Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kaizer a dit :

C officiel pour renard apparement euh

oui il entraine l'équipe depuis plusieurs jours

par contre la rumeur dit qu'il ne restera pas après la coupe du monde

• Réponses 499
  • Vues 11,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je suis là, j’ai un problème sur mon autre compte.

• Premier but il fait genre je fête pas, le dernier il se dit sont trop nuls j'm'en balek 🤣🤣🤣

• Je suis attristé par la défaite 5 - 1 des aigles de Carthage

Images postées

Posté(e)

deja 1-0 dutch

la suède c de la m*rde je vous l'avais dit

Posté(e)

but d'école

Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

C'est pas fini....ça sent le nul

Ce match

3-0 pays bas

Posté(e)

bon après cette entame des oranges, il faut qu'on fasse une nouvelle Calédonie a Haiti pour éviter tout ca chamkar

Posté(e)

li kitfaraj ygolina had 15 min kif dayra hollanda, ma3a assaf ana mamssalich lhad lmatch kandrab dala7a barda f la plage argent

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

li kitfaraj ygolina had 15 min kif dayra hollanda, ma3a assaf ana mamssalich lhad lmatch kandrab dala7a barda f la plage argent

9ass7ine 2-0 déja

Posté(e)

voila les équipes qui tuent le match et se mettent en sécurité. pas comme nous , on marque 1 seul but et on reste stressé tout le matchchamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, Light a dit :

voila les équipes qui tuent le match et se mettent en sécurité. pas comme nous , on marque 1 seul but et on reste stressé tout le matchchamkar

mais tkt, selon les oracles, on va gagner le mondial

Posté(e)
à l’instant, Light a dit :

On va voir à la fin du match , mais oui c’est le rêve de tout le monde de plier le match en 17 min , si c’était si simple

Posté(e)

Après les Suédois sont naze, aucune cohérence tactique, ca joue a 5 derrière et ca laisse des boulevards

Posté(e)

Le 2 eme but des PB , des situations que nous connaissons et produisons dans notre système avec Hakimi en centre , ce sont des automatismes qui se travaillent , on voit ça facile mais appel contre appel , c’est pas juste l’œuvre de centreur et buteur

Modifié par Salamanca

Posté(e)

Ayari ils ont qu'à ramener un hypnotiseur le convaincre que c'est la Tunisie en face.

Je déteste ces joueurs qui sortent le match de leur vie contre leur pays d'origine ou ancien club, juste pour marquer et pas fêter

hakimi-no-celebration.gif

Posté(e)
il y a 15 minutes, Salamanca a dit :

La Suède a mis 5 but aux tinytoons

Shocked Oh My God GIF

Les bou -gnoule sont la raisé du monde , regarder les bien , ils ont tous pris des sélectionneurs étranger payé 3 ou 4 fois plus cher qu'un nationale pour se taper d'ENORME honte

Posté(e)
il y a 21 minutes, Light a dit :

Ce qui nous manque, c'est la discipline et la rigueur , regarder les équipes Européenes, toujours une rigueur et une discipline de malade.

Par moment , l'équipe du Maroc, on dirait une équipe de quartier

Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjiro a dit :

La pause fraîcheur a réveillé la Suède.

But de la Suedf