Posté(e) il y a 2 heures2 h c'est quand meme fou que des troisiemes ont de meilleur tirage que des deuxiemes.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 10 heures, Mr.O a dit :C des p*** pas des joueursNon khoya tu ne peyx dire ça C'est pire que ça ce sont des tralouses
Posté(e) il y a 31 minutes31 min Il y a 1 heure, djimoney a dit :c'est quand meme fou que des troisiemes ont de meilleur tirage que des deuxiemes.On a eu le même genre d'incohérences en CAN...mais c'est vrai qu'au niveau de cette coupe du monde on risque d'avoir de grosses différences.... être troisième et se taper la Suisse....par rapport à un Bresil premier de sa poule qui se récupère le JaponApres concernant la Suisse c'était la poule du Canada pays hote...je pense que ca a été fait à la base pour que le Canada finisse premier et le favoriser avec un 1/16 fastoche pour aller loin dans la compétition et maintenir la hype autoure de l'équipe du pays hôte...avec des stades remplis
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :On a eu le même genre d'incohérences en CAN...mais c'est vrai qu'au niveau de cette coupe du monde on risque d'avoir de grosses différences.... être troisième et se taper la Suisse....par rapport à un Bresil premier de sa poule qui se récupère le JaponApres concernant la Suisse c'était la poule du Canada pays hote...je pense que ca a été fait à la base pour que le Canada finisse premier et le favoriser avec un 1/16 fastoche pour aller loin dans la compétition et maintenir la hype autoure de l'équipe du pays hôte...avec des stades remplis oui des magouilles quoi....
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.