perd la balle devant sa surface en tentant un crochet extérieur...

Il a tenté une Bouaddi 😂

• Réponses 270
  • Vues 6,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je suis là, j’ai un problème sur mon autre compte.

• Je l'espère pour la Belgique, mon deuxième pays, mais avec ce niveau qu'ils ont affiché aujourd'hui et les cadres dans la fin de la trentaine ce sera difficile

• Ça reste des amicaux ça veut rien dire.on est bien placé pour le savoir à une époque on était les champions du monde des amicaux capable de tenir tête à la France battre le Sénégal 3-0 et se faire éli

Images postées

Posté(e)

Je suis attristé par la défaite 5 - 1 des aigles de Carthage henry

Posté(e)

La Suède à soigner son goalverage si elle accroche le Japon pays-bas, et fini 2e, on peut les croiser, non....

Posté(e)

force aux supporters qui sont restés éveillés a 3h du matin pour ça

j'avais prédit une défaite mais pas aussi large, sachant que c'est soit disant l'adversaire le plus faible

Lamouchi ne finira pas l'année

Posté(e)
il y a 16 minutes, Derb ghallef a dit :

j'avais prédit une défaite mais pas aussi large, sachant que c'est soit disant l'adversaire le plus faible

il y a 16 minutes, Derb ghallef a dit :

Est ce qu'il finira la semaine?

Posté(e)
il y a une heure, Idriss kocovali a dit :

La Suède à soigner son goalverage si elle accroche le Japon pays-bas, et fini 2e, on peut les croiser, non....

C'est le scénario prévu 😀

Posté(e)
Il y a 5 heures, Kamatcho a dit :

Doublé d Ayari chamkar

Premier but il fait genre je fête pas, le dernier il se dit sont trop nuls j'm'en balek 🤣🤣🤣

Posté(e)

Surtout que la Tunisie va forcément resserrer les vis....je les vois quand meme pas se reprendre une nouvelle manita....

Apres a voir si la Suede a de quoi accrocher le Japon et les P-B

Modifié par Kamatcho

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Surtout que la Tunisie va forcer resserrer les vis....je les vois quand meme pas se reprendre une nouvelle manita....

Apres a voir si la Suede a de quoi accrocher le Japon et les P-B

Si il peuvent juste faire chier pb ou japon et faire en sorte que Suède passe deuxieme, ils auront tt mon respect 🤣🤣🤣

Posté(e)

aha

Modifié par Mhata

Posté(e)

Les tunisiens devront jouer à 10 derriere les prochains matchs pour ne pas prendre de manita à nouveau.

Posté(e)

Conernant le gardien , je vois ai dit il ya un mois que chamakh c de la m*rde 💩 il vaut rien du tout miyet @Abzy @tuniskor

En plus skhiri voulait faire une bouadi mais c une m*rde pire

Posté(e)
Il y a 1 heure, Idriss kocovali a dit :

Suede maroc en deuxième, va dans le topic du groupe du maroc je l ai predit ( meme si j avais predit une victoire tunisienne aujourd’hui bel ma9loub chamkar)

Posté(e)

Mais pour tomber contre la Suède faudrait finir 1er du groupe !!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :

Dommage on l aurait prit

Posté(e)

Deux equipes othomanes ont perdu pr l instant

Posté(e)
il y a 36 minutes, Mr.O a dit :

Conernant le gardien , je vois ai dit il ya un mois que chamakh c de la m*rde 💩 il vaut rien du tout miyet @Abzy @tuniskor

En plus skhiri voulait faire une bouadi mais c une m*rde pire

C’était du troll pour moi khouya

ils vont galerer mssaken c’était écrit, nchallah ils accrochent le Japan pour nous

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

C’était du troll pour moi khouya

ils vont galerer mssaken c’était écrit, nchallah ils accrochent le Japan pour nous

Attention faut dès maintenant preparer un future gardien et qu on commence a lui donner quelque matches , l’ere de bounou est proche de finir

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Attention faut dès maintenant preparer un future gardien et qu on commence a lui donner quelque matches , l’ere de bounou est proche de finir

Kil scoop on a personne là sa craint

Sinon personne mieux que nous pour savoir qu’un gardien c’est 90% d’une équipe

Passer de Lamyaghri à Munir puis Bounou ça nous a changé la vie